Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oum jayha s'en fiche de la vérité : dès que ca ne lui plait pas c'est simple : soit elle insulte (mais c'est bizarre, elle a arrêté...depuis qu'elle est en Algérie d'ailleurs... :mdr: : je pense qu'elle a tellement insulté les algériens qu'elle n'a plus rien en réserve....elle est fatiguée :mdr: ) , soit elle dit que tu mens :rolleyes: :D le "tu mens" , m'a tué...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je parle pas de violance je parle de correction parentales ou ecolieres Eh bien faut changer alors ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 la société, le mal vecu l'ignorance, le colonialisme surtout et surtout notre temperament de fierté et de rojdla "chez certaines familles, si la femme n'est pas tabassé par le mari, c'est une mauvaise épouse" Donc qui est l'originne du probleme? C'est l'Algerienne:D Tu sais pourquoi il tape sa femme? Pour montrer à sa mere et ses soeurs que c'est lui l'homme Alors que la grandeur d'un homme c'est le travail et surtout prendre soin de sa famille Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :D le "tu mens" , m'a tué...:mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est vrai quand on y repense tu mens ! ha bon t'étais là ? jayha ta3 sah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oum jayha s'en fiche de la vérité : dès que ca ne lui plait pas c'est simple : soit elle insulte (mais c'est bizarre, elle a arrêté...depuis qu'elle est en Algérie d'ailleurs... :mdr: : je pense qu'elle a tellement insulté les algériens qu'elle n'a plus rien en réserve....elle est fatiguée :mdr: ) , soit elle dit que tu mens :rolleyes: Si vous enleviez votre oreillette, je pense que vous seriez comme le serpent à qui on a enlevé le venin, fi ziffff. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bah vous voyez, même votre signature est en espagnole et moi qui n'est pris aucun coup à l'école française ma propre langue je la parle mal (machi sah). Bon je vois pas le rapport ya3ni mais bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: c'est vrai quand on y repense tu mens ! ha bon t'étais là ? jayha ta3 sah :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Fi zifff qoulna. "jaya ta sa" Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 elbarizien ... arwah trawah .... wa9ila elghorba nessatek fi rohek :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 nti bayna 3lik tilmida mouchawicha Mon problème c'est lassani nahdar bezaf men sghar :D Et puis de toute façon punition collective kayna kayna Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: c'est vrai quand on y repense tu mens ! ha bon t'étais là ? jayha ta3 sah :mdr::mdr::mdr: ce soir en dormant, je vais rire encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je crois que les critiques ne sont acceptées que si elles viennent de l'intérieur pourtant c'est de l'extérieur qu'on se rend le mieux compte des choses .. Mon souhait le plus cher c'est de tripler les condamnations 5 ans pour celui qui ose taper une femme et 10 ans qui frape un enfant Une femme respectée et heureuse,donne des enfants heureux Et qd t'as une famille heureuse Le pays se developpera Mais helas on a trop de tarma:D qui s'opposer à ma demarche Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Si moi je vois les différences, les Algériens savent les français non ne savent pas. D'ailleurs lorsque la chakhloula de cerise débite ses insanités pour elle c'est normal et si elle recevait un coup ou deux, ou si elle avait reçu des coups de baton elle ne répéterait plus n'importe quoi, ça dissuade :D et éduque. han han han oum jaya han han han Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Eh bien faut changer alors ... difficile, mais ca fai notre fierté quand meme bekri quand un eleve fai une faute en classe et que le prof le frappe et bien ses parents lui donnent raison Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Mon souhait le plus cher c'est de tripler les condamnations 5 ans pour celui qui ose taper une femme et 10 ans qui frape un enfant Une femme respectée et heureuse,donne des enfants heureux Et qd t'as une famille heureuse Le pays se developpera Mais helas on a trop de tarma:D qui s'opposer à ma demarche l'ami pas de gros mot stp elle s'appele tamra ( datte) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Si moi je vois les différences, les Algériens savent les français non ne savent pas. D'ailleurs lorsque la chakhloula de cerise débite ses insanités pour elle c'est normal et si elle recevait un coup ou deux, ou si elle avait reçu des coups de baton elle ne répéterait plus n'importe quoi, ça dissuade :D ça dissuade juste de les dire à voix haute.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 elbarizien ... arwah trawah .... wa9ila elghorba nessatek fi rohek :huh: J'etais un grans sportif,je faisais des competitions de haut niveau Un corp imposant Et j'ai jamais utilisé mes muscles pour pousser quelqu'un ou hgarte une personne J'ai horreur de la violence en generale Et toucher une femme ou un enfant,je deviens fou C'est pas beau el hogra!!!! Sur ce,bonne nuit je travaille tot demain Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Mon souhait le plus cher c'est de tripler les condamnations 5 ans pour celui qui ose taper une femme et 10 ans qui frape un enfant Une femme respectée et heureuse,donne des enfants heureux Et qd t'as une famille heureuse Le pays se developpera Mais helas on a trop de tarma:D qui s'opposer à ma demarche le pharisien à combien on peut vous condamner pour tbahlil en tout genre, c'est un délit au bled. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 J'etais un grans sportif,je faisais des competitions de haut niveau Un corp imposant Et j'ai jamais utilisé mes muscles pour pousser quelqu'un ou hgarte une personne J'ai horreur de la violence en generale Et toucher une femme ou un enfant,je deviens fou C'est pas beau el hogra!!!! Sur ce,bonne nuit je travaille tot demain Et la femme Algérienne hagar, bayna elqadra 3la hwachiha Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 l'ami pas de gros mot stp elle s'appele tamra ( datte) Franchement mes excuses Un erreur de frapppppe bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ça dissuade juste de les dire à voix haute.... ha oui sinon vous devez avoir les mêmes insanités que oum jaya han han han mais en pensée ma kach menna sa ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Franchement mes excuses Un erreur de frapppppe bonne nuit pharisen ou noss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ha oui sinon vous devez avoir les mêmes insanités que oum jaya han han han mais en pensée ma kach menna sa ? :mdr: je n'ai jamais eu besoin de dire des gros mots pour me faire comprendre :D j'ai eu une bonne éducation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 J'etais un grans sportif,je faisais des competitions de haut niveau Un corp imposant Et j'ai jamais utilisé mes muscles pour pousser quelqu'un ou hgarte une personne J'ai horreur de la violence en generale Et toucher une femme ou un enfant,je deviens fou C'est pas beau el hogra!!!! Sur ce,bonne nuit je travaille tot demain Les muscles de la langue font plus mal que ceux des bras....(...) chapitre VI phrase II :D__ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ceci dit si on sait que ça va donner plus tard des tamra , des ladoz et des et compagnie , autant les commencer dès le jeune âge Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je n'ai jamais eu besoin de dire des gros mots pour me faire comprendre :D j'ai eu une bonne éducation :D Alors pourquoi encourager celle qui a déjà des problèmes d'éduc. oum jaya hanhanhan, qui passe le plus clair de son temps dans les bas fonds des slips. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts