amarlekabyle 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Pour vivre je n'ai fait que rêver, et rêver, rêver, Doux rêveur, brave type, naïf, rigolo, fou, taré, Poète, niais, charlot, fainéant, incapable, raté, Que de mots, entre cynisme et moquerie mêlés. Là-haut sur un fil, je n'ai fait que jouer à l'équilibriste, Souvent je me suis dit que j'aurais pu faire fleuriste, Où facteur, berger, balayeur, dormeur voir duettiste, J'ai choisi de garder tous mes rêves dans ma play-liste. Toutes ces années n'ont pas été colorées ni sucrées, Parfois amères, parfois salées, et toujours digérées, Entre larmes et rires, il m'a fallu accepter et m'adapter, Mon père, sans un mot, à sa façon, le chemin m'a montré. mai 2015 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Toutes ces années n'ont pas été colorées ni sucrées, Parfois amères, parfois salées, et toujours digérées, Entre larmes et rires, il m'a fallu accepter et m'adapter, La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Amar et on ne sait jamais ce qui se cache au détour d'un chemin.. S'adapter...tu l'as dit... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Amar et on ne sait jamais ce qui se cache au détour d'un chemin.. S'adapter...tu l'as dit... Hum hum, c'est tout sauf un fleuve tranquille... S'adapter, preuve d'intelligence s'il en est... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts