Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Il y a des endroit pour faire des rencontres, les grandes surfaces ou tu rencontres des veufs ou des célibataire sympas qui font leurs courses et parfois un regard est suffisant pour établir le contact.

Je pense que tu ne devrais pas te préoccuper de l'origine, penses plutôt rencontrer un homme bien, cultivé avec un bon emploi fonctionnaire ou EDF ou SNCF, peu importe sa religion, c'est très secondaire du moment qu'il soit apte à te rendre heureuse.

Mais une fois de plus je pense que 36 ans surtout en France est un âge normal pour fonder un foyer.

:mdr::mdr::mdr: voilà le critère sérieux!!!! genre un peintre en batiment c'est pas bon? :crazy:

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on a fiancé une nièce dernièrement mach'Allah, une blonde aux yeus bleus, son surnom c'est Russia. son père est très riche au bled, une famille connue très respectée, dont les filles sont très convoitées pour leur beauté, leur richesse etc.... elle fini son cursus d'ingénieur.

bah son fiancé est un arabe (pour eux c'était quelque chose d'impensable) il est cuistot dans un snack.

ma nièce est ravie et tant mieux, c'est ce qui compte, heureusement elle a réussi à convaincre son père (elle l'a travaillé dur dur, parce que quand les gens sont venus la demander il leur avait claquer la porte au nez direct).

l'entourage est mortifié (d'avoir "sacrifié le potentiel" je cite) , mais on s'en fout non? :D

Guest L'étrangère

Il faut arrêtez vos âneries de blonde aux yeux bleus comme référence de la "femme" et décoloniser votre cervelle et ce n'est pas un critère de beauté "en plus hanhanhan chui blonde aux yeux bleus" D'ailleurs c'est ce qui fait du tord à la femme Algérienne. Ingénieur Bac plus 5 on est tous au delà aujourd'hui.

Je suis désolée il n'est pas normal de trouver des femmes accomplies, bonne situation professionnel et haut niveau d'étude et pas mal physiquement sans mari.

Les Algériens (hommes) aiment de plus en plus flirter et rêvent d'un faux idéal (James et l'européenne géante :D) ou le symptôme de l'occidentale de Zwemer.

Et je répète que le mariage est devenu un gage de réussite au bled donc soumis à certaines conditions bizarres, comme le fait de yahargou est aussi un gage de réussite, les codes de la société sont vraiment louches.

Guest Damnée

Permettez moi de poser cette question : 32/33 ans c'est trop tard aussi pour trouver un mari?c'est pas bien loin de 36 ans :confused:

Qu'est-ce qu'on ne lis pas comme bêtises :confused:

N3al bouh had la société méprisante de la femme

Alors pour un homme c'est trop tard aussi 36 ans il attend le maktoub lui ou alors ki 3andou tawil dixit granma il a toutes les chances :D

Et pour revenir à un commentaire non le mariage ce n'est pas uniquement pour fonder un foyer et pondre des enfants, on fait quoi des hommes /femmes stériles / quelle mentalités archaïque ! On peut en adopter si on aime vraiment les enfants,

Guest padawan
Il faut arrêtez vos âneries de blonde aux yeux bleus comme référence de la "femme" et décoloniser votre cervelle et ce n'est pas un critère de beauté "en plus hanhanhan chui blonde aux yeux bleus" D'ailleurs c'est ce qui fait du tord à la femme Algérienne. Ingénieur Bac plus 5 on est tous au delà aujourd'hui.

Je suis désolée il n'est pas normal de trouver des femmes accomplies, bonne situation professionnel et haut niveau d'étude et pas mal physiquement sans mari.

Les Algériens (hommes) aiment de plus en plus flirter et rêvent d'un faux idéal (James et l'européenne géante :D) ou le symptôme de l'occidentale de Zwemer.

Et je répète que le mariage est devenu un gage de réussite au bled donc soumis à certaines conditions bizarres, comme le fait de yahargou est aussi un gage de réussite, les codes de la société sont vraiment louches.

Faut pointer du doigt le bon colonisateur :D... C'est les turques et leurs razzias (dervichisme??) qui ont propagé le mythe de la blondeur..

C'est nous, les fantasmes des gwars.. notre exotisme yhabal'houm :crazy:

Mais si le contraire existe que le gawri est aussi notre fantasme, c'est surtout à cause des turques.. :D

Te fatigue pas ... les blondes sont très rechercher ici ... pas pour rien si la teinture coute cher ... toute veulent devenir blonde

chacun ses goute pour les algériens la belle occidentale .... pour tamra le moche saoudien :D

Faut pointer du doigt le bon colonisateur :D... C'est les turques et leurs razzias (dervichisme??) qui ont propagé le mythe de la blondeur..

Mais si le contraire existe que le gawri est aussi notre fantasme, c'est surtout à cause des turques.. :D

A bon ? pourquoi ? :rolleyes:

Guest L'étrangère

Banu Asfer elwaylou lahum :mdr:. Je crois qu'il y a le mythe de la race arienne avec Hitler et le colonialisme et ses "vertus" plus que les turcs puisque elle même mhabeline rwahum "chui blonde". Nous sommes les contes des mille et une nuit pour eux.

Ils ont concentré la beauté, le modernisme, pour eux et la mocheté et l'archaïsme pour nous.

Guest padawan
A bon ? pourquoi ? :rolleyes:

Parce que les turques ont fantasmé sur les blondes et ils nous ont transmis ça.

Sinon, la plupart des gwars d'avant était que des ex-bagnards avec des dents toutes pourries.. Quels fantasment auraient bien pu susciter chez nos grand-mères? :crazy:

Guest L'étrangère
Te fatigue pas ... les blondes sont très rechercher ici ... pas pour rien si la teinture coute cher ... toute veulent devenir blonde

chacun ses goute pour les algériens la belle occidentale .... pour tamra le moche saoudien :D

Batel la teinture et elles sont "blande" et non pas "blonde" il faut l'accent :D

Bon ok on laisse les moches Arabes pour les blondes occidentales :mdr:

Guest padawan
Banu Asfer elwaylou lahum :mdr:. Je crois qu'il y a le mythe de la race arienne avec Hitler et le colonialisme et ses "vertus" plus que les turcs puisque elle même mhabeline rwahum "chui blonde". Nous sommes les contes des mille et une nuit pour eux.

Ils ont concentré la beauté, le modernisme, pour eux et la mocheté et l'archaïsme pour nous.

Permet de mettre un doute sur le mythe d'Hitler.. Franchement Tamra, chkoun du petit peuple kan yesma3 b Hitler et son idéologie en Algérie?.. On l'appelait juste par Harb l’Allemagne. :D

Guest L'étrangère
Permet de mettre un doute sur le mythe d'Hitler.. Franchement Tamra, chkoun du petit peuple kan yesma3 b Hitler et son idéologie en Algérie?.. On l'appelait juste par Harb l’Allemagne. :D

Il faut lire F. Fanon pour comprendre comment la France agissait. D'ailleurs l'immigration subit les mêmes attaques, un sentiment de honte de qui nous sommes, de notre langue et religion. Une véritable pression. L'Arabe dans sa totalité est attaqué de partout dans le but de le ridiculiser et faire baisser son estime.

Parce que les turques ont fantasmé sur les blondes et ils nous ont transmis ça.

Sinon, la plupart des gwars d'avant était que des ex-bagnards avec des dents toutes pourries.. Quels fantasment auraient bien pu susciter chez nos grand-mères? :crazy:

Arrête de regarde harim soltan :D

je vois pourquoi a Tlemcen toute les familles au nom famille qui sonne turque ont des blondes ...

---------------------

khelina m les blondes choof ahd zine ! si en plus tu la teinture twelli lamba !

el-maquillaje-de-monica-bellucci.jpg&sa=X&ei=BPReVcKBJ8S4UeTNgMgC&ved=0CAkQ8wc4QA&usg=AFQjCNEn0Tro-Tw_vlWgVoHLHo6AFWdE7A

Guest padawan
Arrête de regarde harim soltan :D

je vois pourquoi a Tlemcen toute les familles au nom famille qui sonne turque ont des blondes ...

Justement Hareem Sultan est une aberration historique.

Pas un seul eunuque noir dans la série, pas un seul noir. Les gardiens du Harem devaient être noirs et castrés. Même si le gardien n'était pas castré, la couleur de peau de l'enfant porté par la concubine à sa naissance pouvait révélait si la concubine avait fait des trucs pas nets avec les eunuques ou pas.

Justement Hareem Sultan est une aberration historique.

Pas un seul eunuque noir dans la série, pas un seul noir. Les gardiens du Harem devaient être noirs et castrés. Même si le gardien n'était pas castré, la couleur de peau de l'enfant porté par la concubine à sa naissance pouvait révélait si la concubine avait fait des trucs pas nets avec les eunuques ou pas.

au mon dieu ... les noirs ont vraiment souffert dans cette vie !

aucune idée je ne regardes pas la série pas mon truc ... je sais juste qu elle est populaire ici .

--------------------

tu trouves pas qu'elle ressemble a une algerienne ?

sérieux j ai pas vu une qui ressemble a Monica :)

a 50 ans c est toujours un canon ... les hommes tout age confondu bavent pour elle !

je suis impatiens de la voir en james bond girls

la blondeur/blancheur et les problèmes de dépigmentation des européens dûs au fait que leurs gènes ont dû mettre en place des défenses et pouvoir synthétiser la vitamine D, ne sont pas des critères probants pour ma part. je suis une vraie brune, mate de peau et de cheveux je trouve les brunes plus belles.

maintenant cette fille dont je parle habite en Algérie, est née en Algérie, n'a jamais mis un orteil hors de l'Algérie. et dans SA société algérienne, elle a toutes les caractéristiques de la beauté fatale, c'est comme ça! ce n'est pas moi qui fait les critères. et elle a toutes les caractéristiques du "bon parti" selon les critères algériens (blonde, belle, riche, religieuse ;) ) elle n'a rien d'une occidentale, mais rien de rien. parenthèse fermée.

je pense personnellement que les femmes "belles, diplomées et abouties professionnellement" qui malgré tout restent célibataires, c'est peut être aussi qu'elles ont placé la barre trop haut, ça existe aussi.

Guest L'étrangère

Ils sont roses et nous sommes blancs, et les européens n'ont pas l'exclusivité de la blancheur. Nombreux Algériens aux yeux verts. Non les Algériens ne sont pas aveugle et un beau se reconnait.

Il y a aussi la fitra... même invisible elle a son rôle.

Pour les femmes, il y a un problème, c'est clair, les hommes ne sont plus à la hauteur.

je pense personnellement que les femmes "belles, diplomées et abouties professionnellement" qui malgré tout restent célibataires, c'est peut être aussi qu'elles ont placé la barre trop haut, ça existe aussi.

on peut pas toute avoir dans cette vie ...

c est sur que certaine finiront seule sans descendance malgré tous les avantages qu elles ont ... une réalité !

-----------------------------

et je rajouterais que les hommes beaux diplomés et riches n'ont pas besoin de se marier -la societe offre tant d'opportunités aujourd'hui que se marier c'est se limiter a un cercle tres restreint ...a moins de recevoir un orage sur la tete !

-----------------------------

et je rajouterais que les hommes beaux diplomés et riches n'ont pas besoin de se marier -la societe offre tant d'opportunités aujourd'hui que se marier c'est se limiter a un cercle tres restreint ...a moins de recevoir un orage sur la tete !

1+ :)