hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ------------------------ c'est un territoire que revendique le maroc -ceci explique peut etre cela ! Mouais ... s'il le pourrait il revendiquerait l'Algérie en entier même !! Ils savent pas se contenter de ce qu'ils ont :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Mouais ... s'il le pourrait il revendiquerait l'Algérie en entier même !! Ils savent pas se contenter de ce qu'ils ont :rolleyes: mais je ne crois pas que Tlemcen avait appartenu au maroc dans le passé Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Segalas, tu dis que des bêtises et ton humour si ça en est c'est plus que limite !!! Parce que tu es frustré tu vas sois disant violé des gamines ?!!! En Algérie les filles qui couchent yen a et à la pelle !! des prostitués aussi qui se vendent pour quelques dinars aussi. Essaie d'avoir un minimum de compassion pour des gamines qui ont été violées par des porcs élevés comme des animaux par leurs maman chéries... ca fait très longtemps, il y a eu le procès de criminels qui ont violé en réunion une gamine, et ce qui m'a choqué c'est la mère d'un des criminels crier à la caméra : mon fils n'y est pour rien, c'est elle qui voulait sucer.... tu vas où avec ce genre de mères? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ca fait très longtemps, il y a eu le procès de criminels qui ont violé en réunion une gamine, et ce qui m'a choqué c'est la mère d'un des criminels crier à la caméra : mon fils n'y est pour rien, c'est elle qui voulait sucer.... tu vas où avec ce genre de mères? On dit que la pomme ne tombe jamais loin de l arbre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Segalas, tu dis que des bêtises et ton humour si ça en est c'est plus que limite !!! Parce que tu es frustré tu vas sois disant violé des gamines ?!!! En Algérie les filles qui couchent yen a et à la pelle !! des prostitués aussi qui se vendent pour quelques dinars aussi. Essaie d'avoir un minimum de compassion pour des gamines qui ont été violées par des porcs élevés comme des animaux par leurs maman chéries... Vous exagérez un peu je trouve, il n'y a pas plus de viole en Algérie qu'ailleurs, d'ailleurs je crois qu'il y en a moins. Pour les filles Algériennes, les familles sont serrées, je connais certaines, une fois rentrée du travail, plus de sortie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ca fait très longtemps, il y a eu le procès de criminels qui ont violé en réunion une gamine, et ce qui m'a choqué c'est la mère d'un des criminels crier à la caméra : mon fils n'y est pour rien, c'est elle **************** tu vas où avec ce genre de mères? Franchement j'en ai vraiment marre de vous lire et personne ne réagit. Quel genre de mère vous ferez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui j'avais vu ça, une maman aussi qui disait pour un viol en réunion 5 ans de prison pour une .....:eek: Je deviens de moins en moins patiente et la maman qui a élevé son fils comme un monstre je la met en prison avec son fils. Après ce qui m'enerve c'est que ça serait à cause de la frustration, faut pas abuser non plus les filles qui couchent yen a quand meme pas mal. oui parfois il faudrait... bonjour Choco... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 J'exagère pas, je ne connais pas les chiffres exacts mais en quelques années j'ai eu plus de porblème dans la rue qu'en France. Après à moins de mentir en France les mecs qui nous sifflent et nous insultent c'est des arabes et des noirs pas des français. Les Français draguent et prennent aussi mal que les autres le rejet. De toute façon qalet tarbiya partout. Et puis moi je n'ai pas vu "l'intimité" dans la rue comme en France ou d'autres pays d'Europe. Des couples qui se ************ dans la rue impossible de voir ça au bled et tant mieux. Donc ne me dites que les FR sont mieux éduqués, c'est des mensonges. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 J'exagère pas, je ne connais pas les chiffres exacts mais en quelques années j'ai eu plus de porblème dans la rue qu'en France. Après à moins de mentir en France les mecs qui nous sifflent et nous insultent c'est des arabes et des noirs pas des français. Bonjour chocolate c est pas pour rien si nous somme mal vu ... comme la plus part des arabes de France sont d origine algériens ... certains français ont tendance a mettre tout le monde dans le même sac ...ce qui est dommage pour les autres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 La vie peut parfois basculer à tout instant, un moment d’inattention où des circonstances désavantageuses pourraient conduire au ‘’pire’’. C’est ce qu’avaient vécu 4 jeunes filles dernièrement à Tlemcen lors d’un cortège nuptial. La genèse de l’affaire est digne des films hollywoodiens d’action, dont l’issue fut heureuse grâce à la célérité des gendarmes. En effet, les éléments des services de la gendarmerie nationale du groupement territorial de Tlemcen, ont réussi avant-hier à libérer quatre filles âgées entre 22 et 33 ans de l’emprise d’un réseau criminel composé de huit personnes après avoir été enlevées lors d’un cortège de mariage qui se dirigeait de la ville de Sebdou vers le centre-ville de Tlemcen, et ce, en complicité avec le propriétaire d’un véhicule « taxi », à qui on lui a confié la mission de transporter les quatre filles au sein du cortège, mais ce dernier a profité de l’inattention des 04 victimes, pour rebrousser son chemin et les conduire vers une habitation isolée à Beni Mester, où elles ont été ligotées et séquestrées en vue de les violer à tour de rôle par 8 criminels d’un réseau a-t-on appris de sources concordantes. Ayant été avertis par un appel téléphonique sur cette opération d’enlèvement orchestrée, les éléments de la gendarmerie nationale se sont déplacés en diligence vers le lieu de présence des victimes kidnappées, où ils ont investi l’endroit et libéré les jeunes filles des griffes de leurs 08 ravisseurs qui ont été appréhendés a-t-on ajouté. Les premiers éléments de l’enquête préliminaire ont démontré que les auteurs ont violé deux filles et agressé physiquement les autres, où il est attendu qu’ils seront déférés devant la justice après l'achèvement de l’enquête a-t-on précisé. source: journal reflexion :Touffik Si la dote était moins élevée à Tlemcen pour le mariage, on n'aurait pas eu ces enlèvements, ou comment avoir une femme à moindre coût/coup:p ...je rigole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Salut hnina Elle est bizarre cette histoire koumeme !! :chut: :chut: Y a des trucs pas bizarres au bled...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 T'as raison en Algérie ils font ça dans les voitures qui sont dans les parkings, dans les jardins publics etc.. Que des couples s'embrassent je m'en fishent mais que je me fassent insulter ou bien qu'on m'agresse non ! Tamra dis ce que tu veux j'ai été agréssé plusieurs fois en Algérie et quand je me suis plains on m'a expliqué que j'étais une fille qui provoquer les hommes...dons j'ai pas porté plainte mais je le regrette. Moi j'ai vu des hommes s'en prendre plein la tête et chehelhoum. Mais en France ce qu'on voit dans les rues est inacceptable et gênant et c'est de la très mauvaise éducation. En Algérie ils n'ont pas intérêt... Si vous étiez habillé en mini, pour eux c'est un appel. A la fac j'avais une amie venant de Nice, elle mettait toujours du mini, une fois elle est partie au centre de paris, elle attendait une personne, ils l'ont prise pour une prostituée donc que dire à Alger :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 desolé chocolate je n'avais pas lu l'article jusqu'a la fin ...je pensais que les gendarmes les avaient arreté avant donc y a bien eu viol d'une partie du groupe de filles...j'avais ecris mon truc avant de finir la lecture ... bon bah faudra surveiller votre voiture et les femmes qui sont dedans cette année et attention aux taxieurs . avant fallait payer pour le parking de la voiture afin de retrouver les pneus maintenant va falloir ahouter un agent de securité pour les dames. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 On dit que la pomme ne tombe jamais loin de l arbre exact Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je portais un jean style boygriend donc large, pas de mini jupe mais oui tu as raison c'est surement de ma faute. c'est lamentable tu te fais agresser et en plus tu dois au préalable te justifier tu portais quoi tu faisais quoi à vomir Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 on s'enuie pas ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ------------------------ c'est un territoire que revendique le maroc -ceci explique peut etre cela ! On le revendique pas... Gardez le... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 On le revendique pas... Gardez le... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ils ne font que répeter ce que leurs grands exemples faisaient....dans les années 90s....c'est juste que maintenant les Hommes sont plus laches pour vouloir changer l'Algerie.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Vous exagérez un peu je trouve, il n'y a pas plus de viole en Algérie qu'ailleurs, d'ailleurs je crois qu'il y en a moins. Pour les filles Algériennes, les familles sont serrées, je connais certaines, une fois rentrée du travail, plus de sortie. Sors de ton quartier...et apprend Algerien peut etre bien tu sauras un jour de quel pays on parle et duquel tu parles...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ghayet hata lghoudwa sbah de ton quartier français avec ta copine française. Ana rani fi saloni Algérois nachrob fi qahwati. Dok nakhrodj nqar3edj chwiya 3alaa les voisins, hiwaya hna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ghayet hata lghoudwa sbah de ton quartier français avec ta copine française. Ana rani fi saloni Algérois nachrob fi qahwati. Dok nakhrodj nqar3edj chwiya 3alaa les voisins, hiwaya hna :mdr: ....Tghidhy.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ....Tghidhy.....:p Ohhh ghatek merci Max. :D Au moins fik chwiya rahma Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Sors de ton quartier...et apprend Algerien peut etre bien tu sauras un jour de quel pays on parle et duquel tu parles...... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 :mdr::mdr::mdr: Dima dahka cerise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts