Jump to content

l'algerien et la mini jupe

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et en plus ca poste ça sur youtube comme si c'etait un jeu ! les gars de la voiture sont forcement complices du type qui fait ses courses avec son cabas ... et c'est eux qui filment!

y a plus d'autorité dans ce pays ou quoi ?

et en plus ca poste ça sur youtube comme si c'etait un jeu ! les gars de la voiture sont forcement complices du type qui fait ses courses avec son cabas ... et c'est eux qui filment!

y a plus d'autorité dans ce pays ou quoi ?

J'aurais etait un commando, je le flinguerai le gars, ou pire je le rendrai emasculé.

La fille est inconsiente, elle ignorait pas les risques de se balader en Minijupe?

J'aurais etait un commando, je le flinguerai le gars, ou pire je le rendrai emasculé.

La fille est inconsiente, elle ignorait pas les risques de se balader en Minijupe?

On ne rend pas émasculé, on émascule et je doute que ce soit une solution, la peine de mort n'a jamais dissuader un criminel de passer à l'acte...

C'est gravissime de poser cette question, et un mec en schort il ne risque rien s'il se balade en schort?:thumbup:

Guest L'étrangère

C'est quoi ces vidéos débiles que vous nous postez, bazeff. La fille est grosse, qu'est-ce qu'elle fait en mini. Tlemcen est dite "ville conservatrice"... A travers les vidéos que vous postez je détesterai l'Algérie, vous nous postez que des voyous vulgaire.

C'est pas une jupe.

On ne rend pas émasculé, on émascule et je doute que ce soit une solution, la peine de mort n'a jamais dissuader un criminel de passer à l'acte...

C'est gravissime de poser cette question, et un mec en schort il ne risque rien s'il se balade en schort?:thumbup:

Le bout de tissu qu'elle porte en Algerie provoquerait une emeute populaire et elle le savait en principe, elle ne peut pas faire semblant qu'elle se balade à Miami beach.

Et puis tu n'as jamais vu un mec en short en Algerie ?

C'est quoi ces vidéos débiles que vous nous postez, bazeff. La fille est grosse, qu'est-ce qu'elle fait en mini. Tlemcen est dite "ville conservatrice"... A travers les vidéos que vous postez je détesterai l'Algérie, vous nous postez que des voyous vulgaire.

C'est pas une jupe.

--------------------------------------

tu as raison c'est un fait divers -rien de representatif des agissements d'une societé ...mais quand meme tu remarqueras que cela se passe sur un boulevard a une heure normale de la journee et que la scene est filmée et a ete envoyé sur youtube par ceux qui l'ont fait ...la normalité quoi !

Tamra on va pas parler que de ceux qui prient -ceux la aussi ils existent !

Guest L'étrangère
je n'ai jamais rencontré une agression de ce genre ...

et pourtant les ninijupe sont assez présente à Oran surtout à Turk ville !!! et centre ville

On demandera à petit Padawan. Sur Alger il y a des quartiers plus "sifilisi" que les autres.

aujourd'hui en montant les escalier il y'avait une fille devant moi avec une mini mini jupe du genre patineuse .. elle avait plein de poiles derrières ses cuisses .. comment c’était moche :mdr:

bon à part ça le mec qui a fait ça est un vrai ***** .. mais j'adore comment Ouahiba a deboulé pour "le masacrer " :mdr:

c'est la faute de la fille alors ?....

c'est vrai apres tout le gars meskin il sort de chez lui parcequ'on la envoyer faire les courses avec son sac - et voila qu'il fait une mauvaise rencontre .

maintenant il risque d'avoir les pires ennuies avec la justice .

c'est la faute de la fille alors ?....

c'est vrai apres tout le gars meskin il sort de chez lui parcequ'on la envoyer faire les courses avec son sac - et voila qu'il fait une mauvaise rencontre .

maintenant il risque d'avoir les pires ennuies avec la justice .

Ils ont l'air de se connaître...sans plus. La fille n'est pas "fautive parce qu'elle porte une mini-jupe" mais parce qu'elle a de mauvaises fréquentations.

Guest L'étrangère
Elle n'aurait pas du s'habiller de la sorte dans un bled de djouhala ;)

et lui il merite qu'une femme lui donne une leçon ! Une bonne triha de quoi l’enterrer 6 pieds sous terre

La première djahla c'est elle.

vous etes averties maintenant les filles -dans la rue tenue correcte exigée -sinon un bain d'air est possible a tout moment ...c'est pas demain qu'on verra de belles suedoises defilées en tenue d'été comme touristes chez nous - a cause de ce ptit con avec le sac!