Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mais ça va pas ? mieux vaut rester Bayra apres 40 ans. :p 3lech, ils sont réellement mieux que les Algériens, sauf les égyptiens. J'ai remarqué que les Algériens avaient du mal avec les Algériennes car elles ne veulent pas "sortir" et oui c'est des pervers :D L'occidentale représente une facilité pour lui, il la modèle comme il veut et elle est généreuse même avant le mariage... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 kima certains algériens. Ni classe, ni délicatesse. houma khir men les algériens f'la beauté physique bark.... L'Algerien te dira , il n'est pas beau certes, mais il est riche et 3andou Ennif (plein de morves) ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 L'Algerien te dira , il n'est pas beau certes, mais il est riche et 3andou Ennif (plein de morves) ....:mdr::mdr::mdr: :mdr: hadak ennif, kchine ou touil ou n'har kamel enrhumé ou bouché :mdr: et il lui faut makla skhouna ou harra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je crois qu'il est urgent que le ministre de l'education nationale en algerie reinvente l'enseignement de notre histoire et recreer une certaine romance autour de l'histoire et de la culture algerienne ! c'est la seule maniere de redonner un peu d'espoir en l'avenir et de casser le mythe suedois pour tout le monde ! car il n'y a pas pire que d'epouser un algerien ou une algerienne par elimination ! ou est cet attachement a l'identité nationale qu'ont les autres peuples . c'est la pire critique politique que tu puisses faire a ce regime ! Mais Segalas tu aimes bien etre entouré des suedoises et personne ne t'a fait des reproches. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 3lech, ils sont réellement mieux que les Algériens, sauf les égyptiens. J'ai remarqué que les Algériens avaient du mal avec les Algériennes car elles ne veulent pas "sortir" et oui c'est des pervers :D L'occidentale représente une facilité pour lui, il la modèle comme il veut et elle est généreuse même avant le mariage... l'algérienne est compliquée. Elle veut tout. L'amour, la liberté, le matériel. Impossible de combiner tout ça. L'occidentale est libre de disposer d'elle-même comme elle l'entend. Elle peut prendre du plaisir sans aucun engagement de part et d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr: :mdr: hadak ennif, kchine ou touil ou n'har kamel enrhumé ou bouché :mdr: et il lui faut makla skhouna ou harra :mdr: Eh oui mais c'est malheureux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Y a plein de tchetchenes ici bah ils sont très beaux, surtout leurs femmes. Batalte (J'annule) On dirait son frère... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bonsoir, Comme elles adorent leur toutou, leur nounours :mdr: :mdr::mdr: Elles ont raison. Ils deviennent de vrais toutous avec elles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 3lech, ils sont réellement mieux que les Algériens, sauf les égyptiens. J'ai remarqué que les Algériens avaient du mal avec les Algériennes car elles ne veulent pas "sortir" et oui c'est des pervers :D L'occidentale représente une facilité pour lui, il la modèle comme il veut et elle est généreuse même avant le mariage... Wech dirlou, el berkoukess ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 l'algérienne est compliquée. Elle veut tout. L'amour, la liberté, le matériel. Impossible de combiner tout ça. L'occidentale est libre de disposer d'elle-même comme elle l'entend. Elle peut prendre du plaisir sans aucun engagement de part et d'autre. ______________________________ voila! il ta faut 48 h pour conclure avec une gawria et 10 MN t'en separer ! avec l'algerienne toute la famille doit participer a la conclusion !le boulanger le traiteur la salle des fetes !les concessionnaires -les bijoutiers !!plein de problemes et pour t'en separer c'est encore pire ! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 3lech, ils sont réellement mieux que les Algériens, sauf les égyptiens. J'ai remarqué que les Algériens avaient du mal avec les Algériennes car elles ne veulent pas "sortir" et oui c'est des pervers :D L'occidentale représente une facilité pour lui, il la modèle comme il veut et elle est généreuse même avant le mariage... Serieusement TAMRA, les arabes je m'y mefie, l'Algerien au moins je le connais, par contre les Syrien, Irakien, Libanais....je ne suis pas sure pouvoir m'y adapter, ils ont une culture differente, par exemple il complimentent trop je trouve ca un peu hypocrite, je te donne un exemple, une fois j'ai croisé sur facebook une dame que je connaissais a peine lors des mes rencontre dans une conference, et puis elle me dit "Wahachtini Ktir Ktir Ktir Ktir"....bien entendu elle exagere. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Wech dirlou, el berkoukess ? Elle fait des plans à trois pour prouver sa loyauté et ainsi passer avec Brio le teste de confiance. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bonsoir, :mdr::mdr: Elles ont raison. Ils deviennent de vrais toutous avec elles... :D ----------------------------------------------- mais c'est pas pareille avec les gawrias c'est juste des tentes qu'on monte comme au camping ! mais avec les algeriennes on construit en dure donc forcement on est plus exigeant ! - encore une bonne attention qui est mal comprise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 l'algérienne est compliquée. Elle veut tout. L'amour, la liberté, le matériel. Impossible de combiner tout ça. L'occidentale est libre de disposer d'elle-même comme elle l'entend. Elle peut prendre du plaisir sans aucun engagement de part et d'autre. Non pas compliquée, avec des principes, l'occidentale la Rabb la walli la hechma, par contre elles sont très collantes et aguicheuses. Rien ne les gêne du moment qu'elles sont "moureuses" c'est le principal, avec un homme ou femme, avec un jeune ou vieux, un noir ou banc, un asiat ou arabe, un des leurs ou contre les leurs... Rien aucune limite Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ? oui bien sur si t'es algerienne Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Batalte (J'annule) On dirait son frère... :mdr: J'aurais aimé etre assise à la place de Depardieu :p:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ______________________________ voila! il ta faut 48 h pour conclure avec une gawria et 10 MN t'en separer ! avec l'algerienne toute la famille doit participer a la conclusion !le boulanger le traiteur la salle des fetes !les concessionnaires -les bijoutiers !!plein de problemes et pour t'en separer c'est encore pire ! el gawria essaye, puis si ça ne lui plait pas, retour de la marchandise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est pas lui qui veut interdire aux femmes les réseaux sociaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 J'aurais aimé etre assise à la place de Depardieu :p:p Mahboul Essayid... Kadafi avec des yeux bleus... :mdr: Khtik, mais il représente la beauté type d'un Tchétchène. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mahboul Essayid... Kadafi avec des yeux bleus... :mdr: Khtik, mais il représente la beauté type d'un Tchétchène. Ok, tu preferes donc les SAIDANI ?? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Non pas compliquée, avec des principes, l'occidentale la Rabb la walli la hechma, par contre elles sont très collantes et aguicheuses. Rien ne les gêne du moment qu'elles sont "moureuses" c'est le principal, avec un homme ou femme, avec un jeune ou vieux, un noir ou banc, un asiat ou arabe, un des leurs ou contre les leurs... Rien aucune limiteLeur société est permissive. Tu ne peux leur reprocher de vivre en plein dedans? La société algérienne est très hypocrite. Tout est permis et tout est interdit. Permis de tout faire, interdit de se faire prendre :D. Faut voir ce que font les filles. Tu te trompes beaucoup sur l'Algérie et les Algériennes...du moins certaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ok, tu preferes donc les SAIDANI ?? :rolleyes: Qu'elle est le rapport? L'anti-Kadyrov est SAIDANI? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 l'algerie,l'algerien et l'algerienne critiqués par des algeriennes mdr elles oublient qu'elles sont algeriennes Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 L'occidentale représente une facilité pour lui, il la modèle comme il veut et elle est généreuse même avant le mariage... Tu es sure que c'est l'Algerien qui modele l'occidentale ??? :33: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :rolleyes: Qu'elle est le rapport? L'anti-Kadyrov est SAIDANI? :rolleyes: SAIDANI est un Kaddafi aux yeux noir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts