Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Chacalette, Partout même en Angleterre, ils sont très actifs dans ce genre de mariage et ce n'est que lorsqu'ils divorcent qu'ils pensent à l'Algérienne et disent enfin de compte wallah ya pas mieux et là moi j'aimerai bien que les Algériennes leur disent wallah y a mieux que toi :D

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chacalette, Partout même en Angleterre, ils sont très actifs dans ce genre de mariage et ce n'est que lorsqu'ils divorcent qu'ils pensent à l'Algérienne et disent enfin de compte wallah ya pas mieux et là moi j'aimerai bien que les Algériennes leur disent wallah y a mieux que toi :D

Oui une Algerienne epouse "El Fadhla" de la Gawriya :mdr:

Tu veux dire les circassiens, ils sont connus pour leurs beauté surtout les hommes (le point de vue d'une femme) :thumbup:

Il n y a pas que des tcherkesse y a des tchetchenes, dhagestanais, azeris, afghans, et ils sont beaux.

A Errance, je ne suis pas étonnée et encore tu n'as pas subi Marseille.

Il n y a pas que des tcherkesse y a des tchetchenes, dhagestanais, azeris, afghans, et ils sont beaux.

A Errance, je ne suis pas étonnée et encore tu n'as pas subi Marseille.

Ils font tous parti du groupe des circassiens ou cherkess, une bonne partie se trouve en Georgie aussi

ARRETEZ la verité c'est que vous nous en voulez de pas vous epouser - moi je sais lire entre les lignes lol- c'est meme pas une question de caractere ou de charme -car les françaises elles ,elles nous adorent!

la verité c'est que vous avez perdu le sens du devoir ,vous ne savez pas d'ou vous venez donc vous ne pourrez jamais savoir ou vous allez aller ...

regardez vos meres et reproduisez le schema vous verrez que nous les gardiens du temple nous vous accueillerons mais si vous continuez sur cette voie vous devrez en effet vous interessez a d'autres peuples ...

mais vous devez savoir qu'on controle les aeroports et les ports !

ARRETEZ la verité c'est que vous nous en voulez de pas vous epouser - moi je sais lire entre les lignes lol- c'est meme pas une question de caractere ou de charme -car les françaises elles ,elles nous adorent!

la verité c'est que vous avez perdu le sens du devoir ,vous ne savez pas d'ou vous venez donc vous ne pourrez jamais savoir ou vous allez aller ...

regardez vos meres et reproduisez le schema vous verrez que nous les gardiens du temple nous vous accueillerons mais si vous continuez sur cette voix vous devrez en effet vous interessez a d'autres peuples ...

:confused:

allez c''est l'heure du medicament :confused:

regardez vos meres et reproduisez le schema vous verrez que nous les gardiens du temple nous vous accueillerons mais si vous continuez sur cette voix vous devrez en effet vous interessez a d'autres peuples ...

Les hommes suedois nous adorent aussi.

Et faut pas nous bassiner avec ces histoires de valeurs, c'est la famille et la religion qui empechent nos filles de se marier avec Japonais et suedois, donc on tombe sur les Algeriens par elimination....vous devez le savoir aussi.

Guest L'étrangère

Dans son dernier commentaire Segalas n'a pas réellement tord, le problème c'est eux, ils choisissent d'autres peuples et perdent le leur et donc poussent la femme Algérienne à en faire de même. Et je suis d'accord avec Samus qui ne veut pas des restes, il faut se tourner par contre vers les autres pays Arabes et non l'Europe.

J'aimerai qu'ils ouvrent les frontières aux Algériens et qu'ils les laissent partir, juste pour voir qui restera.

Dans son dernier commentaire Segalas n'a pas réellement tord, le problème c'est eux, ils choisissent d'autres peuples et perdent le leur et donc poussent la femme Algérienne à en faire de même. Et je ne suis d'accord avec Samus qui ne veut pas des restes, il faut se tourner par contre vers les autres pays Arabes et non l'Europe.

Mais ça va pas ? mieux vaut rester Bayra apres 40 ans. :p

Guest Miss angel

regardez vos meres et reproduisez le schema vous verrez que nous les gardiens du temple nous vous accueillerons mais si vous continuez sur cette voie vous devrez en effet vous interessez a d'autres peuples ...

le temple pour l'instant il a les pieds un peu friable, dépêchez vous de consolider les bases...:)

je crois qu'il est urgent que le ministre de l'education nationale en algerie reinvente l'enseignement de notre histoire et recreer une certaine romance autour de l'histoire et de la culture algerienne !

c'est la seule maniere de redonner un peu d'espoir en l'avenir et de casser le mythe suedois pour tout le monde !

car il n'y a pas pire que d'epouser un algerien ou une algerienne par elimination ! ou est cet attachement a l'identité nationale qu'ont les autres peuples .

c'est la pire critique politique que tu puisses faire a ce regime !

.........!

Comme elles adorent leur toutou, leur nounours :mdr: