JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Je suis inscrite à un site spécial maghrébins depuis quelques mois mais ça ne donne pas grand chose. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas de chance ou que ce n'est pas la bonne solution. Ou peut être tu ne sais pas séduire les hommes tout simplement ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Ou peut être tu ne sais pas séduire les hommes tout simplement ... Toujours la faute des femmes et si les mecs étaient tout simplement nuls parfois non ça vous traverse pas l'esprit ça :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Toujours la faute des femmes et si les mecs étaient tout simplement nuls parfois non ça vous traverse pas l'esprit ça :D nuls en quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 nuls en quoi ? :D Dans leur comportement, dans ce qu'ils veulent etc...beaucoup de choses y'a tellement a en dire, de nos jours pour la plus part même a la trentaine les relations c'est un jeu on s'amuse on passe du bon temps et on passe a la suivante...voilà la norme :rolleyes: Séduire est une chose, construire une relation qui dure c'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Dans leur comportement, dans ce qu'ils veulent etc...beaucoup de choses y'a tellement a en dire, de nos jours pour la plus part même a la trentaine les relations c'est un jeu on s'amuse on passe du bon temps et on passe a la suivante...voilà la norme :rolleyes: Séduire est une chose, construire une relation qui dure c'est autre chose... je pourrai dire aussi la même chose sur les femmes ... quand ils passent de bon temps ... c est deux personne on pas dire que uniquement homme qui profite ... la femme aussi profite et elle peut passer au suivant ... la mariage on peut pas dire que les hommes en raffole ! on commence d abord par séduire après on verra .... si tu n arrives pas a séduire tu crois qu un homme ou femme va parler avec toi mariage etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 je pourrai dire aussi la même chose sur les femmes ... quand ils passent de bon temps ... c est deux personne on pas dire que uniquement homme qui profite ... la femme aussi profite et elle peut passer au suivant ... la mariage on peut pas dire que les hommes en raffole ! on commence d abord par séduire après on verra .... si tu n arrives pas a séduire tu crois qu un homme ou femme va parler avec toi mariage etc etc :D Voilà les tords sont partagés, c'est les relations version 21eme siècles et au final personne n'es sort gagnant je trouve... Ils raffolent de tout sauf de l’engagement a croire qu'ils ont peur que du jour au lendemain tu subisse une mutation et que tu transforme leur vie en enfer :D Non mais je parle pour moi quand je dis ça séduire pour séduire et faire la belle au bout d'un moment c'est usant...wellit jadarmiya, tu sais pas ce que tu veux bein salam tu m'appelle quand t'auras fini ta psychanalyse :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Voilà les tords sont partagés, c'est les relations version 21eme siècles et au final personne n'es sort gagnant je trouve... Ils raffolent de tout sauf de l’engagement a croire qu'ils ont peur que du jour au lendemain tu subisse une mutation et que tu transforme leur vie en enfer :D Non mais je parle pour moi quand je dis ça séduire pour séduire et faire la belle au bout d'un moment c'est usant...wellit jadarmiya, tu sais pas ce que tu veux bein salam tu m'appelle quand t'auras fini ta psychanalyse :D c est juste profiter de la vie s amuser ... sans prise de tète chacun est libre moins stressante ... il y a pas d obligation familial enfant etc etc et oui le mariage et les hommes ça fait deux :D ... si la femme n arrive pas a le piégé il fera jamais la demande ( bon pas tous mais beaucoup) perso je ne suis pas fan du mariage ça me dis rien ! arrête faire ta belle et les compliments qui suivent vous aimez ça vous les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 c est juste profiter de la vie s amuser ... sans prise de tète chacun est libre moins stressante ... il y a pas d obligation familial enfant etc etc et oui le mariage et les hommes ça fait deux :D ... si la femme n arrive pas a le piégé il fera jamais la demande ( bon pas tous mais beaucoup) perso je ne suis pas fan du mariage ça me dis rien ! arrête faire ta belle et les compliments qui suivent vous aimez ça vous les femmes :p Mdr tu me fais rire faire la belle pour moi c'est le terme générique pour dire faire l'effort de tenir une conversation, séduire zaama, bref faire d'un gars autre chose que ton pote :D...je pensais pas aux compliments ça ça fait baratineur de toute façon personne n'y crois :D Bein t'en a le droit msieu de pas être pro engagement mariage etc...mais faut avoir l’honnêteté de l'assumer ce qui n'est pas forcement le cas pour bcp...après chez nous culturellement c'est passage obligé allah ghaleb tu vas pas avec ton copain ni ton partenaire chez tes parents :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Mdr tu me fais rire faire la belle pour moi c'est le terme générique pour dire faire l'effort de tenir une conversation, séduire zaama, bref faire d'un gars autre chose que ton pote :D...je pensais pas aux compliments ça ça fait baratineur de toute façon personne n'y crois :D Bein t'en a le droit msieu de pas être pro engagement mariage etc...mais faut avoir l’honnêteté de l'assumer ce qui n'est pas forcement le cas pour bcp...après chez nous culturellement c'est passage obligé allah ghaleb tu vas pas avec ton copain ni ton partenaire chez tes parents :D tu sais les femmes ... je vais le dire comme sont en quelque sorte programmer pour plaire ... elles ont tous les atouts en main avec un pouvoir de séduction redoutable ... juste que ce pouvoir il attire tous sur son passage le plus dur c est de faire le tri ! il y a des hommes qui disent les compliments et ils sont sincère en les disant ... je suis de ton avis ... je trouve vraiment lâche certains hommes qui font croire a la fille au mariage puis dispersent après avoir obtenu ce que ils voulaient .... pour nous tu sais société conservatrice ... et qui juge a tout va ...dur dur je reconnais que les femmes sont plus touche que les hommes dans ce cas particulier ... allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 c est juste profiter de la vie s amuser ... sans prise de tète chacun est libre moins stressante ... il y a pas d obligation familial enfant etc etc et oui le mariage et les hommes ça fait deux :D ... si la femme n arrive pas a le piégé il fera jamais la demande ( bon pas tous mais beaucoup) perso je ne suis pas fan du mariage ça me dis rien ! arrête faire ta belle et les compliments qui suivent vous aimez ça vous les femmes :p ben passer de bon temps sans engagement c'est les femmes qui ont ceder et acceptent des relation sans lendemain si toute etaient solidaire et refusent ce genre de relation elles auraient pas besoin de pieger les mec:pils courent les demander en mariage car pas trop le choix:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 tu sais les femmes ... je vais le dire comme sont en quelque sorte programmer pour plaire ... elles ont tous les atouts en main avec un pouvoir de séduction redoutable ... juste que ce pouvoir il attire tous sur son passage le plus dur c est de faire le tri ! il y a des hommes qui disent les compliments et ils sont sincère en les disant ... je suis de ton avis ... je trouve vraiment lâche certains hommes qui font croire a la fille au mariage puis dispersent après avoir obtenu ce que ils voulaient .... pour nous tu sais société conservatrice ... et qui juge a tout va ...dur dur je reconnais que les femmes sont plus touche que les hommes dans ce cas particulier ... allah ghaleb Carrément :D...je vais marcher en me répétant ça ghadwa sbah balek je vais me convaincre lol Certains compliments sont sincères mais ils faut qu'ils soient dit au bon moment, connaitre la personne etc...tu vois ce que je veux dire machi hadik comme dirait Fellag je t'aime ti di suite là :D C'est ancré c'est comme ça tu sais c'est pas que le fait de la société algérienne conservatrice...ailleurs aussi, le nombre d'amis que j'ai qui sont en couple pendant x années, avec des enfants et qui organisent quand même un mariage y'a aussi un côté symbolique bien au delà du religieux...et c'est pas non plus que pour une histoire d’impôts lol Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ben passer de bon temps sans engagement c'est les femmes qui ont ceder et acceptent des relation sans lendemain si toute etaient solidaire et refusent ce genre de relation elles auraient pas besoin de pieger les mec:pils courent les demander en mariage car pas trop le choix:crazy: :mdr: grade ça pour toi ne le dis a aucune fille ... pour les pays en va dire laïque ... faire l amour sans mariage c est un moment de plaisir la femme n a pas êté piège ou utiliser ... chez nous c est une autre histoire la religion ... mais la cause du célibat vient en majeur partie des problèmes de la société logement chômage cout de la vie trop élever etc etc dur dur pour homme après la femme de résister trop longtemps a la tentation ... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Carrément :D...je vais marcher en me répétant ça ghadwa sbah balek je vais me convaincre lol Certains compliments sont sincères mais ils faut qu'ils soient dit au bon moment, connaitre la personne etc...tu vois ce que je veux dire machi hadik comme dirait Fellag je t'aime ti di suite là :D C'est ancré c'est comme ça tu sais c'est pas que le fait de la société algérienne conservatrice...ailleurs aussi, le nombre d'amis que j'ai qui sont en couple pendant x années, avec des enfants et qui organisent quand même un mariage y'a aussi un côté symbolique bien au delà du religieux...et c'est pas non plus que pour une histoire d’impôts lol :mdr: elle est bonne cela arrête de faire ta modeste je sais très bien que tu ne passes pas inaperçu ... :D a non je t aime direct allons ... on commence par vous êtes charmante ou belle ou vous êtes élégante se soir etc etc ... se sont des compliments simple pourquoi ils ne peuvent pas être sincère . c est vrai que en Europe ils vivent sans obligation de mariage ... en algerie on peut pas faire ça ... sinon les enfants seraient considéré comme des bâtards alors qu ils sont pour rien .... Ps j aimerai bien que tu m expliques ... c est quoi ce coté symbolique ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :mdr: elle est bonne cela arrête de faire ta modeste je sais très bien que tu ne passes pas inaperçu ... :D a non je t aime direct allons ... on commence par vous êtes charmante ou belle ou vous êtes élégante se soir etc etc ... se sont des compliments simple pourquoi ils ne peuvent pas être sincère . c est vrai que en Europe ils vivent sans obligation de mariage ... en algerie on peut pas faire ça ... sinon les enfants seraient considéré comme des bâtards alors qu ils sont pour rien .... Ps j aimerai bien que tu m expliques ... c est quoi ce coté symbolique ? Non jsuis pas modeste mais je passe inaperçu et ça me va parfaitement ...ya de quoi faire dans ce pays avec les grandes fines blondat ma i jouch liya :D Bein tiens faudrait que je demande aux concernés mais bon une amie m'a parlé de ses enfants disons un cadre familial plus marqué avec le mariage des parents, peut être une part de romantisme union et un amour éternel (enfin dans l'idée lol), une occasion aussi peut être de rassembler ses proches pour fêter ça ( certains font des fêtes même pour des pacs aussi), pour d'autre y'a des restes d'éducation religieuse j'ai des amis pourtant pas très pratiquants qui tiennent quand même a faire des mariages a l’Église...le mariage reste tendance crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Non jsuis pas mje passe inaperçodeste mais u et ça me va parfaitement ...ya de quoi faire dans ce pays avec les grandes fines blondat ma i jouch liya :D Bein tiens faudrait que je demande aux concernés mais bon une amie m'a parlé de ses enfants disons un cadre familial plus marqué avec le mariage des parents, peut être une part de romantisme union et un amour éternel (enfin dans l'idée lol), une occasion aussi peut être de rassembler ses proches pour fêter ça ( certains font des fêtes même pour des pacs aussi), pour d'autre y'a des restes d'éducation religieuse j'ai des amis pourtant pas très pratiquants qui tiennent quand même a faire des mariages a l’Église...le mariage reste tendance crois moi :D Bon pour que tu te fâche pas contre moi ... je vais faire semblant de te croire :whistling: :D... une question indiscrète tu habites dans quelle pays ? merci pour les explications ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Bon pour que tu te fâche pas contre moi ... je vais faire semblant de te croire :whistling: :D... une question indiscrète tu habites dans quelle pays ? merci pour les explications ;) França...pourquoi ça change quoi ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :mdr: grade ça pour toi ne le dis a aucune fille ... pour les pays en va dire laïque ... faire l amour sans mariage c est un moment de plaisir la femme n a pas êté piège ou utiliser ... chez nous c est une autre histoire la religion ... mais la cause du célibat vient en majeur partie des problèmes de la société logement chômage cout de la vie trop élever etc etc dur dur pour homme après la femme de résister trop longtemps a la tentation ... ;) tu veux dire un moment de plaisir mais surtout pas de responsabilité en cas de gosse qui debarquent les femmes oxidentale non plus trouvent pas leur compt dans ce genre de relation mais c'est devenu la norme elles ont pas le choix oui oui je gerderai le secret pour moi en tout cas ca fais longtemps que je suis desespere de nous femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 França...pourquoi ça change quoi ? non ça change rien ... beau pays !! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 tu veux dire un moment de plaisir mais surtout pas de responsabilité en cas de gosse qui debarquent les femmes oxidentale non plus trouvent pas leur compt dans ce genre de relation mais c'est devenu la norme elles ont pas le choix oui oui je gerderai le secret pour moi en tout cas ca fais longtemps que je suis desespere de nous femmes:04: Des relations sans lendemain c'est la norme nul part, du moins ça peut l'être un moment de sa vie mais personne n'aspire a ça sur le long terme... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 non ça change rien ... beau pays !! Oui faut bien l'avouer Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 tu veux dire un moment de plaisir mais surtout pas de responsabilité en cas de gosse qui debarquent les femmes oxidentale non plus trouvent pas leur compt dans ce genre de relation mais c'est devenu la norme elles ont pas le choix oui oui je gerderai le secret pour moi en tout cas ca fais longtemps que je suis desespere de nous femmes:04: il faut faire attention a ce risque ;) je ne peux pas parler des femmes occidentale ... il faut que je leur pose la question a ce que elles sont satisfaite de se train de vie ...avoir des relations sans mariage ! qu est ce que te pousses a l être ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Oui faut bien l'avouer je le connais cas travers la télé ... sans plus hélas Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 il faut faire attention a ce risque ;) je ne peux pas parler des femmes occidentale ... il faut que je leur pose la question a ce que elles sont satisfaite de se train de vie ...avoir des relations sans mariage ! qu est ce que te pousses a l être ? tu me pose la question a moi? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 tu me pose la question a moi? ouii :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Des relations sans lendemain c'est la norme nul part, du moins ça peut l'être un moment de sa vie mais personne n'aspire a ça sur le long terme... c'est devenu la norme en ésperant un jour ( pieger quelqun ) c'est la norme meme chez nous avec cette nouvelle géneration:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts