Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 tu portais une maxi jupe :mdr::mdr::mdr: elle avait une honorable burqa :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 mais si vous vous laissez jamais approché -comment on peut faire nous hein ?... forcement quand on nous prive de tout et bein on attaque les diligences comme au temps des indiens -maintenant j'ai de la compassion pour ce jeune qui va faire ses courses finalement . y en a une qui appelle la police et l'autre qui te noue le bras comme un lacet dans le dos ! ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Tu es un bon garçon :D Moi aussi je fais ça. .......................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 tu portais une maxi jupe :mdr::mdr::mdr: ce que j'ai retenu c'est l'hypocrisie de certaines sociétés....oui chez nous les vieux, les parents sont trop respectables blablabla :confused: au lieu de surveiller les filles va surveiller ton père ou ton grand-père :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Moi aussi je fais ça. .......................:rolleyes: Dhaqchich el3ali :D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 J'ai excusé quoi? Avec ton commentaire, tu as décrédibilisé et minimisé les faits et tu as excusé cette agression Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Dhaqchich el3ali :D:D Thanemirthhh :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 attention c'est une agression Lui est un "koukouhou" :mad: (et les potes en voitures aussi) Elle :chut: :confused: Et ce n'est pas une jupe, plutôt un long pull; non? :33: Après je ne suis pas un expert :D Sinon, j’essaie de ne jamais marche dernière une femme, si je peux doubler je le fais ou alors je ralenti un peu, je me dis toujours elle va croire des trucs ou avoir peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Avec ton commentaire, tu as décrédibilisé et minimisé les faits et tu as excusé cette agression Je zappe! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 Lui est un "koukouhou" :mad: (et les potes en voitures aussi) Elle :chut: :confused: Et ce n'est pas une jupe, plutôt un long pull; non? :33: Après je ne suis pas un expert :D Sinon, j’essaie de ne jamais marche dernière une femme, si je peux doubler je le fais ou alors je ralenti un peu, je me dis toujours elle va croire des trucs ou avoir peur :confused: ----------------------- tant que t'es pas marié tu as le droit de marché derriere elle - par contre ihb apres -les gens vont penser qu'elle te guide Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Lui est un "koukouhou" :mad: (et les potes en voitures aussi) Elle :chut: :confused: Et ce n'est pas une jupe, plutôt un long pull; non? :33: Après je ne suis pas un expert :D Sinon, j’essaie de ne jamais marche dernière une femme, si je peux doubler je le fais ou alors je ralenti un peu, je me dis toujours elle va croire des trucs ou avoir peur :confused: Toi aussi tu es un bon garçon :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ----------------------- tant que t'es pas marié tu as le droit de marché derriere elle - par contre ihb apres -les gens vont penser qu'elle te guide J'ai pas dis, que j'ai pas le droit, c'est plus par principe et pour être à l'aise, surtout elle. Pour le reste, on verra bien :D Toi aussi tu es un bon garçon :D :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ----------------------- tant que t'es pas marié tu as le droit de marché derriere elle - par contre ihb apres -les gens vont penser qu'elle te guide avec ton raisonnement là, de célibataire, il serait plus préférable de la devancer pour admirer la beauté de son visage que de resté fixé sur son posterieur. :p drague là tant que tu y es :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 attention c'est une agression Tu appelles ça une mini jupe toi ?! C'est plus une mini jupe ça ... fallait sortir sans rien ça aurait été mieux :chut: C'est vulgaire comme pas possible !! Ceci dit le bonhomme qui lui lève sa pseudo-jupe euhhhh il a quoi dans la tête ?! Et puis ses potes en voiture qui filment et ose mettre ça sur youtube ... Si les filles trouvent la vidéo ça seraient bien de porter plainte ... atteinte au droit à l'image ou atteinte à la pudeur (?!) Ouahiba mdrr elle a pas hésité à le frapper ce pouilleux !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 avec ton raisonnement là, de célibataire, il serait plus préférable de la devancer pour admirer la beauté de son visage que de resté fixé sur son posterieur. :p drague là tant que tu y es :D ------------------- bah voila dis le comme ça - donc tu regardes le pare choc arriere et apres tu acceleres pour voir les phares avant ! la on te comprend mais ne la joues pas zahaama ness mleih Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 Tu appelles ça une mini jupe toi ?! C'est plus une mini jupe ça ... fallait sortir sans rien ça aurait été mieux :chut: C'est vulgaire comme pas possible !! Ceci dit le bonhomme qui lui lève sa pseudo-jupe euhhhh il a quoi dans la tête ?! Et puis ses potes en voiture qui filment et ose mettre ça sur youtube ... Si les filles trouvent la vidéo ça seraient bien de porter plainte ... atteinte au droit à l'image ou atteinte à la pudeur (?!) Ouahiba mdrr elle a pas hésité à le frapper ce pouilleux !! -------------------- je pense qu'ils sont recherchés depuis aujourd'hui !vehicule avec housse en imitation gucci -va pas tarder a repondre de son geste le gars . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 -------------------- je pense qu'ils sont recherchés depuis aujourd'hui !vehicule avec housse en imitation gucci -va pas tarder a repondre de son geste le gars . J'espère ... puis en plus il est pas malin le mec qui filme on voit légèrement sa tronche sur le rétro avec le téléphone ... Euhh mdrr c'est pas gucci c'est chanel ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 J'espère ... puis en plus il est pas malin le mec qui filme on voit légèrement sa tronche sur le rétro avec le téléphone ... Euhh mdrr c'est pas gucci c'est chanel ... c'est un montage ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est un montage ni plus ni moins un montage ?! non je ne pense pas !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 un montage ?! non je ne pense pas !! :confused: oh que si tout le monde est de meche et ca se vend bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oh que si tout le monde est de meche et ca se vend bien On dirait pas que les filles sont au courant de ce qui va leur arriver ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ------------------- bah voila dis le comme ça - donc tu regardes le pare choc arriere et apres tu acceleres pour voir les phares avant ! la on te comprend mais ne la joues pas zahaama ness mleih Alors là !!! comparer une femme à une voiture qu'on monte !!! on aura tout vu. tu ne serais pas ce jeune chanteur algerien qui avait ecrit une chanson assimilant sa dulcinée à une bagnole :rolleyes: ?!! Dans la vie réelle, j'ai jamais osé draguer une fille, pas parceque que je n'admire pas la beauté féminine mais seulement parceque je suis trop timide. khatini les femmes ana. peut etre que je ne marierai jamais avec tous les projets que j'ai en tete :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Alors là !!! comparer une femme à une voiture qu'on monte !!! on aura tout vu. tu ne serais pas ce jeune chanteur algerien qui avait ecrit une chanson assimilant sa dulcinée à une bagnole :rolleyes: ?!! Dans la vie réelle, j'ai jamais osé draguer une fille, pas parceque que je n'admire pas la beauté féminine mais seulement parceque je suis trop timide. khatini les femmes ana. peut etre que je ne marierai jamais avec tous les projets que j'ai en tete :D Attend d être au Usa... d après mon ami tu n as pas besoin de faire un effort considérable pour avoir une copine :D twali tatkalach 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ce que j'ai retenu c'est l'hypocrisie de certaines sociétés....oui chez nous les vieux, les parents sont trop respectables blablabla :confused: au lieu de surveiller les filles va surveiller ton père ou ton grand-père :rolleyes: franchement c'est vrai.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Attendez, je poste ma photo de profil et dites moi, si vous la trouvez mini la jupe.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts