Jump to content

l'algerien et la mini jupe

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

C'est la rojla des algériens de s'attaquer à une fille seule,

si elle était accompagné de son copain ou de son frère, le bâtard qui l'a agressé aurait baissé les yeux.

Guest padawan
Reposte stp nada win jyt ana ....à chaque foua je loupe les foutos:wheelchair:

:mdr::mdr::mdr:

Chawala hada ez'har.. Rouh ejri 3la rouhek.. Fais une roqya chez tamra, c'est pas normal de manquer toutes les photos. C'est efficace! :D

Guest L'étrangère
s'il était si pudique que ça, il lui aurait donné quelque chose pour se couvrir, pas lui remonter la jupe :mad:

Elle n'a pas bon gout, elle portait un slip léopard :mdr: et puis jupe c'est vite dit, c'était une banderole d’apache :D

Guest padawan
Légère et court vêtu, Bakhta était à Tlemcen... Peut-être qu'elle allait chercher son pot au lait ?

Qu'est-ce que tu as tamra? C'est qui bakhta? l'actrice? :D

Guest padawan
La fille de la vidéo...

J'ai même pas vu que c'était une vidéo, je pensais que c'était un topic général suite à l'affaire de l'examen de CAPA et la jupe Mini..

J'en suis :buck:...

Heureusement que wahiba était là! :confused:

Guest Miss angel
Elle n'a pas bon gout, elle portait un slip léopard :mdr: et puis jupe c'est vite dit, c'était une banderole d’apache :D

enfin le truc qui lui sert de jupe :D

Guest L'étrangère
J'ai même pas vu que c'était une vidéo, je pensais que c'était un topic général suite à l'affaire de l'examen de CAPA et la jupe Mini..

J'en suis :buck:...

Heureusement que wahiba était là! :confused:

J'ai reregardé la vidéo, en réalité c'est grave ce qui s'est passé, à un certain moment il ne filmait plus (il filmait ses sièges peau de chanel) c'est là que le type s'est rué sur la fille... Elles auraient dû le rouer de coup.

Guest padawan
On demandera à petit Padawan. Sur Alger il y a des quartiers plus "sifilisi" que les autres.

Une fois, c'était vers 19 heures, je suis allée chez un pharmacien, un gosse de 13 ans boutonneux drogué à la colle, a voulu jouer à touche pipi avec moi. Je l'ai renvoyé, yer3af fi darhoum. Je ne sais pas si je lui avais cassé le nez ou pas (je m'en fiche). Le pire, c'est qu'il n'était pas venu par derrière mais bien en se croisant face à face qu'il a voulu... Pas une, pas deux.. deux coups aux nez.. C'était, y a longtemps, y a sept ans..

J'étais vêtue normalement, je cherchais une pharmacie.. Mais l'heure.. 19 heures.. Il a cru que le quartier la nuit lui appartenait..