Jump to content

il est divorcé et il a une fille!!

Recommended Posts

coucou,

besoin de prendre vos avis les amis, une femme agée de 32 ans, un homme demande sa main , il as 39 ans, fonctionnaire, divorcé récemment et il a une fille!

peut elle accepter une telle situation??

vos avis

Coucou !!

Un homme divorcé n'a donc pas le droit de refaire sa vie ?!

Ta question est un peu bizarre je trouve ... C'est pas à nous de te répondre, c'est à elle de savoir si la situation l'a dérange !!

Une telle situation est acceptable ... après à elle de savoir si ça lui convient ou non ... C'est elle qui risque de se marier avec lui, de devenir la belle mère de la petite donc elle seule peut choisir et personne d'autre !!

Certaines femmes auraient accepté de se marier avec un homme divorcé ayant un enfant ou plusieurs, d'autres refuseraient catégoriquement ... A elle de savoir où elle se place !!

Bon courage !!

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
-------------------

deja il doit verser une pension alimentaire -ensuite il doit prendre de ses nouvelles -gerer aussi une partie de sa vie -peut etre aussi va til une fois stabilisé avec une nouvelle femme demander la garde permanente de sa fille -c'est rare qu'un algerien digne de ce nom abandonne la garde de ses enfants -il y en a qui les ont enlevés de france pour avoir la garde exclusive ...donc il n'est pas libre a 100%...

apres cela depend des attentes de la nouvelle femme ...

Parce qu'ils n'ont pas voulu laisser leurs enfants à des gawriyate... :D

Quand ils sont chez des algériennes en Algérie, ils s'en foutent sauf si l'ex-femme veut se remarier... là, il sort la carte de la garde exclusive pour l'emmerder.. :D

La femme ne le connais pas.meme son physique elle l'ignore

sa fille est avec sa femme

raison de divorce est compliquée enfin d'aprés sa soeur

il vit tout seul

il s'agit pas de moi!!! Pour celui qui m as dis plume fonce :-p

la fille a peur parcequ'il a une fie et non pad car il est divorcé

makach compliquée

décompliquée et raconte pourquoi il est divorcé" lol!

compliquéé....on te demande pas de nous expliquer la synthèse du glycogène...

elle ment !

Parce qu'ils n'ont pas voulu laisser leurs enfants à des gawriyate... :D

Quand ils sont chez des algériennes en Algérie, ils s'en foutent sauf si l'ex-femme veut se remarier... là, il sort la carte de la garde exclusive pour l'emmerder.. :D

je pense qu'il y a plus de cas d'enlèvements d'enfants issus de parents bi-goûts tous les deux....c'est beaucoup moins délicat pour la france quand la femme n'est que "gawriya " ....regarde cheb momi tiré par les oreilles pour faire sa peine en France parce qu'il a fait avorter une gawriya en Algérie :rolleyes:

coucou,

besoin de prendre vos avis les amis, une femme agée de 32 ans, un homme demande sa main , il as 39 ans, fonctionnaire, divorcé récemment et il a une fille!

vos avis

Pourquoi divorcé, moi j'aurais eu des doutes.

coucou,

vos avis

Tout depend du caractère de la jeune femme , et de l'age de la fille de monsieur , mais ca peut fonctionner :) si tout le monde y met du sien , il faudra juste s'accorder sur un point : si madame veut des enfants et si monsieur le veut aussi :)

Tout depend du caractère de la jeune femme , et de l'age de la fille de monsieur , mais ca peut fonctionner :) si tout le monde y met du sien , il faudra juste s'accorder sur un point : si madame veut des enfants et si monsieur le veut aussi :)

ca marche rarement car rien ne peut remplacer la vraie mere surtout chez nous

Le pire, c'est que c'est vraiment naturel. :mdr:

Coucou Terbhou. :D

Coucou Pada :D

Je te jure que je rentre du boulot, après un bon café me suis connectée pour lire ça, j'ai rigolé comme une folle, tqoulli rani fi dzayer, je pense vraiment que qtelni el wahch ya mhaynek , twahecht les blagues à l'algérienne

il est divorcé et il a une fille!!

coucou,

vos avisLa femme ne le connais pas.meme son physique elle l'ignore

sa fille est avec sa femme

raison de divorce est compliquée enfin d'aprés sa soeur

il vit tout seul

il s'agit pas de moi!!! Pour celui qui m as dis plume fonce :-p

la fille a peur parcequ'il a une fie et non pad car il est divorcé

Est-ce qu'elle réalise qu'elle doit gérer plusieurs peurs ta copine : peur de la fille, peur du statut de divorcé du prétendant, peur de la face qu'elle va découvrir, puisqu'elle ne l'a jamais vu, peur de sa réaction à lui quand il la verra, peur de toutes ces peurs :crazy:

non juste que la fille du mec va souffrir
C'est peut-être sa mère qui en aura la garde. Et le père pourra refaire sa vie avec la fille inconnue, jamais vu, et divorcera quelques temps plus tard après avoir pondu 1 enfant et demi. De toute façon le père est pressé de se remarier. Plume dit qu'il est récemment divorcé. Il n'a même pas pris une pause pour se poser des questions....

Forum Algérie, rencontres, débats, agence matrimoniale, conférences et cours magistraux, accessoirement lieu de prêches versant Islam très modéré, tolérant et tout et tout, conseils en tous genres, import/export, recrutement et conseil,démarches administratives et cabinet juridique, consultations médicales et psychiatriques, cabinet de voyance, représentation diplomatique, n'en jetez plus la coupe est pleine...

Guest George Bish
Forum Algérie, rencontres, débats, agence matrimoniale, conférences et cours magistraux, accessoirement lieu de prêches versant Islam très modéré, tolérant et tout et tout, conseils en tous genres, import/export, recrutement et conseil,démarches administratives et cabinet juridique, consultations médicales et psychiatriques, cabinet de voyance, représentation diplomatique, n'en jetez plus la coupe est pleine...

Bravo Amar, t'as tout décortiqué .:D

L'admin devrait reprendre ton paragraphe pour le mettre en visuel en haut sur la premiere page d’accueil du forum. ca lui fera de la pub :mdr:

prends le divorcé veuf ou autre c'est pas grave ! les hommes sont rares en ce moment -deja il y a le mariage gay qui a fait disparaitre des bataillons entiers -ensuite les hommes migrent plus facilement donc ils partent -ensuite la concurrence est tres aigue entre les femmes car 1 homme pour 6 ou 8 femmes -le calcul est simple y en ura pas pour tout le monde !.

Guest Mandragora
prends le divorcé veuf ou autre c'est pas grave ! les hommes sont rares en ce moment -deja il y a le mariage gay qui a fait disparaitre des bataillons entiers -ensuite les hommes migrent plus facilement donc ils partent -ensuite la concurrence est tres aigue entre les femmes car 1 homme pour 6 ou 8 femmes -le calcul est simple y en ura pas pour tout le monde !.

:mdr:

Après avoir lu ça, ça donne envie de passer à l'attaque !

La prochaine fois un homme vous aborde, les filles, sotiw 3lih ou ked'd'douh... :D

Segalas et Mackia, je vous vois bien ensemble. Ché pas pourquoi :04:

Mariez-vous, les gars, ça ne sera pas une grande perte pour les femmes... :04:

Bravo Amar, t'as tout décortiqué .:D

L'admin devrait reprendre ton paragraphe pour le mettre en visuel en haut sur la premiere page d’accueil du forum. ca lui fera de la pub :mdr:

Salut George,

N'empêche, j'ai trouvé une énigme mathématique à résoudre et ça fait un quart d'heure que j'essaie d'y répondre..:

J'espère que tu vas bien et je m'éclate avec avec les images que tu postes...mdr:

:mdr:

Après avoir lu ça, ça donne envie de passer à l'attaque !

La prochaine fois un homme vous aborde, les filles, sotiw 3lih ou ked'd'douh... :D

Segalas et Mackia, je vous vois bien ensemble. Ché pas pourquoi :04:

Mariez-vous, les gars, ça ne sera pas une grande perte pour les femmes... :04:

J'ai pas de Hilux et lui est un beur...ca peut pas marcher.

Reformuler?

C'est on ne peut plus clair, brit tchekleb bel ooud?

tamra est une brave fille qui fait rêver...

Toi tu as la légèreté d'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

Et segalas est dans la droite lignée des chercheurs de femmes-objets...

A tous les trois, ça peut donner un troll 3.0...muslim...