Samus 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Quand vous realiser que la personne que vous avez aidé dans des situations délicates, vous a tourné le dos quand le monde se dressait contre vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Quand vous realiser que la personne que vous avez aidé dans des situations délicates, vous a tourné le dos quand le monde se dressait contre vous? A chaque fois qu'on aide une personne.. Faut s'attendre à ce genre d'agissement .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Quand vous realiser que la personne que vous avez aidé dans des situations délicates, vous a tourné le dos quand le monde se dressait contre vous? je la raye de ma mémoire. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 attitude typique de la trahison qui conduit souvent a devenir un tyran - la prochaine fois que tu verras quelqu'un ecraser par les problemes -marches lui dessus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Il ne faut rien attendre lorsqu'on aide. Attaqi charin men ahssenta ilih. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je la raye de ma mémoire. non il faut la reaider Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 lorsqu'on aide c'est fi sabili allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 lorsqu'on aide c'est fi sabili allah il y en a d'autres qui méritent qu'on les aide, non ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 il y en a d'autres qui méritent qu'on les aide, non ? oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 Il ne faut rien attendre lorsqu'on aide. "Attaqi charin men ahssenta ilih". J'entend souvent cette expression, d'ou elle provient ? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 lorsqu'on aide c'est fi sabili allah Oui en fait qu'on je parlait d'aide, c'est souvent une demarche spontannée Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 attitude typique de la trahison qui conduit souvent a devenir un tyran - la prochaine fois que tu verras quelqu'un ecraser par les problemes -marches lui dessus ! Je comprends ce que tu veux dire. Mais d'un autre coté tu insinues que les problemes on les a car on les merite Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 personne n'aime etre redevable celui que tu as aidé te l'es donc il n'aile pas cette relation ou il doit se sentir dominer par ton aide... c'est très très courant comme réaction il s'éloigne de toi en retour ... aider c'est très complexe.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 donnant-donnant ? Il ne faut rien attendre lorsqu'on aide. Attaqi charin men ahssenta ilih. ... Je plussoie... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Cela m'est déjà arrivée mais j'ai su par la suite que la personne à qui je demandais de l'aide, était déjà submergée de soucis mais elle n'a pas su me le dire à cette période...en même temps je pense qu'on est toujours redevable envers son prochain, mais seulement si on est dans les bonnes dispositions pour l être. On ne rend pas un service pour attendre quelque chose en retour.Enfin c'est ma façon de voir les choses... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 [...] On ne rend pas un service pour attendre quelque chose en retour. [...] ... Tout à fait ! Dir l'khir wa n'ssah... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts