Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 vous etes averties maintenant les filles -dans la rue tenue correcte exigée -sinon un bain d'air est possible a tout moment ...c'est pas demain qu'on verra de belles suedoises defilées en tenue d'été comme touristes chez nous - a cause de ce ptit con avec le sac! Pourquoi nous les importer ? Vous vous plaignez tout le temps de l'importation. Exportez-vous et restez avec vos belles suédoises. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 tu sais tamra si cette fille au moeurs plumes portait une mini juge de le pays de ces personnes qui la defendent et qu'on la remet à l'ordre il applaudiront certes l'agression est interdite mais le respect vestimentaire est de vigueur dans notre pays Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 Pourquoi nous les importer ? Vous vous plaignez tout le temps de l'importation. Exportez-vous et restez avec vos belles suédoises. ----------------------- moi je veux qu'elle vienne pour consommer de l'huile d'olive - les arabes mangent trop sangout - tu sais elles vont consommer -manger aux restaurant -boire des cafés -boire hamoud bouellem notre coca - apres elles vont dormir a l'hotel et payer la chambre -meme si je suis sur que beaucoup d'algeriens seraient pret a les heberger gratuitement ....enfin bref c'est des touristes donc c'est sympa finacierement et aussi pour les yeux ...car meme si tu lui parles t 'as pas une ouahiba qui va te faire du karaté !... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 La première djahla c'est elle. ......Au milieu de djouhala Mekhlou3ine , frustrés et adepte du vice ! Et on arrive à ce genre de bétises : agresser une femme dans la rue comme un animal sa tenue est vulgaire je l'ai dit ;) mais le comportement de ces zoo-mmes est pire Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ils ont l'air de se connaître... c'est exactement ce que je pense...comme par hasard on ne peut pas reconnaître les individus les filles portent des lunettes de soleil , le type reste derrière elle et elle ne dit rien...allez...quelle fille ici sur fa aurait laissé le type pendant 5 minutes marcher juste derrière elle? combien de fois j'ai du m'arrêter dans la rue parce ce que je sentais une présence derrière moi....instinctivement tu stoppes et tu te décales...elle a bien vu qu'une voiture roulait en la suivant.... ca fait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est grave....de plus, le mec dans la voiture ne réagit même pas....erredjla khlasset Bravo à l'homme ...euh à la femme qui a intervenu N'empêche que sa jupe est un peu osée dans ce pays d'obsédés Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Comme a dit An-nisr, ils semblent tous se connaitre et la femme était en petite tenue dehors et ça ne semblait pas la gêner... La bizarrerie sont ceux qui la défendent, ils méritent tous les deux le bâton. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est exactement ce que je pense...comme par hasard on ne peut pas reconnaître les individus les filles portent des lunettes de soleil , le type reste derrière elle et elle ne dit rien...allez...quelle fille ici sur fa aurait laissé le type pendant 5 minutes marcher juste derrière elle? combien de fois j'ai du m'arrêter dans la rue parce ce que je sentais une présence derrière moi....instinctivement tu stoppes et tu te décales...elle a bien vu qu'une voiture roulait en la suivant.... ca fait beaucoup Oui et on laisse passer :confused: c'est un prétexte si la personne ne va pas il faut changer de trottoir si elle suit toujours il faut se retourner et une droite dans la gueule Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est grave....de plus, le mec dans la voiture ne réagit même pas....erredjla khlasset Bravo à l'homme ...euh à la femme qui a intervenu N'empêche que sa jupe est un peu osée dans ce pays d'obsédés Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est grave....de plus, le mec dans la voiture ne réagit même pas....erredjla khlasset Bravo à l'homme ...euh à la femme qui a intervenu N'empêche que sa jupe est un peu osée dans ce pays d'obsédés possedés ou colonisés oui tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 explication de la video ... le type avec le sac qui fait les courses est un collegue de ceux qui filment dans la voiture - a la fin le passager dit qu'il faut se tirer car la police tourne dans le coin ...donc c'est une ambuscade - mais la fille ne connait pas les agresseurs sinon pourquoi ouahiba fait la jackie shan ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 Oui et on laisse passer :confused: c'est un prétexte si la personne ne va pas il faut changer de trottoir si elle suit toujours il faut se retourner et une droite dans la gueule ----------------------------- tant qu'on ne touche pas c'est toi l'agresseuse -la rue elle est pas a toi hein ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui et on laisse passer :confused: c'est un prétexte si la personne ne va pas il faut changer de trottoir si elle suit toujours il faut se retourner et une droite dans la gueule oui il ne faut jamais "avoir peur de se retourner"....le type sait tout de suite que tu ne seras pas "sa" victime Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ----------------------------- tant qu'on ne touche pas c'est toi l'agresseuse -la rue elle est pas a toi hein ! Si on m'insulte et si on insiste en me suivant de prés je n'hésiterais pas une seconde aprés lui avoir dit de me laisser tranquille , ça m'est déja arrivé plusieurs fois , un jeune homme qui pose sa main sur mon épaule se retrouve automatiquement le bras noué dérriere le dos c'est un reflex Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ils ont l'air de se connaître... Toujours là à te voiler la face et excuser l'inexcusable Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ----------------------- moi je veux qu'elle vienne pour consommer de l'huile d'olive - les arabes mangent trop sangout - tu sais elles vont consommer -manger aux restaurant -boire des cafés -boire hamoud bouellem notre coca - apres elles vont dormir a l'hotel et payer la chambre -meme si je suis sur que beaucoup d'algeriens seraient pret a les heberger gratuitement ....enfin bref c'est des touristes donc c'est sympa finacierement et aussi pour les yeux ...car meme si tu lui parles t 'as pas une ouahiba qui va te faire du karaté !... Je crois que les nordiques préfèrent la vodka à l'huile d'olive. Et puis la suédoise viendra certainement accompagnées de suédois... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est exactement ce que je pense...comme par hasard on ne peut pas reconnaître les individus les filles portent des lunettes de soleil , le type reste derrière elle et elle ne dit rien...allez...quelle fille ici sur fa aurait laissé le type pendant 5 minutes marcher juste derrière elle? combien de fois j'ai du m'arrêter dans la rue parce ce que je sentais une présence derrière moi....instinctivement tu stoppes et tu te décales...elle a bien vu qu'une voiture roulait en la suivant.... ca fait beaucoup c'est pourquoi, j'accèlère toujours la marche lorsque je suis derrière une jeune femme. :D je la dépasse illico presto. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est pourquoi, j'accèlère toujours la marche lorsque je suis derrière une jeune femme. :D je la dépasse illico presto. Tu es un bon garçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ......Au milieu de djouhala Mekhlou3ine , frustrés et adepte du vice ! Et on arrive à ce genre de bétises : agresser une femme dans la rue comme un animal sa tenue est vulgaire je l'ai dit ;) mais le comportement de ces zoo-mmes est pire Ki sidi, ki lala, ki li ihamou 3lihoum. La rue était déserte, il n'y avait qu'eux et ceux qui filmait. Leur vocabulaire est aussi un indice ga3 voyouwines. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Tu es un bon garçon :D :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ki sidi, ki lala, ki li ihamou 3lihoum. La rue était déserte, il n'y avait qu'eux et ceux qui filmait. Leur vocabulaire est aussi un indice ga3 voyouwines. A vrai dire j'ai juste regardé sans le son , mais je comprends ton point de vue ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ----------------------------- tant qu'on ne touche pas c'est toi l'agresseuse -la rue elle est pas a toi hein ! faux....enfin....faux pour certains individus....pour certaines sociétés....pour certaines éducations.....un jour je marchais avec une amie et un homme d'une soixante d'années était derrière nous....il n'était pas typé suédois....je me suis arrêtais et j'ai dit distinctement : "appelle la police "....l'honorable chibani s'est barré.....bizarre non? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 faux....enfin....faux pour certains individus....pour certaines sociétés....pour certaines éducations.....un jour je marchais avec une amie et un homme d'une soixante d'années était derrière nous....il n'était pas typé suédois....je me suis arrêtais et j'ai dit distinctement : "appelle la police "....l'honorable chibani s'est barré.....bizarre non? tu portais une maxi jupe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 A vrai dire j'ai juste regardé sans le son , mais je comprends ton point de vue ;) T'as bien fait. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Toujours là à te voiler la face et excuser l'inexcusable J'ai excusé quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts