pmat 276 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 bonjour on veut tous être par une pose attitude ou il ya il y a ceux qui veuillent plaire il y a ceux qui veuillent être les plus fort il y a ceux qui veuillent aimer il y a ceux qui veuillent gagné il y a ceux qui veuillent être et ils le sont les autres d'ici et d'ailleurs vivent pour casser les chaines et réclamer le droit de chacun et pour vivre dans la morale et la dignité pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 bonjour on veut tous être par une pose attitude ou il ya il y a ceux qui veuillent plaire il y a ceux qui veuillent être les plus fort il y a ceux qui veuillent aimer il y a ceux qui veuillent gagné il y a ceux qui veuillent être et ils le sont les autres d'ici et d'ailleurs vivent pour casser les chaines et réclamer le droit de chacun et pour vivre dans la morale et la dignité pmat bonour pmat; Cela fait un bail que je ne vous avez pas vu aux recoins du forum. Mais ravi de te retrouver. Il y a ceux qui ne vivent que pour vivre Il y a ceux qui vivent pour la mort Il y a ceux qu’ils ont et demandent encor Et il y a eux qui vont sans laissé de traces Et d’autre ils vivent pour voir le sourire Ils peinent pour que d’autre se repose Ils cherchent pour que d’autres trouvent Ils veillent afin que les leurs puisent dormir sahha ftourek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 bonour pmat; Cela fait un bail que je ne vous avez pas vu aux recoins du forum. Mais ravi de te retrouver. Il y a ceux qui ne vivent que pour vivre Il y a ceux qui vivent pour la mort Il y a ceux qu’ils ont et demandent encor Et il y a eux qui vont sans laissé de traces Et d’autre ils vivent pour voir le sourire Ils peinent pour que d’autre se repose Ils cherchent pour que d’autres trouvent Ils veillent afin que les leurs puisent dormir sahha ftourek bonjour wa saha ftourek séraphin également moi aussi je suis ravi de te lire et merci pour tes jolies mots ils sont si vrais pour mon absence c'est que souvent le PC bloque ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 bonjour on veut tous être par une pose attitude ou il ya il y a ceux qui veuillent plaire il y a ceux qui veuillent être les plus fort il y a ceux qui veuillent aimer il y a ceux qui veuillent gagné il y a ceux qui veuillent être et ils le sont les autres d'ici et d'ailleurs vivent pour casser les chaines et réclamer le droit de chacun et pour vivre dans la morale et la dignité pmat Il y a ceux qui ne se montrent plaisants que par profit Il y a aussi ceux qui vous aiment par hypocrisie Il y a ceux s'acharnent à gagner des poussieres Il y a ceux qui veulent vivre honnetement Il y a ceux qui se sacrifient dans l'indifference Il y a des voleurs, il y a des bandits et c'est ainsi que va la vie, cher pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 Il y a ceux qui ne se montrent plaisants que par profit Il y a aussi ceux qui vous aiment par hypocrisie Il y a ceux s'acharnent à gagner des poussieres Il y a ceux qui veulent vivre honnetement Il y a ceux qui se sacrifient dans l'indifference Il y a des voleurs, il y a des bandits et c'est ainsi que va la vie, cher pmat bonjour chere ami Rym tout a fait il faut pas seulement de tout pour faire un monde le monde en est fait de ce tout qui est il pharaon? et bien d'autre être comme lui a part qu'il soit roi, et a du pouvoir mais en ce temps la lorsque la morale est venu délivrer qu'en est il de nos jour de cette même morale qu'en dit on? elle est malmené comme dans le pays de loth de nos jour un maire est PACS et se propose pour etre president alors que c'est anti morale mais qui peut combattre la bete feroce anti morale elle est en train de gagné des batailles la bete et ect... bien a toi saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Ce que vous avez dit est tellement vrai... "Il y a ceux qui veulent mourir un jour de pluie Et d'autres en plein soleil, Il y a ceux qui veulent mourir seuls dans un lit Tranquille dans leur sommeil Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs Oui je veux mourir sur scène, Le cœur ouvert tout en couleurs Mourir sans la moindre peine Au dernier rendez-vous Moi je veux mourir sur scène En chantant jusqu'au bout..." :40: Citer Link to post Share on other sites
tipasa 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 lum, tu as dit vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts