Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 La façon de parler et d'agir de l'enfant de votre vidéo, vient des parents et non pas de l'école. J'ai eu du mal à comprendre au début. Il parle comme un adulte, yahlef... je pense que cet enfant a passé beaucoup de temps dans une mosquée, il parle comme un imam Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 La façon de parler et d'agir de l'enfant de votre vidéo, vient des parents et non pas de l'école. J'ai eu du mal à comprendre au début. Il parle comme un adulte, yahlef... Oui l'enfant a oublié de ramener de la craie et le prof le menace de le renvoyer pour ça, l'enfant jure de ne plus refaire ça et qu'il en ramènerai le lendemain Inhumain Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je veux bien qu'on menace du loup ou de pédophile, mais par pitié , montrez ce que vous dites... rien de plus angoissant que d'attendre quelque chose qui ne viendra pas :D mieux : film d'horreur le soir dans le noir :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je pense que cet enfant a passé beaucoup de temps dans une mosquée, il parle comme un imam c'est la meilleure ecole de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 mieux : film d'horreur le soir dans le noir :D michonte :D et l'harissa dans la bouche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je pense que cet enfant a passé beaucoup de temps dans une mosquée, il parle comme un imam N'importe quoi, encore...:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 michonte :D et l'harissa dans la bouche :confused: :mdr::mdr::mdr: parfois quand le petit n'est pas débrouillard, ou quand il rechigne à la tâche je lui dis : tu sais actuellement en chine des enfants de ton âge travaillent à l'usine ! ou dans les mines ! alors tu peux quand même lacer tes lacets tout seul non? bon je t'aide...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 N'importe quoi, encore...:crazy::crazy::crazy: il a perdu toute son innocence.. j'ai jamais vu un enfant de cet âge parler avec le doigt levé comme ça, on dirait un prêche Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 il a perdu toute son innocence.. j'ai jamais vu un enfant de cet âge parler avec le doigt levé comme ça, on dirait un prêche c'est complètement ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: parfois quand le petit n'est pas débrouillard, ou quand il rechigne à la tâche je lui dis : tu sais actuellement en chine des enfants de ton âge travaillent à l'usine ! ou dans les mines ! alors tu peux quand même lacer tes lacets tout seul non? bon je t'aide...:D :mdr: il rentre de plein fouet dans la vie celui là... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui l'enfant a oublié de ramener de la craie et le prof le menace de le renvoyer pour ça, l'enfant jure de ne plus refaire ça et qu'il en ramènerai le lendemain Inhumain Le prof était un hagar. Au bled ils ne savent pas enseigner, ils ont de très mauvaises méthodes, pas de réelle formation et pourtant dans l'étatique ils viennent de l'école normale pour la majorité. Dans le privé n'en parlons pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: parfois quand le petit n'est pas débrouillard, ou quand il rechigne à la tâche je lui dis : tu sais actuellement en chine des enfants de ton âge travaillent à l'usine ! ou dans les mines ! alors tu peux quand même lacer tes lacets tout seul non? bon je t'aide...:D Et quand vous rencontrer une langue verte comme vous, vous lui dites quoi, Va en Thaïlande ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Le prof était un hagar. Au bled ils ne savent pas enseigner, ils ont de très mauvaises méthodes, pas de réelle formation et pourtant dans l'étatique ils viennent de l'école normale pour la majorité. Dans le privé n'en parlons pas. Oui tout à fait, m'en parle pas!! Beaucoup de prof sont hagarines en Algérie, des enseignantes qui se comportent comme des marâtres Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui tout à fait, m'en parle pas!! Beaucoup de prof sont hagarines en Algérie, des enseignantes qui se comportent comme des marâtres oum jayha ne comprend pas l'arabe c'est pour cela qu'elle n'avait pas compris la subtilité de la craie....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui tout à fait, m'en parle pas!! Beaucoup de prof sont hagarines en Algérie, des enseignantes qui se comportent comme des marâtres Même en France il n'y a pas que de bons enseignants, il y a l'affaire de celle qui a enfermé un élève dans le placard et l'a oublié :D c'est la femme de ménage qu'il l'a retrouvé. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ------------------------------ attention tout de meme le petit nicolas est plus sensible que le petit ahmed le petit nicolas tu leves la voix il est mort -il bouge plus et il dit d'accord maman ! le petit ahmed tu sors un flingue il nie les faits et te dit mais j'ai rien fait Mdrr ohh après ça dépend hein ... Regarde à la télé Pascal le grand frère, super Nany, confessions intimes et toutes les conneries du genre ... bah tu en vois beaucoup toi des arabes dans ce genre d'émission k-soc' ?! Non on voit que des Jean, Nicolas, Enzo et j'en passe .. Donc parfois les plus turbulents sont pas forcément ceux auxquels on pense au premier abord !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oum jayha ne comprend pas l'arabe c'est pour cela qu'elle n'avait pas compris la subtilité de la craie....:D:D:D tchakhloulet el gharb koun fahemtini :D ihhhh Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 La violence,l'enfant peut la subir deja dans le ventre de sa maman en Algerie Un pere pas attentif Pas doux Une femme stressée En tant qu' embryon,il peut sentir cette violence Et apres la naissance,le pauvre va subir le pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oum jayha ne comprend pas l'arabe c'est pour cela qu'elle n'avait pas compris la subtilité de la craie....:D:D:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 [YOUTUBE]PXPdz4vMMoU[/YOUTUBE] a partir de 47 secondes regardez le dernier.... je pense qu'il a fait pipi sur lui meskine Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 La société algérienne est à l'image de son école...le kbir yakoul sghir et ainsi va la vie, une histoire de domination permanente le moindre imbécile qui a un micro pouvoir se croit tout permis... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 un enfant qui desobeit est aussi un vrai futur citoyen - car savoir se rebeller et dire non au systeme c'est aussi un acquis important -or dans les societes arabes le plus important c'est de former des gens qui obeissent a l'ordre etablit dans le systeme -ils se fichent de leurs acquis a l'exterieur ce qui compte c'est qu'ils aient peur du systeme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ce n'est pas de l"éducation , c'est du dressage.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 si je pouvais attraper toute les maîtresse qui ont osé levé leur misstarat sur mes petites mains je leur ferais bouffé la terre en ce moment . moi c'était avec une Tallassa :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 moi c'était avec une Tallassa :D Tuyau tani zidouh a la liste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts