hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Dernierement j'etais dans un parc Il y avait des enfants qui jouaient Un Maghrebin qui est tombé,il a commencé à pleurer Sa maman qui avançait Et imaginez c'etait quoi sa reaction? Elle a tappé son fils Si c'etait une française ou une Anglaise,la reaction serait autre!!!! Elle le prenait ds ses bras Et une fois l'enfant calmé,elle lui explique,qu'il fallait pas courrir Donc pour revenir au fond du probleme chez les Algeriens C'est l humain qui est violent il peut etre le pere la mere le prof etc etc etc Dans ton histoire tu parles d'un maghrébin ... donc il est peut-être marocain ou tunisien aussi ... Donc le problème de la violence c'est pas algérien c'est MAGHREBIN !! Ceci dit une française ou autre comme tu dis aurait peut-être réagit de la même manière ... J'en connais des 'européennes' qui frappent leurs enfants pour un oui ou un non ... Arrête de descendre juste pour descendre ... Un européen peut aussi être violent malheureusement !! La violence n'a rien à voir avec l'origine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ou el midouar :confused: (prof de math bien sur les salauds :mad: ou mettre les stylos entre les doigts et les serrer punaiz ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 tu étais témoin de la scène pour dire qu'il ment ? Je connais les Alg. les Fr. et les Ang. et les comm. du Par. Et vous lorsque vous parlez de religion ou de pays dans lesquelles vous n'avez jamais posé un pied ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 rojdla voila et la fierté du pere ou de la mere de la fierté ou de la peur Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Laisse la Je connais les Algeriens Ils n'avancent pas pour deux raisons: Ils cachent la verité(tjs c'est beau chez eux et que c'est la suede) Et la deuxieme chose,ils traitent pas l'originne du probleme Ce prof,s'il est violent,c'est pour une simple et unique raison;qu'il a subi la violence Encore la suède N'importe quoi pour le reste. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Dans ton histoire tu parles d'un maghrébin ... donc il est peut-être marocain ou tunisien aussi ... Donc le problème de la violence c'est pas algérien c'est MAGHREBIN !! Ceci dit une française ou autre comme tu dis aurait peut-être réagit de la même manière ... J'en connais des 'européennes' qui frappent leurs enfants pour un oui ou un non ... Arrête de descendre juste pour descendre ... Un européen peut aussi être violent malheureusement !! La violence n'a rien à voir avec l'origine ... chez nos familles elle est traditionnelle et se transmet de pere en fils et de mere en fille ( correction pour une faute) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ou mettre les stylos entre les doigts et les serrer punaiz ... :mad: Un prof a fait ça à ma soeur au primaire figure toi Ah oui il a utilisé la craie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je connais les Alg. les Fr. et les Ang. et les comm. du Par. Et vous lorsque vous parlez de religion ou de pays dans lesquelles vous n'avez jamais posé un pied ? Tamra mène l'enquête...:D je n'ai jamais inventé ce que j'ai dit... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 tu étais témoin de la scène pour dire qu'il ment ? Je la comprends la pauvre,elle veut pas admettre la verité Je vais donner un autre exemple que j'ai vu En Algerie L'enfant est tjs traité par son pere ou sa mere de Hmar:D Bghal:D Jahche:D Comment veux tu que l'enfant soit brillant à l'ecole? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je la comprends la pauvre,elle veut pas admettre la verité Je vais donner un autre exemple que j'ai vu En Algerie L'enfant est tjs traité par son pere ou sa mere de Hmar:D Bghal:D Jahche:D Comment veux tu que l'enfant soit brillant à l'ecole? ca fai partie du quotidien de la famille algeriennes les insultes et les humiliations en plus des fessées bref mais ca vien du colonialisme Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 nos eleves aussi sont violants Je suis tout à fait d'accord avec toi Bon Essayons de voir le probleme autrement Et posons les deux bonnes questions Pourquoi on est violent? Et comment traitons dés l'originne cette violence? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je la comprends la pauvre,elle veut pas admettre la verité Je vais donner un autre exemple que j'ai vu En Algerie L'enfant est tjs traité par son pere ou sa mere de Hmar:D Bghal:D Jahche:D Comment veux tu que l'enfant soit brillant à l'ecole? c'est sûr ,ça aide pas à avoir de l'estime pour soi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 chez nos familles elle est traditionnelle et se transmet de pere en fils et de mere en fille ( correction pour une faute) La violence est traditionnelle ?! :eek: :eek: C'est un héritage le truc à t'écouter ... mdrr M'enfin ... la violence n'a jamais mené à rien et ne mènera jamais à rien ... ça c'est pas nouveau !! Maintenant va faire comprendre ça à un maghrébin ou autre (mais ici on parle des maghrébins) ... ils ont la tête dure pour eux frapper c'est bien, frapper ça apprend, frapper ça endurci, frapper ça permet d'aller loin etc etc bref que des bêtises quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je la comprends la pauvre,elle veut pas admettre la verité Je vais donner un autre exemple que j'ai vu En Algerie L'enfant est tjs traité par son pere ou sa mere de Hmar:D Bghal:D Jahche:D Comment veux tu que l'enfant soit brillant à l'ecole? Moi j'ai vu d'autres enfants aussi, un petit de primaire refusant de monter dans une maruti car il avait pris l'habitude de venir se faire chercher en Ibiza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi Bon Essayons de voir le probleme autrement Et posons les deux bonnes questions Pourquoi on est violent? Et comment traitons dés l'originne cette violence? la société, le mal vecu l'ignorance, le colonialisme surtout et surtout notre temperament de fierté et de rojdla "chez certaines familles, si la femme n'est pas tabassé par le mari, c'est une mauvaise épouse" Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est sûr ,ça aide pas à avoir de l'estime pour soi Tamara va me traiter encore de menteur:D J'ai compris une chose avec ma communauté il faut y aller ds le meme sens qu'eux Sinon tu es Menteur Khayen:D Pas Algerien:D Espion Et pourquoi pas,manipulé par El Ayadi el kharijiya(les mains etrangeres):D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 La violence est traditionnelle ?! :eek: :eek: C'est un héritage le truc à t'écouter ... mdrr M'enfin ... la violence n'a jamais mené à rien et ne mènera jamais à rien ... ça c'est pas nouveau !! Maintenant va faire comprendre ça à un maghrébin ou autre (mais ici on parle des maghrébins) ... ils ont la tête dure pour eux frapper c'est bien, frapper ça apprend, frapper ça endurci, frapper ça permet d'aller loin etc etc bref que des bêtises quoi !! je parle pas de violance je parle de correction parentales ou ecolieres Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Coaster d'habitude vous défendez l'Algérie mais lyoum rak hredha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Moi je dirai que même sur ce forum certains/es méritent des coups... Perso les seuls coups que j'ai pris dans ma vie c'était dans notre super école algérienne, et au final en faisant des betises étant gamine les silences de mes parents qui refusaient de me parler ont eu plus d'impact sur moi que les coup d'idiots de profs...c'est de la violence gratuite et qui n'a aucun impact. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ou mettre les stylos entre les doigts et les serrer punaiz ... :mad: Hadi tani elle fait mal Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 tu étais témoin de la scène pour dire qu'il ment ? oum jayha s'en fiche de la vérité : dès que ca ne lui plait pas c'est simple : soit elle insulte (mais c'est bizarre, elle a arrêté...depuis qu'elle est en Algérie d'ailleurs... :mdr: : je pense qu'elle a tellement insulté les algériens qu'elle n'a plus rien en réserve....elle est fatiguée :mdr: ) , soit elle dit que tu mens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Tamara va me traiter encore de menteur:D J'ai compris une chose avec ma communauté il faut y aller ds le meme sens qu'eux Sinon tu es Menteur Khayen:D Pas Algerien:D Espion Et pourquoi pas,manipulé par El Ayadi el kharijiya(les mains etrangeres):D je crois que les critiques ne sont acceptées que si elles viennent de l'intérieur pourtant c'est de l'extérieur qu'on se rend le mieux compte des choses .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Coaster d'habitude vous défendez l'Algérie mais lyoum rak hredha :mdr: bien sur que je la defends, je parle de notre quotidien c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Perso les seuls coups que j'ai pris dans ma vie c'était dans notre super école algérienne, et au final en faisant des betises étant gamine les silences de mes parents qui refusaient de me parler ont eu plus d'impact sur moi que les coup d'idiots de profs...c'est de la violence gratuite et qui n'a aucun impact. Bah vous voyez, même votre signature est en espagnole et moi qui n'est pris aucun coup à l'école française ma propre langue je la parle mal (machi sah). Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Hadi tani elle fait mal nti bayna 3lik tilmida mouchawicha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts