Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Vous parlez du cheval ou de l'acteur Samus :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Vous parlez du cheval ou de l'acteur Samus :D Si j'aurais eté un animal, je serais un cheval :mdr: D'ailleurs je suis un centaure d'apres mon signe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Si j'aurais eté un animal, je serais un cheval :mdr: D'ailleurs je suis un centaure d'apres mon signe Je trouve aussi que le cheval fait partie des plus beaux animaux. ça existe centaure comme signe ? Ah ok le saggitaire lol chwiya tqila ana :D prédisez-vous de la pluie dans les jours à venir ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Si j'aurais eté un animal, je serais un cheval :mdr: D'ailleurs je suis un centaure d'apres mon signe un cheval musulman sinon oulach:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je trouve aussi que le cheval fait partie des plus beaux animaux. ça existe centaure comme signe ? Ah ok le saggitaire lol chwiya tqila ana :D prédisez-vous de la pluie dans les jours à venir ? Parce que en plus tu pense que suis adepte des horoscopes? eh bin non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Parce que en plus tu pense que suis adepte des horoscopes? eh bin non ! In chaa Allah tzid tsob chta. Je suis contre les horoscopes aussi. Quelle solution pour Yasmine hormis li yesbor i nel bi idni Allah. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 In chaa Allah tzid tsob chta. Je suis contre les horoscopes aussi. Quelle solution pour Yasmine hormis li yesbor i nel bi idni Allah. A part se trouver un gentil petit Europeen, lazamelha Tosbor et qu'elle croit au destin. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 A part se trouver un gentil petit Europeen, lazamelha Tosbor et qu'elle croit au destin. Ils importent des convertis du côté de el3eulma, ils sont beaux en musulman et ma foi pourquoi pas, les hommes algériens sont devenus un problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Admires la Classe (c'est une pub d'une grande marque d'horloger), elle laisse tomber Appolon, pour sortir avec des crapauds.... Bro7ah ybi3 ri77a Gentleman ... :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ils importent des convertis du côté de el3eulma, ils sont beaux en musulman et ma foi pourquoi pas, les hommes algériens sont devenus un problème. Si je n'etais pas musulmane, ça fait longtemps que j'aurais rayé les Algeriens de ma liste, d'ailleurs c'est les seuls choix, a moins qu'une conversion sera envisageable parmi les gentils petits europeens Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bro7ah ybi3 ri77a Gentleman ... :D Tu sais , meme s'il etait completement fauché ( a condition qu'il voudrait de de moi) je l'aurais pris :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Si je n'etais pas musulmane, ça fait longtemps que j'aurais rayé les Algeriens de ma liste, d'ailleurs c'est les seuls choix, a moins qu'une conversion sera envisageable parmi les gentils petits europeens --------------------------------------------------------- c'est triste ce que tu dis :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 --------------------------------------------------------- c'est triste ce que tu dis :ranting: Pourquoi donc? ça ne devrait pas etre un probleme pour toi, tu trouveras bien des Algeriennes qui voudront de toi : Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 --------------------------------------------------------- c'est triste ce que tu dis :ranting: :mdr: Segalas s'énerve... Alors on perd petit à petit la ghoula? Les filles ... Essayez el-Chichan (La Tchétchénie) avec un peu de chance vous tomberez sur un sosie de Kadirov et musulman. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr: Segalas s'énerve... Alors on perd petit à petit la ghoula? Les filles ... Essayez el-Chichan (La Tchétchénie) avec un peu de chance vous tomberez sur un sosie de Kadirov et musulman. :mdr: Les Yougoslave aussi je veux dire de la Bosnie Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Les Yougoslave aussi je veux dire de la Bosnie Continues et Segalas aura un AVC. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Continues et Segalas aura un AVC. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 toutes les femmes du forum revent d'ailleurs! en faite vous nous epousez par defaut hein ! mais c'est pas tres sincere ça -parce que musulman ou parce que meme passeport -histoire de pas faire la queue a deux consulats differents! c'est nul! va falloir faire quelque chose pour sauver notre image ! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 toutes les femmes du forum revent d'ailleurs! en faite vous nous epousez par defaut hein ! Je te le confirme, une Algerienne epousant un Algerien ou Vice Versa c'est par defaut. mais c'est pas tres sincere ça -parce que musulman ou parce que meme passeport -histoire de pas faire la queue a deux consulats differents! c'est nul! va falloir faire quelque chose pour sauver notre image ! Si c'est juste une histoire de passeport, un Algerien de France ou d'ailleurs fera l'affaire, mais la il ne s'agit pas de la poursuite d'un reve qui se trouve de l'autre coté de la mediterannée, mais bien d'autres choses. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Si je n'etais pas musulmane, ça fait longtemps que j'aurais rayé les Algeriens de ma liste, d'ailleurs c'est les seuls choix, a moins qu'une conversion sera envisageable parmi les gentils petits europeensLes algériennes sont très heureuses avec les occidentaux. Amour, complicité, générosité, altruisme, compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Les algériennes sont très heureuses avec les occidentaux. Amour, complicité, générosité, altruisme, compréhension. Zid ntiya.. Continues à remuer le couteau dans la plaie de Segalas.. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :D :D :D sauf s'il est riche :DT'as vu un algérien riche? Il est riche de complexes, oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Zid ntiya.. Continues à remuer le couteau dans la plaie de Segalas.. :DWallah sah, elles sont très heureuses. L'occidental aime vraiment et ça dure parce que l'algérienne sait se faire aimer en étant toute naturelle. Elle est elle-même. Pas d'hypocrisie, ni subterfuges. Quand elle est parmi les siens (algériens) elle devient multiples personnalités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ils se convertissent très facilement, ils font le Ramadan mais sans aucune conviction..Il y a beaucoup de ''musulmans'' qui font le ramadan sans conviction et n'attendent que le moment du f'tour et el 3id.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Salut Errance Tu peux rajouter aussi que la belle famille occidentale se mêlent beaucoup moins de ce que fait ou pas la belle fille.Bonjour chocolate, Je dirais même qu'elle ne se mêle pas du tout, et accueille très bien la fille aimée par leur fils. La famille est très intéressée par tout ce qu'elle découvre : culture etc.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts