Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ?

Les hommes de sa tranche d'age sont pour la plupart mariés, sinon il prefereraient celles de 18 ans.

Guest Damnée
Ah bon ! :D Ce n'est pas après la quarantaine que survient ce truc ? :D Et encore ça varie d'une femme à une autre

ma réponse est ironique :closedeyes:

:D

Ah bon ! :D Ce n'est pas après la quarantaine que survient ce truc ? :D Et encore ça varie d'une femme à une autre

-------------------

37/38 ANS NORMALEMENT ...mais ensuite les grossesses se compliquent avec des risques malformations ou de trisomie 21 jusqu'a 40/42 puis apres 42 c'est la date limite d'utilisation -ç est ça j'ai bon ?

Guest padawan
-------------------

37/38 ANS NORMALEMENT ...mais ensuite les grossesses se compliquent avec des risques malformations ou de trisomie 21 jusqu'a 40/42 puis apres 42 c'est la date limite d'utilisation -ç est ça j'ai bon ?

J'ai un cousin ma tante l'a eu à 44 ans. :noexpression:

Poupoune et très éveillé. :noexpression:

Tu sais chez les arabes, a 30 ans la femme est deja vieille.

-----------------

les statitiques donnent un age de 29 ans pour le mariage des femmes en algerie -c'est une moyenne bien sur donc arretez de dire qu'ils epousent que des 18 ans