pmat 276 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bonjour Combien et répéter dans la vie ou il y a toujour Quelqu'un qui ça approcher de quelqu'un POUR ANAQUER QUELQU'UN Les hommes et les femmes appellent ça savoir se vendre Peut être dans cetraines sociétés Mais dans d'autre Aucune écoles mais des stratèges sataniques Appris sur le tas dans sa propre rues Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bonjour Combien et répéter dans la vie ou il y a toujour Quelqu'un qui ça approcher quelqu'un POUR ANAQUER QUELQU'UN Les hommes et les femmes appellent ça savoir se vendre Peut être dans cetraines sociétés Mais dans d'autre Aucune écoles mais des stratèges sataniques Appris sur le tas dans sa propre rues eh.. what? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 eh.. what? :crazy: DOMAGE C'est pourtant un avertissement Pour te dire que dans la vie tu es N° ou une chose car tu sert à un fond de comerce Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Combien et répéter dans la vie ou il y a toujour :33::33::33::33: rien .....pourtant j'ai essayé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 :33::33::33::33: rien .....pourtant j'ai essayé La malgré ton âge Tu n'est pas de ceux qui échange en sous entendu,en parabole et par des figures connues Donc tu retardes ceux qui avance en comprenant à demis mot Tu es de ceux qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer très longtemps Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 La malgré ton âge Tu n'est pas de ceux qui échange en sous entendu,en parabole et par des figures connues Donc tu retardes ceux qui avance en comprenant à demis mot Tu es de ceux qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer très longtemps que celui qui a compris ce que veut dire le titre de ton sujet et ton premier post ....leve la main ! ....je ramasse les copies dans une année ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 que celui qui a compris ce que veut dire le titre de ton sujet et ton premier post ....leve la main ! ....je ramasse les copies dans une année ! Car tu es de ceux à qui on montre la lune Toi tu regardes le doigt Tu joues à un certain professionnalisme qu'on te demande pas Quand quelqu'un t'offre un verre d'eau Toi tu est de ceux qui let en cause le geste Et celui de la personne Et quand nous le faisons La tu te pose en contradiction et tu te te met défenseurs Et énumérant les mérites Donc tes sentiments à toi T'es idées à toi T'es avis à toi Sont au dessus de ceux de la moyenne Et ou on doit les respecter En face de toi il doit y avoir Aucun avis Aucun sentiment Aucune idée CONTRAIRE Compte sur moi pour que cela soit vrai Eh pour me comprendre et comprendre mes mots Tu sais ce qu'il faut faire Pour comprendre le résultat d'une opération Il faut en connaître sa strugture Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 oui c'est vrai , il ne faut pas être naïf, il y a toujours quelqu'un aiguillé par l'appat du gain facile ou du pouvoir facile qui cherchera à nous gruger d'une façon ou d'une autre on sera une proie d'autant plus facile si on est soi même dans la recherche du gain ou dune certaine forme de pouvoir ... ça peut arriver... même au plus sagace... donc en effet un Homme averti en vaut deux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 oui c'est vrai , il ne faut pas être naïf, il y a toujours quelqu'un aiguillé par l'appat du gain facile ou du pouvoir facile qui cherchera à nous gruger d'une façon ou d'une autre on sera une proie d'autant plus facile si on est soi même dans la recherche du gain ou dune certaine forme de pouvoir ... ça peut arriver... même au plus sagace... donc en effet un Homme averti en vaut deux Bravo et merci ANA pour avoir démenti sur la compréhension et enfin ta facon de voir ce monde fait de loups et d'agneaux de plus je te salut oui le monde a appris la seduction comme fait la faune et la florse qui seduit alors que c'est pour attraper sa proie on va dire que l'homme devrait etre en dehors de ces comportements non lui abuse de jours en jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Combien et répéter dans la vie ou il y a toujour ? neuf ( 09 ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Monsieur Pmat, la paranoïa ca se soigne. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Monsieur Pmat, la paranoïa ca se soigne. :D La simplicité egalement Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Salut pmat, Ouais, un monde où bayiines, khedaiines tissent leurs toiles... Un monde d'hypocrites qui viennent donner des leçons, expliquer comment la montagne accouche d'une souris, que le problème n'est pas bien posé ou que ce n'est pas la question, où où où... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Salut pmat, Ouais, un monde où bayiines, khedaiines tissent leurs toiles... Un monde d'hypocrites qui viennent donner des leçons, expliquer comment la montagne accouche d'une souris, que le problème n'est pas bien posé ou que ce n'est pas la question, où où où... Salut à toi amarlekabyle Oui Il y a un instant un sujet ou j'ai dit L'homme est jaloux anvien méchant et pratique des stratèges pour deconstruire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Salut pmat, Ouais, un monde où bayiines, khedaiines tissent leurs toiles... Un monde d'hypocrites qui viennent donner des leçons, expliquer comment la montagne accouche d'une souris, que le problème n'est pas bien posé ou que ce n'est pas la question, où où où... Salut à toi amarlekabyle Oui Il y a un instant un sujet ou j'ai dit L'homme est jaloux anvien méchant et pratique des stratèges pour deconstruire Et dieu nous met en garde contre nous meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 Salut pmat, Ouais, un monde où bayiines, khedaiines tissent leurs toiles... Un monde d'hypocrites qui viennent donner des leçons, expliquer comment la montagne accouche d'une souris, que le problème n'est pas bien posé ou que ce n'est pas la question, où où où... Salut à toi amarlekabyle Oui Il y a un instant un sujet ou j'ai dit L'homme est jaloux anvien méchant et pratique des stratèges pour deconstruire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts