Samus 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Pourquoi? Parce que les gentleman ne sont pas superficiel en general :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Et dire que Jai failli etre hotesse de l'air :mdr: jai meme été prise dans une ecole , jusqu'au jour ou mon pere m'a dit « akmerzagh agdharen» :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ça ne vaut pas la qualité d'air Algérie :D [YOUTUBE]tT0pcOnVESg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]kIKnyRfVS8E[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Vive khadidja de air algérie :D Sinon, je sais pas vous mais 99% du temps, on ne regarde pas l’hôtesse dans un avion, on regarde par le hublot ou on écoute de la musique ou on dort (du moins on essai lol). Et petit rappel, si elle sourit c'est un travail et rien d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts