Jump to content

comment fabriquer des terroristes a la maternelle

Recommended Posts

Guest Miss angel
non des frappes toleréés pas de la violance; parfois ca eduque et reveille l'enfant

quand c'est exceptionnel et justifié ok, sinon c'est improductif

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Damnée

j'ai vu y a quelques temps une vidéo similaire trop trop émouvante et scandalisante, je crois en Arabie Saoudite ou un éducateur dans un orphelinat frappe des petits orphelins parce qu'ils ont allumé la télé, j'ai envie de pleurer rien qu'en y repensant, il a été sanctionné par la suite...des enfants qui n'ont peut etre pas encore atteint 10 ans...

quand c'est exceptionnel et justifié ok, sinon c'est improductif

c'est justifié, ca fai partie de l’éducation chez nous; le fouet des parents ( lebligha de la la mere) et la regle de l'enseignant; et ca porte ses fruits

a votre avis pourquoi toutes cette violence dans les rues et la perte des reperes...quand on rend la violence banale comme cela dans une cour d'ecole on l'encourage dans la vie reelle apres - c'est pour ça que les types apres croient que c'est quelque chose de normal -ensuite suffit de monter dans le grade de la violence et tu as des decapiteurs a la fin.

l'ecole est un lieu ou apprend pas seulement a lire ou ecrire mais a vivre en societe et la societe que ce gars presente moi elle me fait peur.

Guest Miss angel
c'est justifié, ca fai partie de l’éducation chez nous; le fouet des parents ( lebligha de la la mere) et la regle de l'enseignant; et ca porte ses fruits

je crois plutot que c'est la facilité , des fois un coup c'est plus facile à donner qu'une explication, les mères sont débordées , trop d'enfants à élever en même temps, trop fatiguées et puis on ne se pose pas la question, on tape, lebligha fait partie du patrimoine algérien maintenant. :D

tous les enfants algériens devraient faire de la boxe, ils sont devenus les rois de l'esquive :D

N'importe quoi !! En quoi ça porte ses fruits franchement ...

Par la suite ce genre d'enfants sont amenés à parfois en vouloir à leurs parents, leur enseignant etc ...

L'éducation c'est pas frapper pour éduquer ... on peut très bien utiliser sa bouche pour expliquer !!

Les arabes savent faire et dire que ça 'frapper c'est éduquer' ... frapper n'a jamais éduqué personne ... :rolleyes:

--------------------

ça porte aucuns fruits ) la majorite se drogue /fout rien de la journee -font des dossiers ansej en racontant n'importe quoi pour avoir le fric -souleve les jupes des filles -prient h24 sans savoir s'arreter - ça porte aucun fruit !

Guest Miss angel

j'ai déjà vu des parents menacer du loup leurs enfants de 4, 5 ou 6 ans dès que l'enfant devient un peu agité (comme tous les enfants du monde )

l'enfant devient peureux et angoissé...

il ne faut jamais menacer un enfant.

Guest L'étrangère
a votre avis pourquoi toutes cette violence dans les rues et la perte des reperes...quand on rend la violence banale comme cela dans une cour d'ecole on l'encourage dans la vie reelle apres - c'est pour ça que les types apres croient que c'est quelque chose de normal -ensuite suffit de monter dans le grade de la violence et tu as des decapiteurs a la fin.

l'ecole est un lieu ou apprend pas seulement a lire ou ecrire mais a vivre en societe et la societe que ce gars presente moi elle me fait peur.

Vous y allez un peu vite en besogne je crois, d'une claque à guillotin... Ce qui n'est pas bon c'est de frapper en premier recourt, alors qu'une menace, on prévient encore, on punit, et vraiment en dernier cas est une tape.

N'importe quoi !! En quoi ça porte ses fruits franchement ...

Par la suite ce genre d'enfants sont amenés à parfois en vouloir à leurs parents, leur enseignant etc ...

L'éducation c'est pas frapper pour éduquer ... on peut très bien utiliser sa bouche pour expliquer !!

Les arabes savent faire et dire que ça 'frapper c'est éduquer' ... frapper n'a jamais éduqué personne ... :rolleyes:

------------------------------

attention tout de meme le petit nicolas est plus sensible que le petit ahmed

le petit nicolas tu leves la voix il est mort -il bouge plus et il dit d'accord maman !

le petit ahmed tu sors un flingue il nie les faits et te dit mais j'ai rien fait

Guest L'étrangère
j'ai déjà vu des parents menacer du loup leurs enfants de 4, 5 ou 6 ans dès que l'enfant devient un peu agité (comme tous les enfants du monde )

:mdr: que proposez-vous La Miss ?

Guest Miss angel
:mdr: que proposez-vous La Miss ?

j'ai pas tort n'est ce pas ? :D

l' Ecole doit être le lieu de l'apprentissage. de l'apprentissage "intellectuel" et de l'apprentissage du comportement en société ... l'enfant doit aimer aller à l'école, il doit s'y sentir bien pour apprendre, si c'est comme à la maison , autant rester à la maison :D

l'enseignant normal se donne tous les moyens intelligents pour faire ses cours, pas des méthodes "pré-historiques" où on croyait que le bourrage de crâne rendait plus intelligent.

Guest Damnée
Ce n'est pas l'école Damnée mais les parents.

Comment ça les parents Tamra, pas forcément, dans des régions reculées, comme dans les hauts plateaux ou dans le sud de l'Algérie, tel9ay enass guelaline (des gens pauvres) ou pas assez instruits qui n'osent pas défendre leurs enfants

hamdoullah moi j'ai jamais dit loup, j'ai toujours dit pédophile qui te mange les dents ! le petit ne sait pas c'est quoi pédophile mais il file droit

Guest L'étrangère
j'ai pas tort n'est ce pas ? :D

l' Ecole doit être le lieu de l'apprentissage. de l'apprentissage "intellectuel" et de l'apprentissage du comportement en société ... l'enfant doit aimer aller à l'école, il doit s'y sentir bien pour apprendre, si c'est comme à la maison , autant rester à la maison :D

l'enseignant normal se donne tous les moyens intelligents pour faire ses cours, pas des méthodes "pré-historiques" où on croyait que le bourrage de crâne rendait plus intelligent.

On va dire que c'est un milieu que je connais plutôt très bien. L'école est une obligation si je demandai l'avis de l'enfant, la majorité préférai rester jouer. Et pourtant les hommes et femmes d'avant était bien plus accomplis que nous aujourd'hui et ils n'avaient rien de notre technologie.

Guest L'étrangère
Comment ça les parents Tamra, pas forcément, dans des régions reculées, comme dans les hauts plateaux ou dans le sud de l'Algérie, tel9ay enass guelaline (des gens pauvres) ou pas assez instruits qui n'osent pas défendre leurs enfants

La façon de parler et d'agir de l'enfant de votre vidéo, vient des parents et non pas de l'école. J'ai eu du mal à comprendre au début. Il parle comme un adulte, yahlef...

Guest Miss angel
hamdoullah moi j'ai jamais dit loup, j'ai toujours dit pédophile qui te mange les dents ! le petit ne sait pas c'est quoi pédophile mais il file droit

je veux bien qu'on menace du loup ou de pédophile, mais par pitié , montrez ce que vous dites... rien de plus angoissant que d'attendre quelque chose qui ne viendra pas :D

Guest Miss angel
On va dire que c'est un milieu que je connais plutôt très bien. L'école est une obligation si je demandai l'avis de l'enfant, la majorité préférai rester jouer. Et pourtant les hommes et femmes d'avant était bien plus accomplis que nous aujourd'hui et ils n'avaient rien de notre technologie.

justement je préfère encore un prof dans un endroit reculé qui enseigne sur le sable mais avec sagesse, qu'un débile avec un règle en fer et un bureau en bois.

j'ai vu il y a longtemps un film iranien très beau : Le tableau noir , bel hommage à l'école.