Guest séraphin Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Un gendarme fait stopper une automobile : - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu ! :emlaugh: ********************* Le commissaire de police questionne un jeune agent qui vient d' être recruté: - Avez-vous déjà vu un détecteur de mensonges :busted_red:? - Mieux que ça, chef, j' en ai épousé un :helpsmilie::18:! ********************** Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique :ohmy:! :04: ********************** Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !:31: ********************** Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche:rocket: ? - Dégonflé va ! ********************** Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller. - Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf:huh:! Ça s'arrose:clap: ********************** C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin :chair:" Le lapin : "va te faire en**** ours de merde.... " Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique.... La grenouille : " Arreter vous tous les deux !" La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi moi:Jumpy: je suis le plus gros... " La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles:04:.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto:shifty:..... " L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop *** toi :31:!" La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles:drool:... " La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante:closedeyes:... " La grenouille : " Pas de problème...la voilà... " L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi :ohmy:! " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... " L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. " La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... " Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit gay...":mdr: *********************** A l'école. - John, avoue que ton père t'as aidé à faire ton devoir :mad:? - Ben, non m'sieur, je vous jure:huh: ! - C'est bien vrai ? Sûr ? - Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul:54:.... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 merci seraphin ca fait tjr du bien un sourire:) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! :04: La meilleure ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 ravi que ça vous plaise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin :chair:" Le lapin : "va te faire en**** ours de merde.... " Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique.... La grenouille : " Arreter vous tous les deux !" La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi moi:Jumpy: je suis le plus gros... " La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles:04:.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto:shifty:..... " L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop *** toi :31:!" La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles:drool:... " La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante:closedeyes:... " La grenouille : " Pas de problème...la voilà... " L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi :ohmy:! " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... " L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. " La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... " Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit gay...":mdr: mieux que ça je ne vois pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 mieux que ça je ne vois pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bigmdr c'est ma préférée:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts