Jump to content

Béni soit ce siècle, le prophète de l'amour est là

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous avons un Prophète sur FA... :mdr:

Oui dja spécialement aalik!!!:worthy:.:youyouu:40::wavetowel3::horse::rasta::bicycle::angel::nopity::drinks_wine::thumbup::busted_cop::scooter::music_walkman::newyear::41:.:youyou:sorcerer:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr:saws::chinese::horse:

Eh oui ma chère demoiselle, lui-même en personne, et à ton service afin de rendre ta vie plus joyeuse!

Mais dites-moi les autres, ceux qui m'ont reconnu, qu'ai-je de bien spécial qui permet de me détecter aussi vite?

Ton avatar était aussi celui d'un ancien membre :rolleyes:

...........

Mais dites-moi les autres, ceux qui m'ont reconnu, qu'ai-je de bien spécial qui permet de me détecter aussi vite?

Oh, c'est très facile de te mettre un nom sur ta maladie : troubles mentaux de type personnalité schizoïdes. Diagnostic gratuit. Le traitement te sera prescrit par Geoges Bish qui le fait virtuellement et gratuitement :mdr:
Guest George Bish
سورة القهوة

هل أتاك حديث القهوة، إذ هي في الطاوة تطهى، ثم في الكأس تهوى و عليها الحليب يطغى، ذلك ما يجعلك تستيقظ من نعاس الضحى فتشرب و تروى ثم إلى العمل تسعى، أولم يرى الإنسان إلى الحافلة كيف ركبت و إلى عجلاتها كيف كورت و إلى نافداتها كيف ربعت ثم على الحديد ألصقت، كلا بل أنتم بالتطور تكفرون و بالعلم تكذبون، و إنا على ذلك لشاهدون، يوم ينطلق الصاروخ و يخرج الجاهل من الكوخ ذلك هو الشموخ.

283362yemen.jpg

Oh, c'est très facile de te mettre un nom sur ta maladie : troubles mentaux de type personnalité schizoïdes. Diagnostic gratuit. Le traitement te sera prescrit par Geoges Bish qui le fait virtuellement et gratuitement :mdr:

Allez, comme je suis correct, je te fais un diagnostic en retour, tu es une bayra mcoulia et tu t'exprimes juste pour soulager ton hystérie, c'est tout aussi gratuit que le tien mais bien plus précis et pertinent :-D

Guest George Bish

The prophet of love is in Love :D

Chocolate est prise à ce qu'il parait, trouve toi une autre à croquer ou à boire :p

je te comprends, t'as faim et t'as soif d'amour.

mais, sinon quelle est ta vision des femmes dans cette religion de love ?!!

Guest L'étrangère
On t'avais prévenu il me semble...Il revient toujours avec une personnalité différente un jour il est super musulman, une fois très athé et insulte les religions. Faut juste pas le prendre très au sérieux, il aime bien se moquer des gens..

Même en Shakhss il racontait beaucoup de bêtises. Rassoul elmahaba est dit pour le Prophète Mouhammed 3alayhi assalat wa salem

Jouis de ta vie, Istamti3 bi hayatik est le titre d'une émission religieuse du Sheikh el3arifi, donc même ce qu'il dit dans ce topic ne vient pas de lui.

Ensuite nous avons le célèbre Mousaylima elkadeb qui s'était prétendu Prophète à l'époque de la venue de l'Islam, d'ailleurs il y a des vers qu'il a écrit comme "inna a3tayna toufah fa salli li rabika wartah" :mdr:

En réalité tout est une reprise.

The prophet of love is in Love :D

Chocolate est prise à ce qu'il parait, trouve toi une autre à croquer ou à boire :p

je te comprends, t'as faim et t'as soif d'amour.

mais, sinon quelle est ta vision des femmes dans cette religion de love ?!!

Elles se croquent comme du délicieux chocolat et se dégustent comme du bon vin :D

Guest George Bish
Elles se croquent comme du délicieux chocolat et se dégustent comme du bon vin :D

moi je suis du genre à penser que croquer du chocolat et le faire fondre en bouche, boire du bon vin ou une bonne biere provoquent une augmentation de l'activité cérébrale et des pulsations cardiaques plus intenses qu'un baiser passionné. :D

moi je suis du genre à penser que croquer du chocolat et le faire fondre en bouche, boire du bon vin ou une bonne biere provoquent une augmentation de l'activité cérébrale et des pulsations cardiaques plus intenses qu'un baiser passionné. :D

Cesse de penser et jouis, jouis de toute jouissance jusqu'à transperser l'écorce et atteindre la quintessence.

Cesse de penser et jouis, jouis de toute jouissance jusqu'à transperser l'écorce et atteindre la quintessence.

Avant ou après la salat, laquelle te conduit au pélerinage autour de la pierre noire?

Tu te laves les os et en revenant tu achètes l'or...

La jouissance, c'est pas avec les 70 vierges, là-bas dans votre paradis?:thumbup:

Guest L'étrangère

Laquelle Chocolate ? :D

On dirait Antony Perkins dans psychose. Dommage je ne connais pas incognito pour en faire un portrait.

Shakhss tout le monde lui disait "docteur" comme pour Georges :D, khir in chaa Allah. Comme quoi sur le forum ça ne tourne pas rond non plus haha.

Laquelle Chocolate ? :D

On dirait Antony Perkins dans psychose. Dommage je ne connais pas incognito pour en faire un portrait.

Shakhss tout le monde lui disait "docteur" comme pour Georges :D, khir in chaa Allah. Comme quoi sur le forum ça ne tourne pas rond non plus haha.

Ah bon? J'ai oublié que tu suivais comme un toutou, tu tournes en rond tamra...:mdr:

Guest George Bish

et à part les femmes, quelles sont les autres moyens de jouissance dans ta religion ?!! :p

Guest L'étrangère
J'ai pas vu Psyhose mais je regarderai ce que c'est;

Anincognito insultait Dieu et disait que l'Algérie aurait du rester française...

Sa personnalité est peut etre interessante mais il prefere jouer en changeant de discours à chaque pseudo.

C'est peut etre une manière de se protéger ou de se moquer de nous...

Dommage son compte est désactivé, on ne peut pas trouver ses postes. Oui mais pour le moment nous n'avons pas de personnalité fixe, pire que Coaster qui quand-même reste lui-même.

Protéger ? Je ne pense pas (?)

Guest L'étrangère
Coaster a aussi eu plusieurs pseudo et plusieurs personnalités :D

Il a demandé la suppression de son compte et il fera pareil avec celui là dans quelques semaines

:mdr:De toute façon les Algériens ne sont pas stables, dans la vraie vie, ils changent leurs prénoms, c'est la seule possibilité qu'ils ont d'être autre... :D