Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui c'est vrai je l'ai entendu à la télé, d'ailleurs ça m'avait fait bcp rire. j'avais trouvé cette femme en robe de mariée trop classe et magnifique, franchement avouons le, il n'est pas du tout de son niveau! Beaucoup de femmes du moyen orient font leur etudes d'avocates à Londres....les "LAW School" sont tres prisées par les libanaises, syriennes, pour apprendres et se trouver un Mari avec costard, je les connais ces libanaises, elle utilisent leurs exotismes du moyen orient pour attirer des Messieurs souvent de pouvoirs, elles aiment les receptions, les bals et les reunions informelles pour raconter le desarrois de la femmes au Liban, Palestine..., elle parlent superficiellement de la politique pour attirer l'attention des credules, ne savent que critiquer Israel et l'occident et entre temps elles uses de toutes leures relations pour garantir une situation en occident.....des ambitieuses à la limite du vice. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je viens de googler...il parait que c'est parce qu'il ne veut pas d'enfant... Non c parce qu'un divorce lui rapporterait 250 millions de dollar. Même chacalette quitterait son mari pour 250 euros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Non c parce qu'un divorce lui rapporterait 250 millions de dollar. Même chacalette quitterait son mari pour 250 euros :D euh, quand même pas...:04: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 J’espère que vos gosses seront impeccables, un modèle de civisme, d'éducation, d’hygiène...etc. A croire que ces hommes Algériens sont tombés du ciel. :rolleyes: non ils sont élevés par des algeriennes qui l'ont transmis le gene de machisme la fameuse phrase radjel ma yet8yebche a fait beaucoup degats:bash: sinon nchallah mes gosses seront un exemple nchallah pour quoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 n'importe quoi tu te rends compte de ce que tu écris? :confused: les gens s'en fichent de ce que toi tu penses de leurs enfants, eux ils savent qui ils sont et qui sont leurs parents, c'est ça qui compte. c'est une jayha ta3 sah, pourquoi tu lui réponds :mdr::mdr::mdr: elle est folle c'est incroyable....il faut que vos enfants vous ressemblent sinon "on" ne sait pas qui est qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 hamdoullah mon mari l'algérien est très bien, la perle rare mach'Allah khamsa fi aynikoum! :D il est beau, bien éduqué, gentil, cultivé, bonne famille....et ils ne supportent plus les autres algériens..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ah bon ? ils ont déjà divorcé ? :eek: toi et moi on dirait le muppet show :mdr: moi non plus j'étais pas au courant :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 la3koubaliq mariage heureux inch'Allah. déjà qu'il jette loin ses poupées on verra après :confused: tu rentres chez le type ya des poupées....normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 toi et moi on dirait le muppet show :mdr: moi non plus j'étais pas au courant :confused: ben, on nous dit jamais rien... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 hamdoullah mon mari l'algérien est très bien, la perle rare mach'Allah khamsa fi aynikoum! :D il est beau, bien éduqué, gentil, cultivé, bonne famille....et ils ne supportent plus les autres algériens.....Tant mieux pour toi chacalette. Mais merci qui? Merci à la société française dans laquelle il a évolué et qui lui a rabattu l'arrogance algérienne. T'as raconté un épisode peu flatteur sur son attitude avec ses sœurs, en Algérie. Tous les algériens deviennent doux comme l'aurore avec leur femme algérienne à l'étranger et s'ils font les mufles, la femme divorce. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Donner leurs filles, j'ai horreur de cette expression, c'est la fille qui décide, pas les parents! Comment est il possible de raisonner de la sorte en 2015, donner vendre sa fille, c'est quoi ça, le retour au moyen âge. Une femme est libre, elle est l'égal de l'homme et si certain arriérés ne sont pas d'accord, qu'elles aillent se marier avec des hommes civilisés qui les considèrent comme égales.:bash: bon tu as horreur ou pas ... je peux rien faire pour toi ! deuxièmement j ai juste traduit notre façon de parler de chez moi ... en plus chez nous les parents on un rôle capitale dans le mariage de leu enfants on attache une très grande importance au nom de famille ... leur accords est très important pour la fille comme pour le garçon ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tant mieux pour toi chacalette. Mais merci qui? Merci à la société française dans laquelle il a évolué et qui lui a rabattu l'arrogance algérienne. T'as raconté un épisode peu flatteur sur son attitude avec ses sœurs, en Algérie. Tous les algériens deviennent doux comme l'aurore avec leur femme algérienne à l'étranger et s'ils font les mufles, la femme divorce. mahboula! en algérie les hommes sont dans un système, entendu par tous! , dans lequel ils sont au dessus du lot, et tout le monde joue le jeu (les femmes en premier lieu) ....ils n'ont même pas besoin de rappeler les règles du jeu .... sauf que les mêmes personnes , dans un autre système et hop....la norme change et ils s'adaptent Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 toi et moi on dirait le muppet show :mdr: moi non plus j'étais pas au courant :confused: moi je l'ai su avant eux-mêmes :D un couple bling bling plutot gling gling ça peut pas durer.... ou alors il y a plus davantage à divorcer qu'à rester ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 mahboula! en algérie les hommes sont dans un système, entendu par tous! , dans lequel ils sont au dessus du lot, et tout le monde joue le jeu (les femmes en premier lieu) ....ils n'ont même pas besoin de rappeler les règles du jeu .... sauf que les mêmes personnes , dans un autre système et hop....la norme change et ils s'adaptent crisecrise, c'est bien plus complexe que ça. Arrête de dire n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 moi je l'ai su avant eux-mêmes :D un couple bling bling plutot gling gling ça peut pas durer.... ou alors il y a plus davantage à divorcer qu'à rester ensemble. ca me dépasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ca me dépasse another world :D Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ? Oui of course, j'en ai vu. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tant mieux pour toi chacalette. Mais merci qui? Merci à la société française dans laquelle il a évolué et qui lui a rabattu l'arrogance algérienne. T'as raconté un épisode peu flatteur sur son attitude avec ses sœurs, en Algérie. Tous les algériens deviennent doux comme l'aurore avec leur femme algérienne à l'étranger et s'ils font les mufles, la femme divorce. je ne croie pas que ce soit la société française qui lui aurait permis d'évoluer, c'est le fait de sortir de son pueblo surtout, de voir qu'ailleurs ça se passe autrement, et que ça va. il fréquente pas de français, tu sais, chez moi, dans mon foyer on vit à l'algérienne. par contre nous n'avons aucune contrainte sociale, aucun qu'en dira t-on, du coup nous sommes nous mêmes. le problème c'est la précarité sociale des femmes en Algérie qui font qu'elles subissent. je ne dis pas qu'ici c'est tout rose, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais c'est beaucoup plus simple c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 hamdoullah mon mari l'algérien est très bien, la perle rare mach'Allah khamsa fi aynikoum! :D il est beau, bien éduqué, gentil, cultivé, bonne famille....et ils ne supportent plus les autres algériens..... Mais tu voulais le divorcer s'il t'amenait pas l'or et les bijoux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Même à 40, 50 c'est possible! Cela depend aussi de ce qu'elle veut , de ce qu'elle peut convoiter Choix limité mais possible kamème...ayhouh! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Pas forcèment ,comme adit nother , notre société est hétérogène, on peut vivre en Algérie tout en choisissant une bonne fréquentation ,si tu fais la sourde oreille tu vivras comme tu veux et nn comme la socièté le veut Mais walah walah que mazal wlade familiya, Mon mari m'a raconté qu'un de leurs collègues n'avait aucun sous et il veut se marier avec celle qu'il 'aime je vous assure, que tous les collègues se sont occuper du mariage moutons , repas , et de la chambre à coucher , costume ,tout est-ce que les crapauds font ça comme vous les traiter ?? Il n'avait aucun sous quand il s'est marié, mais quand il aura gagné un pactole il va se remarié :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je te montre la lune tu regardes mon doigt Meme les crapauds admirent la lune à la tombé de nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 pauvre yasmine vous l'avez divorcé sans meme la marier Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 pauvre yasmine vous l'avez divorcé sans meme la marier Koul 3atla Fiha Khiir Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Koul 3atla Fiha Khiir wakila vous voulez la tuer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts