Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ----------------------------- et je rajouterais que les hommes beaux diplomés et riches n'ont pas besoin de se marier -la societe offre tant d'opportunités aujourd'hui que se marier c'est se limiter a un cercle tres restreint ...a moins de recevoir un orage sur la tete ! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 sérieux j ai pas vu une qui ressemble a Monica a 50 ans c est toujours un canon ... les hommes tout age confondu bavent pour elle ! je suis impatiens de la voir en james bond girls je te reconnais plus :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je te reconnais plus :D pourquoi ... Monica est toujours belle tu ne trouves pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :eek::eek::eek: ----------------------bah elle a dit que les femmes belles diplomées ne s'ineteressaient pas aux pauvres je contre attaque c'est tout - j'explique le phenomene -elle a pas tord en plus c'est une des raisons qui exlique le phenomene . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 sérieux j ai pas vu une qui ressemble a Monica a 50 ans c est toujours un canon ... les hommes tout age confondu bavent pour elle ! je suis impatiens de la voir en james bond girls T3ayi :mad: Benguenna est plus jolie et si vous arrêtiez de regarder la télé ça ferait avancer le pays. Il y a de très belles femmes Algériennes. Et se marier n'est pas une question de beauté, de très belles femmes sont sans mari et de très moche mariée, et ainsi va la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 pourquoi ... Monica est toujours belle tu ne trouves pas :rolleyes: Ah ben je n'ai rien dit sur elle c'est juste toi que je ne reconnais plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 j'ai bien de la chance alors dans ce cas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ----------------------bah elle a dit que les femmes belles diplomées ne s'ineteressaient pas aux pauvres je contre attaque c'est tout - j'explique le phenomene -elle a pas tord en plus c'est une des raisons qui exlique le phenomene . Qui parle là K... ou Segalas ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 T3ayi :mad: Benguenna est plus jolie et si vous arrêtiez de regarder la télé ça ferait avancer le pays. Il y a de très belles femmes Algériennes. Et se marier n'est pas une question de beauté, de très belles femmes sont sans mari et de très moche mariée, et ainsi va la vie... Comme dit ma grand mére, surtout à ses enfants (mes oncles) ezzine mayebni dar :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Comme dit ma grand mére, surtout à ses enfants (mes oncles) ezzine mayebni dar :o il y a que l argent qui peut le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 il y a que l argent qui peut le faire L'argent construit tout je t'apprends rien là hein !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Comme dit ma grand mére, surtout à ses enfants (mes oncles) ezzine mayebni dar :o Ahhh la beauté est un très grand plus et qui fait beaucoup de jalousie et qui donne beaucoup d'ennuies. Je casse simplement les clichés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ahhh la beauté est un très grand plus et qui fait beaucoup de jalousie et qui donne beaucoup d'ennuies. Je casse simplement les clichés. mais ce n'est pas le critére pour fonder un foyer c'est ça le sens de l'adage !! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 T3ayi :mad: Benguenna est plus jolie et si vous arrêtiez de regarder la télé ça ferait avancer le pays. Il y a de très belles femmes Algériennes. Et se marier n'est pas une question de beauté, de très belles femmes sont sans mari et de très moche mariée, et ainsi va la vie... dis au gens d en haut d arrêter de voler et de cacher l argent dans les pays occidentaux le pays avancera tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 mais ce n'est pas le critére pour fonder un foyer c'est ça le sens de l'adage !! Et après win attamatou3 el3ayn ? Je regarde mes beaux rideaux y mella et mes fleurs fushia... Il n'y a aucun critère pour la majorité des gens, ils trouvent se marie et c'est tout. Ils disent aussi acchar mra oul khir mra. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Et après win attamatou3 el3ayn ? Je regarde mes beaux rideaux y mella et mes fleurs fushia... Il n'y a aucun critère pour la majorité des gens, ils trouvent se marie et c'est tout. Ils disent aussi acchar mra oul khir mra. la tu dit vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 dis au gens d en haut d arrêter de voler et de cacher l argent dans les pays occidentaux le pays avancera tout seul Qoulhoum nta et c'est pas une raison... D'ailleurs dans les boutiques ils ont tous une télé avec les yeux collés dessus, ahhh min eldjazaïrines, ils ne s'occupent même pas de leurs clients. Ils avancera lorsque vous arrêterez de regarder la télé et de croire que le "bland" réglera vos problèmes Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 L'argent construit tout je t'apprends rien là hein !! ---- ce n'est pas l'argent qui construit c'est rai ! des hommes on ramener des milliards a la maison ils ont ete dilapidés d'autres avec tres peu ont construit des empires . Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Qoulhoum nta et c'est pas une raison... D'ailleurs dans les boutiques ils ont tous une télé avec les yeux collés dessus, ahhh min eldjazaïrines, ils ne s'occupent même pas de leurs clients. Ils avancera lorsque vous arrêterez de regarder la télé et de croire que le "bland" réglera vos problèmes puisque tu es algérienne que depuis peu toi ... tu sais pas que les algériens ont jamais arrêter de manifester et crie leur rale bol de ces gens ... combien sont mort a cause de cette racaill qui nous gouvernent ... brefff Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 au mon dieu ... les noirs ont vraiment souffert dans cette vie ! aucune idée je ne regardes pas la série pas mon truc ... je sais juste qu elle est populaire ici . en 1987 il y avait encore des eunuques noirs à la Mecque, ils étaient employés à séparer les espaces de prières entre les hommes et les femmes dans le haram. quant aux eunuques noirs "kislar agha" des palais ottomans. la rumeur (milles et une nuits entre autres....) dit qu'ils étaient prisés par les femmes cloitrées justement. car aucun risque "d'accident" avec eux. (faut savoir qu'il y avait 2 types de castration, soit l'ablation totale, soit seulement des testicules). Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ----------------------------- et je rajouterais que les hommes beaux diplomés et riches n'ont pas besoin de se marier -la societe offre tant d'opportunités aujourd'hui que se marier c'est se limiter a un cercle tres restreint ...a moins de recevoir un orage sur la tete ! je suis pas d'accord. le mariage reste un marqueur social fort (même en France aussi) il est le symbole d'une condition aboutie. le choix du partenaire, généralement se fait dans son milieu social, surtout dans les milieux universitaires. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Le message de Chréa est clair, n'épouser pas de musulman/e ou quittez l'Islam :D Je suis favorable aux mélanges de races ou de religions, pourquoi se marier entre Chrétiens ou entre Musulmans et pourquoi pas un Asiatique Bouddhiste, non seulement ils auront de beaux enfants mais je pense qu'ils seront heureux, le fils d'un ami s'est marié avec une Vietnamienne, il est très heureux. Pour toi Tamra le principal critère est la religion alors que pour moi c'est sans intérêt, aucune de mes fille ne vie avec un Musulman et elles sont heureuse, mon grand fils est marié avec une politicienne 1000% Athée, encore plus Athée que moi et ils sont heureux. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je suis favorable aux mélanges de races ou de religions, pourquoi se marier entre Chrétiens ou entre Musulmans et pourquoi pas un Asiatique Bouddhiste, non seulement ils auront de beaux enfants mais je pense qu'ils seront heureux, le fils d'un ami s'est marié avec une Vietnamienne, il est très heureux. Pour toi Tamra le principal critère est la religion alors que pour moi c'est sans intérêt, aucune de mes fille ne vie avec un Musulman et elles sont heureuse, mon grand fils est marié avec une politicienne 1000% Athée, encore plus Athée que moi et ils sont heureux. il est temps qu'ils se convertisent à l'islam pour completer leur bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je suis favorable aux mélanges de races ou de religions, pourquoi se marier entre Chrétiens ou entre Musulmans et pourquoi pas un Asiatique Bouddhiste, non seulement ils auront de beaux enfants mais je pense qu'ils seront heureux, le fils d'un ami s'est marié avec une Vietnamienne, il est très heureux. Pour toi Tamra le principal critère est la religion alors que pour moi c'est sans intérêt, aucune de mes fille ne vie avec un Musulman et elles sont heureuse, mon grand fils est marié avec une politicienne 1000% Athée, encore plus Athée que moi et ils sont heureux. Tout le monde est heureux chez Chréa, sauf les musulmans :D Les vietnamiennes mangent du chien. Le bonheur est dans l'harmonie et non le mélange. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je suis favorable aux mélanges de races ou de religions, pourquoi se marier entre Chrétiens ou entre Musulmans et pourquoi pas un Asiatique Bouddhiste, non seulement ils auront de beaux enfants mais je pense qu'ils seront heureux, le fils d'un ami s'est marié avec une Vietnamienne, il est très heureux. Pour toi Tamra le principal critère est la religion alors que pour moi c'est sans intérêt, aucune de mes fille ne vie avec un Musulman et elles sont heureuse, mon grand fils est marié avec une politicienne 1000% Athée, encore plus Athée que moi et ils sont heureux. Et si elles avaient choisi un musulman comment l'auriez-vous pris? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts