Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Guest padawan
Salut Errance :)

Tu peux rajouter aussi que la belle famille occidentale se mêlent beaucoup moins de ce que fait ou pas la belle fille.

Tu me fais penser.

........

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te le confirme, une Algerienne epousant un Algerien ou Vice Versa c'est par defaut.

Si c'est juste une histoire de passeport, un Algerien de France ou d'ailleurs fera l'affaire, mais la il ne s'agit pas de la poursuite d'un reve qui se trouve de l'autre coté de la mediterannée, mais bien d'autres choses.

-------------------------------------------

si je comprends bien le but c'est d'oublier totalement le reve qui se trouve de l'autre coté de la mediterannée pour adopter celui de l'europeen c'est ça !

il a quel reve l'europeen a ton avis ! celui de vivre et mourir pour madame c'est ça ?

Guest padawan
La pauvre, bon comme tu as dit c'est rare, de ce que j'ai vu autour de moi les occidentaux sont beaucoup moins prise de tête..

Oui, c'était sa maman à lui qui lui faisait la misère. :confused:

Maintenant, c'est très courant d'épouser des étrangers et que ça marche!

Padawan un français en Algérie, est algérien en pire. Ils prennent les mauvaises habitudes algériennes. L'homme est tout. Il est maitre de l'air que respire la femme en plus des autres défauts. Il vaut mieux prendre un algérien d'algérie qu'un français d'algérie. Parce que pour ce dernier, tout se confond dans sa tête ....

Oui, c'était sa maman à lui qui lui faisait la misère. :confused:

Maintenant, c'est très courant d'épouser des étrangers et que ça marche!

J'ai deux ex collègues en Algérie, des femmes de la quarantaine bien sonnée, qui ont épousé des Français et parties en France

Salut Errance :)

Tu peux rajouter aussi que la belle famille occidentale se mêlent beaucoup moins de ce que fait ou pas la belle fille.

------------------------------------------------------

c'est normal le mot famille en europe n'existe pas ! ils jettent leurs propres filles pourquoi veux tu qu'ils s'interessent a la belle fille ! car ce que tu ne sais pas c'est que c'est de l'amour tout ça !!

C'est ce que j'ai vu autour de moi, la belle mère crie meme sur le fils pour qu'il fasse le ménage ou la bouffe pour aider sa femme.. J'ai une copine qui me disait que sa belle mère la traitait comme une reine et que les belles soeurs ne lui prenaient pas la tête.

Le mari enmenait ses beau parents arabe où il voulait et leurs faisaient meme des courses..

Par contre les algeriennes bein chaque année c'est vacance en algérie dans la belle famille où les vacances c'est faire la boniche pour la belle mère et les belles soeurs :confused:

Ce que j'ai vu, c'est que la belle-mère ne se mêle de rien, et le couple vit en parfaite harmonie. Les découvertes du pays d'origine de la femme ravissent le mari, et la fille vit dans le bonheur complet. C'est la symbiose :)
Sa mère se comportait en algérienne :D

Oui ca marche car les étrangers sont géneralement plus homme et surtout autonome qu'un algerien...

Après moi perso jamais je pourrai me marier avec un non algerien.

Coucou Choco, le mieux c'est de combiner les qualités de l'un avec celles de l'autre, je pense être tombée sur cet heureux mélange, un Algérien pas macho pour un dinar, ouvert d'esprit, aimant,....:o et je suis bien heureuse parce que ça m'aurait bien ennuyée d'épouser un étranger même si j'étais plutôt ouverte à l'idée si je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied

Guest padawan
Padawan un français en Algérie, est algérien en pire. Ils prennent les mauvaises habitudes algériennes. L'homme est tout. Il est maitre de l'air que respire la femme en plus des autres défauts. Il vaut mieux prendre un algérien d'algérie qu'un français d'algérie. Parce que pour ce dernier, tout se confond dans sa tête ....

Non, ce n'était pas en Algérie.

...........

Guest L'étrangère
Ce que j'ai vu, c'est que la belle-mère ne se mêle de rien, et le couple vit en parfaite harmonie. Les découvertes du pays d'origine de la femme ravissent le mari, et la fille vit dans le bonheur complet. C'est la symbiose :)

:mdr: Heureusement que je connais la France et les Français avant d'être venue en Algérie.

eh les algeriennes fahla qui lisent ce topic faut pas croire tout ce qui se dit !!! j'y suis et je sais ce qui se passe les algeriens comme les algeriennes qui epousent des français ici n'epousent que des cas sociaux dont la demande locale ne veut pas !

une vrai française classe -le genre qui remercie jesus avant de s'attabler celles la elles sont intouchables - kif kif pour les femmes que des cas sociaux qu'elles rencontrent au cours d'une buverie .

de plus la mode actuellement c'est davantage les zairois

y a des cas particuliers mais c'est tres tres rare !

Padawan, si la belle-mère s'est permis tout ça, c'est que le fils est une chiffe-molle entre les mains de sa mère...Entre les Algériens et les Français, il y a toute une histoire, plus moche que belle. Entre les Algériennes et l'Amérique du Nord , il n'y a qu'une brise vivifiante :mdr

eh les algeriennes fahla qui lisent ce topic faut pas croire tout ce qui se dit !!! j'y suis et je sais ce qui se passe les algeriens comme les algeriennes qui epousent des français ici n'epousent que des cas sociaux dont la demande locale ne veut pas !

une vrai française classe -le genre qui remercie jesus avant de s'attabler celles la elles sont intouchables - kif kif pour les femmes que des cas sociaux qu'elles rencontrent au cours d'une buverie .

de plus la mode actuellement c'est davantage les zairois

y a des cas particuliers mais c'est tres tres rare !

:mdr:

mauvais perdant va

kahl errass , wa3rine ntouma , esta3ref!

je sais pas pourquoi on s'aime autant qu'on se déteste nous les Algériens, j'entends des histoires de divorces rassek yahbess , et des histoires qui avaient commencé comme dans les films

Une chose est sûre, je parle en tant que femme, un Algérien sérieux et intègre, ya hasrah , une denrée rare

ça me rapelle cette histoire d'un algerien qui revient au bled avec sa femme zarma pour la presenter - une vieille qui tenait plus debout ...en descendant du taxi elle chute et la mere du garçon une vrai algerienne fahla dit a son fils - ramasses tes papiers lol!

les algeriens sont magnifiques wech bikoum!

Guest padawan
Padawan, si la belle-mère s'est permis tout ça, c'est que le fils est une chiffe-molle entre les mains de sa mère...Entre les Algériens et les Français, il y a toute une histoire, plus moche que belle. Entre les Algériennes et l'Amérique du Nord , il n'y a qu'une brise vivifiante :mdr

Je ne te contredirai pas, surtout pas ma mère. Elle sera plus que d'accord avec toi. :D

Coucou Errance

:o t'as vu ça, je trouve aussi que notre exotisme ici dayer hala :D

Guest padawan
ça me rapelle cette histoire d'un algerien qui revient au bled avec sa femme zarma pour la presenter - une vieille qui tenait plus debout ...en descendant du taxi elle chute et la mere du garçon une vrai algerienne fahla dit a son fils - ramasses tes papiers lol!

les algeriens sont magnifiques wech bikoum!

:mdr::mdr::mdr:

toutes les femmes du forum revent d'ailleurs! en faite vous nous epousez par defaut hein ! mais c'est pas tres sincere ça -parce que musulman ou parce que meme passeport -histoire de pas faire la queue a deux consulats differents! c'est nul!

va falloir faire quelque chose pour sauver notre image !

reboot

flashage

reboot

:mdr::mdr::mdr:

Coucou Errance

:o t'as vu ça, je trouve aussi que notre exotisme ici dayer hala :D

Salut Terbhou,

Ici les Algériennes ont un succès fou. En plus tu sais que ici, interdiction absolue à l'homme de draguer. Donc tout se fait en nuances....:mdr:

Salut Terbhou,

Ici les Algériennes ont un succès fou. En plus tu sais que ici, interdiction absolue à l'homme de draguer. Donc tout se fait en nuances....:mdr:

Tu parles que je le sais, depuis que je suis ici j'ai été draguée à la sauvage qu'une fois par ....un Algérien :D

:mdr:

Une chose est sûre, je parle en tant que femme, un Algérien sérieux et intègre, ya hasrah , une denrée rare

RELISEZ ! c'est une femme qui a ça a la maison qui parle !

merci terbhou je vais peut etre te demander une petite lettre de recommandation pour mon cv !

non mais ou vous allez trouver des comme nous ça existe pas !