Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 T'as vu un algérien riche? Il est riche de complexes, oui :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 T'as rien compris tamra... comme toujours :D. Je ne parle pas du tout de la France. D'où alors ? Du Canada ? On avait Hurlevent (que je salue). Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 _________________________________ RELISEZ ! c'est une femme qui a ça a la maison qui parle ! merci terbhou je vais peut etre te demander une petite lettre de recommandation pour mon cv ! non mais ou vous allez trouver des comme nous ça existe pas ! Oui je l'affirme et signe ga3, je suis consciente de ma chance, rani nqoullek belli ness mlah khlassou , 1 sur un million, wine rahoum! Je ne dis pas que les femmes bien y en a, c'est du pareil au même, khlet ta3 essah Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Tu parles que je le sais, depuis que je suis ici j'ai été draguée à la sauvage qu'une fois par ....un Algérien :D J'ai horreur d'aller dans le quartier où il y a des maghrébins. Une fois j'y suis allée et ya yemma, il n'y avait que des hommes, je te jure, qui lançaient des regards allatifs. En plus ils se sont arrangés pour reproduire des cafés où il n'y a que des hommes. Je me suis dit ''vite, vite la fuite!'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 T'es jaloux de Haddad? De toute façon il ne s'offrira jamais Monica, Charlize Theron, Sharon Stone, Nicole Kidman, Claudia Schiffer, le sais tu pourquoi ?car en plus d'etre belles, elle ne sont pas stupide pour sortir avec un CAVI. :mdr: raki 3ajbetni :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 J'ai horreur d'aller dans le quartier où il y a des maghrébins. Une fois j'y suis allée et ya yemma, il n'y avait que des hommes, je te jure, qui lançaient des regards allatifs. En plus ils se sont arrangés pour reproduire des cafés où il n'y a que des hommes. Je me suis dit ''vite, vite la fuite!'' Pareil, j'y vais jamais et j'ai horreur de l'ambiance reproduite ici comme tu l'as décrite, t'as vu comment tu sens el ghomma dès que tu sens peser les regards scanneurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 reboot flashage reboot :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ------------------------------------------------------ c'est normal le mot famille en europe n'existe pas ! ils jettent leurs propres filles pourquoi veux tu qu'ils s'interessent a la belle fille ! car ce que tu ne sais pas c'est que c'est de l'amour tout ça !! je ne sais pas....je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout je pense aussi que l'idée que chez "les non kouffards", la famille est importante est fausse, ou alors avec une définition bien particulière et surtout à géométrie variable quant il s'agit de la fille et du garçon Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 D'où alors ? Du Canada ? On avait Hurlevent (que je salue).tamra j'ai été 3 ou 4 fois en France pour des vacances de 10 jours environ. C'était à Paris. La ville est magnifique, honnêtement j'étais impressionnée par l'architecture etc.. . Mais les maghrébins là-bas :eek: Une fois j'étais près de Notre-Dame-de Paris à déguster une glace, quand j'entends soudain un grondement sourd. Je me suis dit Est-ce un orage qui se prépare? Pourtant le soleil luit.....Je vois apparaître un groupe d'algériens (ils parlaient algériens) qui gueulaient à tue-tête, torse nus. Ils ont pris une grande poubelle et ont déversé tout son contenu par-terre. Ensuite ils sont repartis en courant. J'étais :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 eh les algeriennes fahla qui lisent ce topic faut pas croire tout ce qui se dit !!! j'y suis et je sais ce qui se passe les algeriens comme les algeriennes qui epousent des français ici n'epousent que des cas sociaux dont la demande locale ne veut pas ! une vrai française classe -le genre qui remercie jesus avant de s'attabler celles la elles sont intouchables - kif kif pour les femmes que des cas sociaux qu'elles rencontrent au cours d'une buverie . de plus la mode actuellement c'est davantage les zairois y a des cas particuliers mais c'est tres tres rare ! tu dois vivre en cité toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr::mdr::mdr: :thumbup: on a perdu segalas :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ------------------------------------------- si je comprends bien le but c'est d'oublier totalement le reve qui se trouve de l'autre coté de la mediterannée pour adopter celui de l'europeen c'est ça ! il a quel reve l'europeen a ton avis ! celui de vivre et mourir pour madame c'est ça ? Parce que d'apres toi un Europeen c'est un etre moins "Rajal" qu'un Algerien ? Je ne comprend pas cette mentalité qu'ont nos Algeriens, ils croient que ce qui les differencie des Europeens c'est leurs mythique chimerique ENNIF et la ROJLA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Parce que d'apres toi un Europeen c'est un etre moins "Rajal" qu'un Algerien ? Je ne comprend pas cette mentalité qu'ont nos Algeriens, ils croient que ce qui les differencie des Europeens c'est leurs mythique chimerique ENNIF et la ROJLA C'est vrai qu'ils l'ont perdu et un Européen possédera au moins une douceur et une gentillesse inexistante chez l'Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Coucou Errance :o t'as vu ça, je trouve aussi que notre exotisme ici dayer hala :DExotisme, charme, classe, grâce, douceur. Voilà. Tout ça, c'est nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est vrai qu'ils l'ont perdu et un Européen possédera au moins une douceur et une gentillesse inexistante chez l'Algérien. C'est tout moi tamra tu as enfin réalisé combien je suis, nous sommes doux et gentils, venant de toi ça me touche, vraiment...hihi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 tamra j'ai été 3 ou 4 fois en France pour des vacances de 10 jours environ. C'était à Paris. La ville est magnifique, honnêtement j'étais impressionnée par l'architecture etc.. . Mais les maghrébins là-bas :eek: Une fois j'étais près de Notre-Dame-de Paris à déguster une glace, quand j'entends soudain un grondement sourd. Je me suis dit Est-ce un orage qui se prépare? Pourtant le soleil luit.....Je vois apparaître un groupe d'algériens (ils parlaient algériens) qui gueulaient à tue-tête, torse nus. Ils ont pris une grande poubelle et ont déversé tout son contenu par-terre. Ensuite ils sont repartis en courant. J'étais :eek: :eek: :eek: Mhiwnine certains beurs ou blédards. Il faut voir l'état de Barbès et d'ailleurs je ne vois pas en quoi ce quartier nous représente. En y pensant la France aussi a ses tords avec son intégration et assimilation, vous ne trouverez pas de petit Maghreb comme à Montreal alors notre immigration est bien plus ancienne. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr: Segalas s'énerve... Alors on perd petit à petit la ghoula? Les filles ... Essayez el-Chichan (La Tchétchénie) avec un peu de chance vous tomberez sur un sosie de Kadirov et musulman. :mdr: Y a plein de tchetchenes ici bah ils sont très beaux, surtout leurs femmes. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mhiwnine certains beurs ou blédards. Il faut voir l'état de Barbès et d'ailleurs je ne vois pas en quoi ce quartier nous représente. En y pensant la France aussi a ses tords avec son intégration et assimilation, vous ne trouverez pas de petit Maghreb comme à Montreal alors notre immigration est bien plus ancienne. ca doit etre des marocains Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 tu dois vivre en cité toi :mdr: ---------------------------------- je vis dans une belle petite residence avec de vieilles petites françaises qui me surveillent par la fenetre quand je rentre on dirait le bled lol! je n'ai jamais habité une cite ! et puis cité c'est la que la grande majorité des algeriens et algeriennes se trouvent donc faut arreter d'enjoliver ce qui se passe ici ... ET MEME quand un algerien ou une algerienne se met avec un gawri ! c'est toujours l'algerien qui lache ses valeurs ! je ne vois pas l'interet d'une relation ou tu disparais au profit de l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est vrai qu'ils l'ont perdu et un Européen possédera au moins une douceur et une gentillesse inexistante chez l'Algérien. ____________________________________________ meme toi avec ton capuchon tu t'y mets !! me reste que la fuite lol Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est ce que j'ai vu autour de moi, la belle mère crie meme sur le fils pour qu'il fasse le ménage ou la bouffe pour aider sa femme.. J'ai une copine qui me disait que sa belle mère la traitait comme une reine et que les belles soeurs ne lui prenaient pas la tête. Le mari enmenait ses beau parents arabe où il voulait et leurs faisaient meme des courses.. Par contre les algeriennes bein chaque année c'est vacance en algérie dans la belle famille où les vacances c'est faire la boniche pour la belle mère et les belles soeurs :confused: Franchement c est vrai. Bon après celle qui se retrouve à faire la bon niche au bled c est qu elle le veux bien, pour se faire bien voir. Ce qui n'est pas mon cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Y a plein de tchetchenes ici bah ils sont très beaux, surtout leurs femmes. Tu veux dire les circassiens, ils sont connus pour leurs beauté surtout les hommes (le point de vue d'une femme) :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 eh les algeriennes fahla qui lisent ce topic faut pas croire tout ce qui se dit !!! j'y suis et je sais ce qui se passe les algeriens comme les algeriennes qui epousent des français ici n'epousent que des cas sociaux dont la demande locale ne veut pas ! une vrai française classe -le genre qui remercie jesus avant de s'attabler celles la elles sont intouchables - kif kif pour les femmes que des cas sociaux qu'elles rencontrent au cours d'une buverie . de plus la mode actuellement c'est davantage les zairois y a des cas particuliers mais c'est tres tres rare ! Les algériens sont la communauté en France qui contractent le plus de mariages mixtes Intercommunaux aires. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Tu veux dire les circassiens, ils sont connus pour leurs beauté surtout les hommes (le point de vue d'une femme) :thumbup: pas les circasiens les caucasiens Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ---------------------------------- je vis dans une belle petite residence avec de vieilles petites françaises qui me surveillent par la fenetre quand je rentre on dirait le bled lol! je n'ai jamais habité une cite ! et puis cité c'est la que la grande majorité des algeriens et algeriennes se trouvent donc faut arreter d'enjoliver ce qui se passe ici ... ET MEME quand un algerien ou une algerienne se met avec un gawri ! c'est toujours l'algerien qui lache ses valeurs ! je ne vois pas l'interet d'une relation ou tu disparais au profit de l'autre ! tu fais de l'effet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts