plume blanche 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 coucou, besoin de prendre vos avis les amis, une femme agée de 32 ans, un homme demande sa main , il as 39 ans, fonctionnaire, divorcé récemment et il a une fille! peut elle accepter une telle situation?? vos avis Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bonjour Plume Blanche, la question n'est pas si il est divorcé et a une fille... Mais si elle l'aime et rayhatleh.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 coucou, besoin de prendre vos avis les amis, une femme agée de 32 ans, un homme demande sa main , il as 39 ans, fonctionnaire, divorcé récemment et il a une fille! peut elle accepter une telle situation?? vos avis Elapas tgho le choix.....la situation est déja pghizonte:D:D:D Matna...de lá á accepti o na......c'est oune autagh dibatoune:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bonjour Plume Blanche, la question n'est pas si il est divorcé et a une fille... Mais si elle l'aime et rayhatleh.. Chawala ntya thanik?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Chawala ntya thanik?:mad::mad::mad: Chawala?? Chawala rahi trankil fi douar'ha.. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Chawala?? Chawala rahi trankil fi douar'ha.. :mad::mad::mad: Kifah hadya elle l'aime sans le voigh ni papoter avec lwé (stadjigh lui cassi les oghi avec les discough de maghiouz:mad:)? Taban hada houb el deynassourate?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 coucou, besoin de prendre vos avis les amis, une femme agée de 32 ans, un homme demande sa main , il as 39 ans, fonctionnaire, divorcé récemment et il a une fille! peut elle accepter une telle situation?? vos avis ghir fonci ya plume! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Kifah hadya elle l'aime sans le voigh ni papoter avec lwé (stadjigh lui cassi les oghi avec les discough de maghiouz:mad:)? Taban hada houb el deynassourate?:mad::mad: Chkoun li gallek jamais ma chaftah? w hadrat m3ah? :rolleyes: Ballak ta3arfah ghaya Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Chkoun li gallek jamais ma chaftah? w hadrat m3ah? :rolleyes: Ballak ta3arfah ghaya Ah tsema machi affaire ta3 tdjy techawer...madame t3erfah ghaya....wemertahlah ..... Mais haki tchoufi....el haya...La....jaya tssekssi...issk fouzable tekbal bah:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ah tsema machi affaire ta3 tdjy techawer...madame t3erfah ghaya....wemertahlah ..... Mais haki tchoufi....el haya...La....jaya tssekssi...issk fouzable tekbal bah:mad: Par exemple, mon père.. ses collègues ya3arfouh ghaya, mais n'ont jamais vu ma mère pour certains... :D Ils appellent même ma mère "Marte Colombo" ... Ma femme fait, ma femme me dit toujours.. mais jamais vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 plume pourquoi il a divorcé depuis quand? Pourquoi il veut se marier quelle est sa situation actuelle? il vit avec sa mère? sa fille? est-ce que la première femme voit la fille? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Par exemple, mon père.. ses collègues ya3arfouh ghaya, mais n'ont jamais vu ma mère pour certains... :D Ils appellent même ma mère "Marte Colombo" ... Ma femme fait, ma femme me dit toujours.. mais jamais vu :mdr: ....c'est pough pghitigi ses copains....:D:D Il soght sugh ses pates:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 plume pourquoi il a divorcé depuis quand? Pourquoi il veut se marier quelle est sa situation actuelle? il vit avec sa mère? sa fille? est-ce que la première femme voit la fille? Wentya el mossiba el Ker3ajya....tu pourrais meme demander la photo non?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 coucou, besoin de prendre vos avis les amis, une femme agée de 32 ans, un homme demande sa main , il as 39 ans, fonctionnaire, divorcé récemment et il a une fille! peut elle accepter une telle situation?? vos avis Ou est le probléme ?? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ....c'est pough pghitigi ses copains....:D:D Il soght sugh ses pates:D:D:D Pititre.. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 La femme ne le connais pas.meme son physique elle l'ignore sa fille est avec sa femme raison de divorce est compliquée enfin d'aprés sa soeur il vit tout seul il s'agit pas de moi!!! Pour celui qui m as dis plume fonce :-p la fille a peur parcequ'il a une fie et non pad car il est divorcé Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ca ne reussiras pas si elle a une fille oui Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Wentya el mossiba el Ker3ajya....tu pourrais meme demander la photo non?:mad::mad::mad: Je m'en fiche de la photo : c'est pas la beauté du monsieur qui va gérer le quotidien de plume en revanche s'il cherche juste une bonniche pour sa mère akhtik s'il cherche juste une baby sitter akhtik aussi s'il a divorcé du jour au lendemain en répudiant l'ancienne femme, il va faire la même chose avec plume Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 La femme ne le connais pas.meme son physique elle l'ignore sa fille est avec sa femme raison de divorce est compliquée enfin d'aprés sa soeur il vit tout seul il s'agit pas de moi!!! Pour celui qui m as dis plume fonce :-p la fille a peur parcequ'il a une fie et non pad car il est divorcé :surprise: Faut déjà se poser les questions par ordre chronologique. :D Nimos a raison. Tchoufah ki dayer, tahdar m3ah .. après t'khamem fi bentah.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je m'en fiche de la photo : c'est pas la beauté du monsieur qui va gérer le quotidien de plume en revanche s'il cherche juste une bonniche pour sa mère akhtik s'il cherche juste une baby sitter akhtik aussi s'il a divorcé du jour au lendemain en répudiant l'ancienne femme, il va faire la même chose avec plume Et c'est pas sa laideur (relative) qui va rendre le quotidien agréable. :D Toi, tu ne souffres pas au quotidien avec la grenouille Nimos? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 un homme ne peut aimer deux femmes et comme il en a deja une sa fille -elle ne veut pas partager voila le sens de la question ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 il ne l'epouseras jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 un homme ne peut aimer deux femmes et comme il en a deja une sa fille -elle ne veut pas partager voila le sens de la question ! Sa fille est sa femme? Ki rak tkhamem ntaya? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Plume qu'elle discute avec lui avant alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Sa fille est sa femme? Ki rak tkhamem ntaya? :rolleyes: ------------------- deja il doit verser une pension alimentaire -ensuite il doit prendre de ses nouvelles -gerer aussi une partie de sa vie -peut etre aussi va til une fois stabilisé avec une nouvelle femme demander la garde permanente de sa fille -c'est rare qu'un algerien digne de ce nom abandonne la garde de ses enfants -il y en a qui les ont enlevés de france pour avoir la garde exclusive ...donc il n'est pas libre a 100%... apres cela depend des attentes de la nouvelle femme ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts