Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Mais ça va pas ? mieux vaut rester Bayra apres 40 ans. :p

3lech, ils sont réellement mieux que les Algériens, sauf les égyptiens. J'ai remarqué que les Algériens avaient du mal avec les Algériennes car elles ne veulent pas "sortir" et oui c'est des pervers :D

L'occidentale représente une facilité pour lui, il la modèle comme il veut et elle est généreuse même avant le mariage...

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

kima certains algériens. Ni classe, ni délicatesse. houma khir men les algériens f'la beauté physique bark....

L'Algerien te dira , il n'est pas beau certes, mais il est riche et 3andou Ennif (plein de morves) ....:mdr::mdr:

L'Algerien te dira , il n'est pas beau certes, mais il est riche et 3andou Ennif (plein de morves) ....:mdr::mdr:
:mdr: :mdr: hadak ennif, kchine ou touil ou n'har kamel enrhumé ou bouché :mdr: et il lui faut makla skhouna ou harra :mdr:
je crois qu'il est urgent que le ministre de l'education nationale en algerie reinvente l'enseignement de notre histoire et recreer une certaine romance autour de l'histoire et de la culture algerienne !

c'est la seule maniere de redonner un peu d'espoir en l'avenir et de casser le mythe suedois pour tout le monde !

car il n'y a pas pire que d'epouser un algerien ou une algerienne par elimination ! ou est cet attachement a l'identité nationale qu'ont les autres peuples .

c'est la pire critique politique que tu puisses faire a ce regime !

Mais Segalas tu aimes bien etre entouré des suedoises et personne ne t'a fait des reproches.

3lech, ils sont réellement mieux que les Algériens, sauf les égyptiens. J'ai remarqué que les Algériens avaient du mal avec les Algériennes car elles ne veulent pas "sortir" et oui c'est des pervers :D

L'occidentale représente une facilité pour lui, il la modèle comme il veut et elle est généreuse même avant le mariage...

l'algérienne est compliquée. Elle veut tout. L'amour, la liberté, le matériel. Impossible de combiner tout ça. L'occidentale est libre de disposer d'elle-même comme elle l'entend. Elle peut prendre du plaisir sans aucun engagement de part et d'autre.
Guest Mandragora

Wech dirlou, el berkoukess ?

l'algérienne est compliquée. Elle veut tout. L'amour, la liberté, le matériel. Impossible de combiner tout ça. L'occidentale est libre de disposer d'elle-même comme elle l'entend. Elle peut prendre du plaisir sans aucun engagement de part et d'autre.

voila! il ta faut 48 h pour conclure avec une gawria et 10 MN t'en separer !

avec l'algerienne toute la famille doit participer a la conclusion !le boulanger le traiteur la salle des fetes !les concessionnaires -les bijoutiers !!plein de problemes et pour t'en separer c'est encore pire !

Serieusement TAMRA, les arabes je m'y mefie, l'Algerien au moins je le connais, par contre les Syrien, Irakien, Libanais....je ne suis pas sure pouvoir m'y adapter, ils ont une culture differente, par exemple il complimentent trop je trouve ca un peu hypocrite, je te donne un exemple, une fois j'ai croisé sur facebook une dame que je connaissais a peine lors des mes rencontre dans une conference, et puis elle me dit "Wahachtini Ktir Ktir Ktir Ktir"....bien entendu elle exagere.

Bonsoir,

:mdr::mdr:

Elles ont raison. Ils deviennent de vrais toutous avec elles... :D

-----------------------------------------------

mais c'est pas pareille avec les gawrias c'est juste des tentes qu'on monte comme au camping ! mais avec les algeriennes on construit en dure donc forcement on est plus exigeant ! - encore une bonne attention qui est mal comprise !

Guest L'étrangère

Non pas compliquée, avec des principes, l'occidentale la Rabb la walli la hechma, par contre elles sont très collantes et aguicheuses. Rien ne les gêne du moment qu'elles sont "moureuses" c'est le principal, avec un homme ou femme, avec un jeune ou vieux, un noir ou banc, un asiat ou arabe, un des leurs ou contre les leurs... Rien aucune limite

voila! il ta faut 48 h pour conclure avec une gawria et 10 MN t'en separer !

avec l'algerienne toute la famille doit participer a la conclusion !le boulanger le traiteur la salle des fetes !les concessionnaires -les bijoutiers !!plein de problemes et pour t'en separer c'est encore pire !

el gawria essaye, puis si ça ne lui plait pas, retour de la marchandise :mdr:
Guest padawan
J'aurais aimé etre assise à la place de Depardieu :p:p

Mahboul Essayid... Kadafi avec des yeux bleus... :mdr:

Khtik, mais il représente la beauté type d'un Tchétchène.

Non pas compliquée, avec des principes, l'occidentale la Rabb la walli la hechma, par contre elles sont très collantes et aguicheuses. Rien ne les gêne du moment qu'elles sont "moureuses" c'est le principal, avec un homme ou femme, avec un jeune ou vieux, un noir ou banc, un asiat ou arabe, un des leurs ou contre les leurs... Rien aucune limite
Leur société est permissive. Tu ne peux leur reprocher de vivre en plein dedans? La société algérienne est très hypocrite. Tout est permis et tout est interdit. Permis de tout faire, interdit de se faire prendre :D. Faut voir ce que font les filles. Tu te trompes beaucoup sur l'Algérie et les Algériennes...du moins certaines.