Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Tout le monde est heureux chez Chréa, sauf les musulmans :D Les vietnamiennes mangent du chien. Le bonheur est dans l'harmonie et non le mélange.

Justement ce mélange est harmonieux.

Si tu mélanges de la farine à de la farine tu as toujours de la farine mais situ mélanges de farine à de l'eau tu as de la pâte à pain comme quoi le mélange est bénéfique!

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si elles avaient choisi un musulman comment l'auriez-vous pris? :D

Mes filles n'ont pas besoin de mon avis, si elles avaient choisi un Musulman, ça ne m'aurait pas dérangé, c'est leur vie, je n'ai rien à dire, à la limite je peux leur donner un avis prudent et c'est tout!

Guest L'étrangère
Justement ce mélange est harmonieux.

Si tu mélanges de la farine à de la farine tu as toujours de la farine mais situ mélanges de farine à de l'eau tu as de la pâte à pain comme quoi le mélange est bénéfique!

Et si je mélange de la farine à du sable ? Est-ce toujours aussi digeste ?

Guest padawan
Mes filles n'ont pas besoin de mon avis, si elles avaient choisi un Musulman, ça ne m'aurait pas dérangé, c'est leur vie, je n'ai rien à dire, à la limite je peux leur donner un avis prudent et c'est tout!

:D

Merci!

Je suis favorable aux mélanges de races ou de religions, pourquoi se marier entre Chrétiens ou entre Musulmans et pourquoi pas un Asiatique Bouddhiste, non seulement ils auront de beaux enfants mais je pense qu'ils seront heureux, le fils d'un ami s'est marié avec une Vietnamienne, il est très heureux.

Pour toi Tamra le principal critère est la religion alors que pour moi c'est sans intérêt, aucune de mes fille ne vie avec un Musulman et elles sont heureuse, mon grand fils est marié avec une politicienne 1000% Athée, encore plus Athée que moi et ils sont heureux.

C'est une chance pour tes filles d'avoir eu des parents aussi ouverts d'esprit. Aujourd’hui, en plein cœur de l'Europe, on égorge encore des filles pour s’être liées avec des non-musulmans et pour beaucoup moins même :

Une Jeune Turque Reçoit Une Balle Dans La Tête Pour Avoir Chanté À La Télé, Le Web Très Ému?

Guest L'étrangère

Je ne pense pas que vous auriez réagi de cette manière et ça vous aurait dérangé. Vous avez choisi de ne pas élever vos enfants dans l'Islam et votre culture, et vous avez choisi de ne pas les circoncire. Certains ont fait d'autres choix tout simplement.

Et si je mélange de la farine à du sable ? Est-ce toujours aussi digeste ?

J'ai parlé de mélanges harmonieux, pourquoi un Algérienne "Musulmane" ne vivrai pas avec un Athée s'ils s'entendent bien, je ne vois aucun mal à ça!!!

Je ne pense pas que vous auriez réagi de cette manière et ça vous aurait dérangé. Vous avez choisi de ne pas élever vos enfants dans l'Islam et votre culture, et vous avez choisi de ne pas les circoncire. Certains ont fait d'autres choix tout simplement.

J'ai laissé le choix à mes enfants de choisir eux même la voie qu'ils voulaient suivre, la circoncision est un acte irréversible et je ne me suis pas senti le droit de leur imposer et aujourd'hui, il m'en remercient.

Qui es tu pour t'autoriser à mutiler tes garçons, tu te prends pour qui, Dieu lui même!!!!! Tu modifie ce que "Dieu" aurait créé (s'il existe)

Guest L'étrangère
J'ai parlé de mélanges harmonieux, pourquoi un Algérienne "Musulmane" ne vivrai pas avec un Athée s'ils s'entendent bien, je ne vois aucun mal à ça!!!

Je ne crois pas qu'il y aurait une entente, le but du mariage n'est pas d'aller avec n'importe qui et d'ailleurs la religion l'interdit. Et si ya enfants, athées ou musulmans ou chwiya des deux ?

Pour les ethnies c'est la même chose et ne parlons pas du milieu.

Je ne crois pas qu'il y aurait une entente, le but du mariage n'est pas d'aller avec n'importe qui et d'ailleurs la religion l'interdit. Et si ya enfants, athées ou musulmans ?

Donc si je te comprends bien, pour toi ne pas être Musulman est être n'importe qui! Triste mentalité Tamra, tu me déçois, je te savais proche des Islamistes mais je me doute dans quel camp tu serais en cas de nouveau conflit genre décennie noire!

Guest L'étrangère
J'ai laissé le choix à mes enfants de choisir eux même la voie qu'ils voulaient suivre, la circoncision est un acte irréversible et je ne me suis pas senti le droit de leur imposer et aujourd'hui, il m'en remercient.

Qui es tu pour t'autoriser à mutiler tes garçons, tu te prends pour qui, Dieu lui même!!!!! Tu modifie ce que "Dieu" aurait créé (s'il existe)

Non, vous n'avez pas donné de choix mais vous les avez éduqué selon vos principes et ils sont restés sur cette éducation.

Guest L'étrangère
Donc si je te comprends bien, pour toi ne pas être Musulman est être n'importe qui! Triste mentalité Tamra, tu me déçois, je te savais proche des Islamistes mais je me doute dans quel camp tu serais en cas de nouveau conflit genre décennie noire!

Ya3ni wech ma3netha ? C'est du chantage ? Musulman et de mon ethnie en plus. Pourquoi pouvez-vous être athée et pourquoi je ne peux pas être muslima ?

Et ceux qui tuaient pendant la decennie, ce n'était pas les musulmans.

Ya3ni wech ma3netha ? C'est du chantage ? Musulman et de mon ethnie en plus. Pourquoi pouvez-vous être athée et pourquoi je ne peux pas être muslima ?

Et ceux qui tuaient pendant la decennie, ce n'était pas les musulmans.

AH BON! c'était quoi des Juif, des Chrétiens des Bouddhistes ou des Athées!:crazy::crazy::crazy:

Arrête Tamra, tu t'enlises!

Sur ce, je vais au jardin voir pousser mes légumes!

Il faut arrêtez vos âneries de blonde aux yeux bleus comme référence de la "femme" et décoloniser votre cervelle et ce n'est pas un critère de beauté "en plus hanhanhan chui blonde aux yeux bleus" D'ailleurs c'est ce qui fait du tord à la femme Algérienne. Ingénieur Bac plus 5 on est tous au delà aujourd'hui.

Je suis désolée il n'est pas normal de trouver des femmes accomplies, bonne situation professionnel et haut niveau d'étude et pas mal physiquement sans mari.

Les Algériens (hommes) aiment de plus en plus flirter et rêvent d'un faux idéal (James et l'européenne géante :D) ou le symptôme de l'occidentale de Zwemer.

Et je répète que le mariage est devenu un gage de réussite au bled donc soumis à certaines conditions bizarres, comme le fait de yahargou est aussi un gage de réussite, les codes de la société sont vraiment louches.

C'est bien un critère de beauté en Algérie, qu'on le veuille ou non :D (Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais j'accepte le fait que pour la plus part, blond c'est beau meme si mtabbaz :D)

Il faut le voir comme ça: on trouve toujours attirant ce qui est rare et ce qu'on a pas. C'est dans la nature humaine :D Tawe3na se taignent en blondes et utilisent des procécédés chelou pour éclairssir le teint et raidir le poil, tawe3houm se grillent aux UV pour un teint foncé :D

sérieux j ai pas vu une qui ressemble a Monica :)

a 50 ans c est toujours un canon ... les hommes tout age confondu bavent pour elle !

je suis impatiens de la voir en james bond girls

Une MONICA ne sort pas avec un CAVI basané Mghendef , genre ALGE....RIEN.

Moi de mon coté j'ai jamais vu LA CLASSE genre Christian Bale en Algerie

Guest padawan
Riche comme qui? le ventrue de Qatar? Beuuurk

Chez elle il y a beaucoup de Messieurs Riche, beau et qui ont de la Classe.

C'est vrai cheft'houm sur les pubs des télés italiennes portant de belles montres. :closedeyes:

Guest padawan
c'est pas hedad qui est beau c'est sa fortune

Monica Belluci peut se mettre avec un riche et beau... alors pourquoi se contenter que d'un riche? :rolleyes:

c'est pas hedad qui est beau c'est sa fortune

T'es jaloux de Haddad?

De toute façon il ne s'offrira jamais Monica, Charlize Theron, Sharon Stone, Nicole Kidman, Claudia Schiffer, le sais tu pourquoi ?car en plus d'etre belles, elle ne sont pas stupide pour sortir avec un CAVI.

C'est vrai cheft'houm sur les pubs des télés italiennes portant de belles montres. :closedeyes:

Admires la Classe (c'est une pub d'une grande marque d'horloger), elle laisse tomber Appolon, pour sortir avec des crapauds....

simon-baker-longines-ambassador-800x996.jpg