Samus 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Vous dites a une personnes que vous lui pardonner, mais vous n'avez toujours pas oublié ce qu'il vous a fait.....cela s'appelle t-il toujours un PARDON??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 on n'oublie jamais à moins de devenir amnésique. mais on peut tourner la page et passer à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Tel est le pardon de l'humain. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 faut savoir pardonner dieu vous le rendra Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 il faut parfois savoir oublier ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 il faut parfois savoir oublier ... copieur:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Vous dites a une personnes que vous lui pardonner, mais vous n'avez toujours pas oublié ce qu'il vous a fait.....cela s'appelle t-il toujours un PARDON??? les hommes ne pardonnent jamais mais ils oublient. les femmes pardonnent vraiment mais n'oublient rien. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 les hommes ne pardonnent jamais mais ils oublient. les femmes pardonnent vraiment mais n'oublient rien. Quel interet de pardonner sans oublier Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Dire que "je pardonne mais je n'oublie pas", c'est juste une autre façon de dire "je ne pardonne pas". Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Quel interet de pardonner sans oublier L'interet est de ne plus commettre la meme erreur avec une autre personne. et puis, il y a ce soulagement, cette quiétude, cette paix interieure qu'on ne pouvait qu’espérer ressentir. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 L'interet est de ne plus commettre la meme erreur avec une autre personne. et puis, il y a ce soulagement, cette quiétude, cette paix interieure qu'on ne pouvait qu’espérer ressentir. En tirer une leçon tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Vous dites a une personnes que vous lui pardonner, mais vous n'avez toujours pas oublié ce qu'il vous a fait.....cela s'appelle t-il toujours un PARDON??? Moi je pardonne, mais je ne serais plus jamais la même avec la personne. :no::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 En tirer une leçon tu veux dire ? oui, On peut dire ca :D mais des fois on peut etre aussi fautif sans s'en rendre compte ( la spontanéité, croire qu'on affaire à des amis mais ce n'est pas le cas, le laisser aller et ne pas mettre les points sur les i quand il le faut ...) :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 les hommes ne pardonnent jamais mais ils oublient. les femmes pardonnent vraiment mais n'oublient rien. C'est pas plutôt l'inverse :33: Les femmes "pardonnent" mais n'oublient pas, à la moindre occasion le dossier est remit sur la table :D Les hommes pardonnent moins mais ils "oublient" plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est pas plutôt l'inverse :33: Les femmes "pardonnent" mais n'oublient pas, à la moindre occasion le dossier est remit sur la table :D Les hommes pardonnent moins mais ils "oublient" plus. c'est ce que j'avais dit aussi, relis :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est pas plutôt l'inverse :33: Les femmes "pardonnent" mais n'oublient pas, à la moindre occasion le dossier est remit sur la table :D Les hommes pardonnent moins mais ils "oublient" plus. Tu a surement du vécu toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est ce que j'avais dit aussi, relis :D Ah oui :confused: autant pour moi dsl :D C'est le "pardonnent vraiment" qui m'a :crazy: lol Tu a surement du vécu toi[/color] :thumbup: Pas forcement :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 bah le pardon n'a rien avoir avec l'oublie Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Le Pardon est nécessaire pour sois même pour pouvoir passer à autre chose ne plus avoir de rancoeur quand à l oubli je crois que c est le temps qui s en occupe avec le temps va tout s en va :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Vous dites a une personnes que vous lui pardonner, mais vous n'avez toujours pas oublié ce qu'il vous a fait.....cela s'appelle t-il toujours un PARDON??? "Dieu pardonne.....pas les Hommes" Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 "Dieu pardonne.....pas les Hommes" Je le pense aussi, le pardon est divin Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 "Dieu pardonne.....pas les Hommes" Vous êtes croyant ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Vous êtes croyant ? Est ce que tu portes des string latex ou slip á notif d'elephants roses? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Vous n'avez pas compris la question, je répète, est-ce que vous êtes croyant ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Vous n'avez pas compris la question, je répète, est-ce que vous êtes croyant ? Est ce que tu portes des string latex ou slip á notif d'elephants roses? ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts