Jump to content

comment fabriquer des terroristes a la maternelle

Recommended Posts

Guest Miss angel
La façon de parler et d'agir de l'enfant de votre vidéo, vient des parents et non pas de l'école. J'ai eu du mal à comprendre au début. Il parle comme un adulte, yahlef...

je pense que cet enfant a passé beaucoup de temps dans une mosquée, il parle comme un imam :(

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
La façon de parler et d'agir de l'enfant de votre vidéo, vient des parents et non pas de l'école. J'ai eu du mal à comprendre au début. Il parle comme un adulte, yahlef...

Oui l'enfant a oublié de ramener de la craie et le prof le menace de le renvoyer pour ça, l'enfant jure de ne plus refaire ça et qu'il en ramènerai le lendemain

Inhumain

Guest L'étrangère
je pense que cet enfant a passé beaucoup de temps dans une mosquée, il parle comme un imam :(

N'importe quoi, encore...:crazy::crazy::crazy:

michonte :D

et l'harissa dans la bouche :confused:

:mdr::mdr::mdr:

parfois quand le petit n'est pas débrouillard, ou quand il rechigne à la tâche je lui dis : tu sais actuellement en chine des enfants de ton âge travaillent à l'usine ! ou dans les mines ! alors tu peux quand même lacer tes lacets tout seul non? bon je t'aide...:D

Guest Miss angel
N'importe quoi, encore...:crazy::crazy::crazy:

il a perdu toute son innocence..

j'ai jamais vu un enfant de cet âge parler avec le doigt levé comme ça, on dirait un prêche :)

Guest Miss angel

parfois quand le petit n'est pas débrouillard, ou quand il rechigne à la tâche je lui dis : tu sais actuellement en chine des enfants de ton âge travaillent à l'usine ! ou dans les mines ! alors tu peux quand même lacer tes lacets tout seul non? bon je t'aide...:D

:mdr:

il rentre de plein fouet dans la vie celui là...

Guest L'étrangère
Oui l'enfant a oublié de ramener de la craie et le prof le menace de le renvoyer pour ça, l'enfant jure de ne plus refaire ça et qu'il en ramènerai le lendemain

Inhumain

Le prof était un hagar.

Au bled ils ne savent pas enseigner, ils ont de très mauvaises méthodes, pas de réelle formation et pourtant dans l'étatique ils viennent de l'école normale pour la majorité. Dans le privé n'en parlons pas.

Guest L'étrangère

Et quand vous rencontrer une langue verte comme vous, vous lui dites quoi, Va en Thaïlande ? :mdr::mdr::mdr:

Guest Damnée
Le prof était un hagar.

Au bled ils ne savent pas enseigner, ils ont de très mauvaises méthodes, pas de réelle formation et pourtant dans l'étatique ils viennent de l'école normale pour la majorité. Dans le privé n'en parlons pas.

Oui tout à fait, m'en parle pas!! Beaucoup de prof sont hagarines en Algérie, des enseignantes qui se comportent comme des marâtres

Guest L'étrangère
Oui tout à fait, m'en parle pas!! Beaucoup de prof sont hagarines en Algérie, des enseignantes qui se comportent comme des marâtres

Même en France il n'y a pas que de bons enseignants, il y a l'affaire de celle qui a enfermé un élève dans le placard et l'a oublié :D c'est la femme de ménage qu'il l'a retrouvé.

------------------------------

attention tout de meme le petit nicolas est plus sensible que le petit ahmed

le petit nicolas tu leves la voix il est mort -il bouge plus et il dit d'accord maman !

le petit ahmed tu sors un flingue il nie les faits et te dit mais j'ai rien fait

Mdrr ohh après ça dépend hein ...

Regarde à la télé Pascal le grand frère, super Nany, confessions intimes et toutes les conneries du genre ... bah tu en vois beaucoup toi des arabes dans ce genre d'émission k-soc' ?! Non on voit que des Jean, Nicolas, Enzo et j'en passe .. Donc parfois les plus turbulents sont pas forcément ceux auxquels on pense au premier abord !! :D

Guest L'étrangère
oum jayha ne comprend pas l'arabe c'est pour cela qu'elle n'avait pas compris la subtilité de la craie....:D:D:D

tchakhloulet el gharb koun fahemtini :D ihhhh

un enfant qui desobeit est aussi un vrai futur citoyen - car savoir se rebeller et dire non au systeme c'est aussi un acquis important -or dans les societes arabes le plus important c'est de former des gens qui obeissent a l'ordre etablit dans le systeme -ils se fichent de leurs acquis a l'exterieur ce qui compte c'est qu'ils aient peur du systeme ...

Guest Tols
si je pouvais attraper toute les maîtresse qui ont osé levé leur misstarat sur mes petites mains je leur ferais bouffé la terre en ce moment .

moi c'était avec une Tallassa :D