Zoubir8 174 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Wallahi gheir mermadouha? Serait-ce car elle est issue de la Diversité? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Discrimination positive, du n'importe quoi. Les gens ne sont pas embauchés selon leurs compétence mais selon des critères raciaux ou vestimentaires. Partout c'est un peu comme ça. Vous parlez de l'Article sur S. Royal ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Salam Je déteste ce terme, beurette... Nadjat Vallaud-Belkacem est compétente, sa réforme , quoique sensée, est accueillie bizarrement, à savoir que les syndicats ne remettent pas en cause le fonds (plus d'égalité, pas d'autonomie, etc...)... Ce qui est encore plus bizarre, c'est cette animosité et même agressivité à l'encontre, non pas de la réforme voulue par la ministre (n'en déplaise aux uns et aux autres) et soutenue par Manuel Valls... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Christiane Taubira subi les mêmes attaques. je suis contre la réforme et le nivellement vers le bas, je suis pour les classes de niveaux, n'en déplaise à tout le monde. ceux qui sont pour n'ont pas subi les collèges de ZEP! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ce qui m'étonne c'est qu'ils ont encore une fois trouver le moyen de parler d'islam dans cette "affaire"! Fous ces Français!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Heuuuuu y a une vidéo ou de quoi vous parlez ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Mariage gay en France. Mais hijab au Maroc. Une hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 Christiane Taubira subi les mêmes attaques. je suis contre la réforme et le nivellement vers le bas, je suis pour les classes de niveaux, n'en déplaise à tout le monde. ceux qui sont pour n'ont pas subi les collèges de ZEP! C'est une vraie "Aïcha radjal" cette femme là.:mdr: Moi je ne l'aime pas.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 Je déteste ce terme, beurette... Nadjat Vallaud-Belkacem est compétente, sa réforme , quoique sensée, est accueillie bizarrement, à savoir que les syndicats ne remettent pas en cause le fonds (plus d'égalité, pas d'autonomie, etc...)... Ce qui est encore plus bizarre, c'est cette animosité et même agressivité à l'encontre, non pas de la réforme voulue par la ministre (n'en déplaise aux uns et aux autres) et soutenue par Manuel Valls... Elle est super cette femme là. Puis, el hak you qal, wallah gheir zina.:thumbup: Poupiya.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est une vraie "Aïcha radjal" cette femme là.:mdr: Moi je ne l'aime pas.:bash: Ah bon, je pense tout à fait le contraire... Des aïchas rajels : Marine Le Pen, Christine Lagarde, Martine Aubry, Nadine Morano, mais Nadjat Vallaud-Belkacem, ce serait plutôt une femme douce, classe et surtout elle connait ses dossiers et ne s'en laisse pas compter, mais bon si tu vois autre chose, ça doit surement être vrai, pour toi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est une vraie "Aïcha radjal" cette femme là.:mdr: Moi je ne l'aime pas.:bash: Mouais, là oui... Elle aussi tu ne l'aimes pas...:chut: Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ah bon? juste parce qu'elle est mignonne? je vois "beurette" a tout son sens pour toi. cette merde c'est elle qui introduit l'éducation sexuelle et la théorie du genre pour les mômes, et Monsieur veut la soutenir parce qu'il a une érection en pensant à elle. ya hasra, rjal akhir zaman! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts