Jump to content

l'algerien et la mini jupe

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais si vous vous laissez jamais approché -comment on peut faire nous hein ?... forcement quand on nous prive de tout et bein on attaque les diligences comme au temps des indiens -maintenant j'ai de la compassion pour ce jeune qui va faire ses courses finalement .

y en a une qui appelle la police et l'autre qui te noue le bras comme un lacet dans le dos ! ...

tu portais une maxi jupe :mdr::mdr::mdr:

ce que j'ai retenu c'est l'hypocrisie de certaines sociétés....oui chez nous les vieux, les parents sont trop respectables blablabla :confused: au lieu de surveiller les filles va surveiller ton père ou ton grand-père :rolleyes:

attention c'est une agression

Lui est un "koukouhou" :mad: (et les potes en voitures aussi)

Elle :chut: :confused:

Et ce n'est pas une jupe, plutôt un long pull; non? :33:

Après je ne suis pas un expert :D

Sinon, j’essaie de ne jamais marche dernière une femme, si je peux doubler je le fais ou alors je ralenti un peu, je me dis toujours elle va croire des trucs ou avoir peur :confused:

Sinon, j’essaie de ne jamais marche dernière une femme, si je peux doubler je le fais ou alors je ralenti un peu, je me dis toujours elle va croire des trucs ou avoir peur :confused:

-----------------------

tant que t'es pas marié tu as le droit de marché derriere elle - par contre ihb apres -les gens vont penser qu'elle te guide

Toi aussi tu es un bon garçon :D

-----------------------

tant que t'es pas marié tu as le droit de marché derriere elle - par contre ihb apres -les gens vont penser qu'elle te guide

J'ai pas dis, que j'ai pas le droit, c'est plus par principe et pour être à l'aise, surtout elle.

Pour le reste, on verra bien :D

Toi aussi tu es un bon garçon :D

:04::D

Guest George Bish
-----------------------

avec ton raisonnement là, de célibataire, il serait plus préférable de la devancer pour admirer la beauté de son visage que de resté fixé sur son posterieur. :p

drague là tant que tu y es :D

attention c'est une agression

Tu appelles ça une mini jupe toi ?! C'est plus une mini jupe ça ... fallait sortir sans rien ça aurait été mieux :chut: C'est vulgaire comme pas possible !!

Ceci dit le bonhomme qui lui lève sa pseudo-jupe euhhhh il a quoi dans la tête ?! Et puis ses potes en voiture qui filment et ose mettre ça sur youtube ... Si les filles trouvent la vidéo ça seraient bien de porter plainte ... atteinte au droit à l'image ou atteinte à la pudeur (?!)

Ouahiba mdrr elle a pas hésité à le frapper ce pouilleux !!

avec ton raisonnement là, de célibataire, il serait plus préférable de la devancer pour admirer la beauté de son visage que de resté fixé sur son posterieur. :p

drague là tant que tu y es :D

-------------------

bah voila dis le comme ça - donc tu regardes le pare choc arriere et apres tu acceleres pour voir les phares avant !

la on te comprend mais ne la joues pas zahaama ness mleih

Tu appelles ça une mini jupe toi ?! C'est plus une mini jupe ça ... fallait sortir sans rien ça aurait été mieux :chut: C'est vulgaire comme pas possible !!

Ceci dit le bonhomme qui lui lève sa pseudo-jupe euhhhh il a quoi dans la tête ?! Et puis ses potes en voiture qui filment et ose mettre ça sur youtube ... Si les filles trouvent la vidéo ça seraient bien de porter plainte ... atteinte au droit à l'image ou atteinte à la pudeur (?!)

Ouahiba mdrr elle a pas hésité à le frapper ce pouilleux !!

--------------------

je pense qu'ils sont recherchés depuis aujourd'hui !vehicule avec housse en imitation gucci -va pas tarder a repondre de son geste le gars .

--------------------

je pense qu'ils sont recherchés depuis aujourd'hui !vehicule avec housse en imitation gucci -va pas tarder a repondre de son geste le gars .

J'espère ... puis en plus il est pas malin le mec qui filme on voit légèrement sa tronche sur le rétro avec le téléphone ...

Euhh mdrr c'est pas gucci c'est chanel ...

Guest George Bish
-------------------

bah voila dis le comme ça - donc tu regardes le pare choc arriere et apres tu acceleres pour voir les phares avant !

la on te comprend mais ne la joues pas zahaama ness mleih

Alors là !!! comparer une femme à une voiture qu'on monte !!! on aura tout vu.

tu ne serais pas ce jeune chanteur algerien qui avait ecrit une chanson assimilant sa dulcinée à une bagnole :rolleyes: ?!!

Dans la vie réelle, j'ai jamais osé draguer une fille, pas parceque que je n'admire pas la beauté féminine mais seulement parceque je suis trop timide. khatini les femmes ana. peut etre que je ne marierai jamais avec tous les projets que j'ai en tete :D

Alors là !!! comparer une femme à une voiture qu'on monte !!! on aura tout vu.

tu ne serais pas ce jeune chanteur algerien qui avait ecrit une chanson assimilant sa dulcinée à une bagnole :rolleyes: ?!!

Dans la vie réelle, j'ai jamais osé draguer une fille, pas parceque que je n'admire pas la beauté féminine mais seulement parceque je suis trop timide. khatini les femmes ana. peut etre que je ne marierai jamais avec tous les projets que j'ai en tete :D

Attend d être au Usa... d après mon ami tu n as pas besoin de faire un effort considérable pour avoir une copine :D twali tatkalach 3lihoum

ce que j'ai retenu c'est l'hypocrisie de certaines sociétés....oui chez nous les vieux, les parents sont trop respectables blablabla :confused: au lieu de surveiller les filles va surveiller ton père ou ton grand-père :rolleyes:

franchement c'est vrai.:04: