Jump to content

Recommended Posts

Guest Rihab
Quand vous realiser que la personne que vous avez aidé dans des situations délicates, vous a tourné le dos quand le monde se dressait contre vous?

A chaque fois qu'on aide une personne.. Faut s'attendre à ce genre d'agissement ..

Guest Miss angel
Quand vous realiser que la personne que vous avez aidé dans des situations délicates, vous a tourné le dos quand le monde se dressait contre vous?

je la raye de ma mémoire.

attitude typique de la trahison qui conduit souvent a devenir un tyran - la prochaine fois que tu verras quelqu'un ecraser par les problemes -marches lui dessus !

Je comprends ce que tu veux dire.

Mais d'un autre coté tu insinues que les problemes on les a car on les merite

• 2 weeks later...

personne n'aime etre redevable

celui que tu as aidé te l'es donc il n'aile pas cette relation ou il doit se sentir dominer par ton aide...

c'est très très courant comme réaction

il s'éloigne de toi en retour ...

aider c'est très complexe....

Guest powkadz

Cela m'est déjà arrivée mais j'ai su par la suite que la personne à qui je demandais de l'aide, était déjà submergée de soucis mais elle n'a pas su me le dire à cette période...en même temps je pense qu'on est toujours redevable envers son prochain, mais seulement si on est dans les bonnes dispositions pour l être. On ne rend pas un service pour attendre quelque chose en retour.Enfin c'est ma façon de voir les choses...:)