Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Si j'aurais eté un animal, je serais un cheval :mdr:

D'ailleurs je suis un centaure d'apres mon signe

Je trouve aussi que le cheval fait partie des plus beaux animaux. ça existe centaure comme signe ? Ah ok le saggitaire lol chwiya tqila ana :D prédisez-vous de la pluie dans les jours à venir ?

Je trouve aussi que le cheval fait partie des plus beaux animaux. ça existe centaure comme signe ? Ah ok le saggitaire lol chwiya tqila ana :D prédisez-vous de la pluie dans les jours à venir ?

Parce que en plus tu pense que suis adepte des horoscopes? eh bin non !

Guest L'étrangère
Parce que en plus tu pense que suis adepte des horoscopes? eh bin non !

In chaa Allah tzid tsob chta. Je suis contre les horoscopes aussi. Quelle solution pour Yasmine hormis li yesbor i nel bi idni Allah.

In chaa Allah tzid tsob chta. Je suis contre les horoscopes aussi. Quelle solution pour Yasmine hormis li yesbor i nel bi idni Allah.

A part se trouver un gentil petit Europeen, lazamelha Tosbor et qu'elle croit au destin.

Guest L'étrangère
A part se trouver un gentil petit Europeen, lazamelha Tosbor et qu'elle croit au destin.

Ils importent des convertis du côté de el3eulma, ils sont beaux en musulman et ma foi pourquoi pas, les hommes algériens sont devenus un problème.

Guest padawan
Admires la Classe (c'est une pub d'une grande marque d'horloger), elle laisse tomber Appolon, pour sortir avec des crapauds....

simon-baker-longines-ambassador-800x996.jpg

Bro7ah ybi3 ri77a Gentleman ... :D

Ils importent des convertis du côté de el3eulma, ils sont beaux en musulman et ma foi pourquoi pas, les hommes algériens sont devenus un problème.

Si je n'etais pas musulmane, ça fait longtemps que j'aurais rayé les Algeriens de ma liste, d'ailleurs c'est les seuls choix, a moins qu'une conversion sera envisageable parmi les gentils petits europeens

Si je n'etais pas musulmane, ça fait longtemps que j'aurais rayé les Algeriens de ma liste, d'ailleurs c'est les seuls choix, a moins qu'une conversion sera envisageable parmi les gentils petits europeens

---------------------------------------------------------

c'est triste ce que tu dis :ranting:

Pourquoi donc? ça ne devrait pas etre un probleme pour toi, tu trouveras bien des Algeriennes qui voudront de toi :

Guest padawan

:mdr:

Segalas s'énerve... Alors on perd petit à petit la ghoula?

Les filles ... Essayez el-Chichan (La Tchétchénie) avec un peu de chance vous tomberez sur un sosie de Kadirov et musulman. :mdr:

:mdr:

Segalas s'énerve... Alors on perd petit à petit la ghoula?

Les filles ... Essayez el-Chichan (La Tchétchénie) avec un peu de chance vous tomberez sur un sosie de Kadirov et musulman. :mdr:

Les Yougoslave aussi je veux dire de la Bosnie

toutes les femmes du forum revent d'ailleurs! en faite vous nous epousez par defaut hein ! mais c'est pas tres sincere ça -parce que musulman ou parce que meme passeport -histoire de pas faire la queue a deux consulats differents! c'est nul!

va falloir faire quelque chose pour sauver notre image !

toutes les femmes du forum revent d'ailleurs! en faite vous nous epousez par defaut hein !

Je te le confirme, une Algerienne epousant un Algerien ou Vice Versa c'est par defaut.

mais c'est pas tres sincere ça -parce que musulman ou parce que meme passeport -histoire de pas faire la queue a deux consulats differents! c'est nul! va falloir faire quelque chose pour sauver notre image !

Si c'est juste une histoire de passeport, un Algerien de France ou d'ailleurs fera l'affaire, mais la il ne s'agit pas de la poursuite d'un reve qui se trouve de l'autre coté de la mediterannée, mais bien d'autres choses.

Les algériennes sont très heureuses avec les occidentaux. Amour, complicité, générosité, altruisme, compréhension.
Guest padawan
Les algériennes sont très heureuses avec les occidentaux. Amour, complicité, générosité, altruisme, compréhension.

Zid ntiya..

Continues à remuer le couteau dans la plaie de Segalas.. :D

Zid ntiya..

Continues à remuer le couteau dans la plaie de Segalas.. :D

Wallah sah, elles sont très heureuses. L'occidental aime vraiment et ça dure parce que l'algérienne sait se faire aimer en étant toute naturelle. Elle est elle-même. Pas d'hypocrisie, ni subterfuges. Quand elle est parmi les siens (algériens) elle devient multiples personnalités :mdr:
Salut Errance :)

Tu peux rajouter aussi que la belle famille occidentale se mêlent beaucoup moins de ce que fait ou pas la belle fille.

Bonjour chocolate,

Je dirais même qu'elle ne se mêle pas du tout, et accueille très bien la fille aimée par leur fils. La famille est très intéressée par tout ce qu'elle découvre : culture etc....