Jump to content

comment fabriquer des terroristes a la maternelle

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Ceci dit si on sait que ça va donner plus tard des tamra , des ladoz et des et compagnie , autant les commencer dès le jeune âge

Les commencer à quoi ?

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les commencer à quoi ?

Commencer à les gifler :rolleyes: tamra viens ici , ahfedti sourat al fala9 ? non , chpaf ! ladoz , ma hya al massounya ? Ma 3labaliche , chpaf ! zoubir ! ryeh ma tekehel lel mou3alima eta3ek , chpaf !

Guest L'étrangère
Commencer à les gifler :rolleyes: tamra viens ici , ahfedti sourat al fala9 ? non , chpaf ! ladoz , ma hya al massounya ? Ma 3labaliche , chpaf ! zoubir ! ryeh ma tekehel lel mou3alima eta3ek , chpaf !

:mdr: wa nta, Pattex win rahi elqabla, ah mina ? chpaf !

je n'ai jamais eu besoin de dire des gros mots pour me faire comprendre :D j'ai eu une bonne éducation :D

tout pareil

juste j'aime bien titiller choco et parfois je dis b*te :D:D....enfin je ne le dis pas...je l'écris....enfin j'écris b*te pas b*te :D:D:D

Guest L'étrangère
tout pareil

juste j'aime bien titiller choco et parfois je dis b*te :D:D....enfin je ne le dis pas...je l'écris....enfin j'écris b*te pas b*te :D:D:D

Mais bien sur, donner du foin à l'âne oum jaya hanhanhan :crazy::crazy::crazy:

Guest L'étrangère

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est gratuit rani nbader fi les émoticones.

Guest L'étrangère

J'ai remarqué certaines choses par rapport à l'utilisation des smileys. L’émoticône mdr est utilisé en excès par certaines personnes et toujours les mêmes et de la même façon que le sujet soit sérieux ou léger.

Oum jaya à l'accent bien gaulois en fait partie, en réalité parfois on sent l'embarras mais l'emo. sauve la face.

Guest Miss angel
Alors pourquoi encourager celle qui a déjà des problèmes d'éduc. oum jaya hanhanhan, qui passe le plus clair de son temps dans les bas fonds des slips. :mdr:

moi je n'encourage personne , d'ailleurs ce que dit Cerise n'engage que elle....

je ne suis responsable de rien :D

moi je n'encourage personne , d'ailleurs ce que dit Cerise n'engage que elle....

je ne suis responsable de rien :D

salut all.

jais remarqué qu'il y'a une arbitre,entraineuse:D,joueuse,gardienne des mœurs, imam ,la même qui intervient dans tous les topics.

cerises dit la plus part du temps des choses justes mais d'une maniéré crue.

je sors avant:bash: