Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Guest Mandragora
Elle fait des plans à trois pour prouver sa loyauté et ainsi passer avec Brio le teste de confiance. :D

:mdr: ben oui ! hadi, on s'en souviendra longtemps ! :D

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
SAIDANI est un Kaddafi aux yeux noir :p

Et bah non, je t'ai demandé au lieu de chercher un kaddafi aux yeux noirs, faut trouver un NON-Kaddafi aux yeux bleus. Donc SAIDANI vous êtes le maillon faible au revoir. :D

Et bah non, je t'ai demandé au lieu de chercher un kaddafi aux yeux noirs, faut trouver un NON-Kaddafi aux yeux bleus. Donc SAIDANI vous êtes le maillon faible au revoir. :D

Un NOn Kaddafi aux yeux bleus ? un suedois tu veux dire ?

Guest Serena1
pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ?

Je pense que oui. Incha Allah toutes les filles de marient.:)

Les temps on change et l'age n'a Presque aucune signification.....Presque aucune...

Il faut rester jeune et penser jeune...:)

Je pense que oui. Incha Allah toutes les filles de marient.:)

Les temps on change et l'age n'a Presque aucune signification.....Presque aucune...

Il faut rester jeune et penser jeune...:)

voila une reponse sensée bravo

pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ?

Quelque soit l'age, il est possible se trouver un mari. La vie en couple est un partenariat qu'il n'est jamais trop tard à mettre en place lorsqu'on poursuit les memes objectifs.

A chacun sa chacune:D

Je suis du même avis que Sally, après il y a des chacunes plus ou moins rares (ça doit être comme les pokemons :o).

:rolleyes:

C'est vrai que la rareté augmente avec l'age. Les personnes sont pour la majorité déjà casées.

Guest syrius

Il y a de ça mais pas que, je veux dire qu'il y a différents types de profil, des personnes qui s'associent plus ou moins biens, des génériques qui sont portés par le mouvement.

clones.jpg

D'autres qui ont plus de mal à s'associer, car profil plus rare et compliqué.

darth_vader-dark_vador-skeuds.jpg

A chacun il peut y avoir plusieurs chacunes et inversement, il s'agit plus de compatibilité que d'âmes soeurs.

:kenshin2:

Guest padawan
Il y a de ça mais pas que, je veux dire qu'il y a différents types de profil, des personnes qui s'associent plus ou moins biens, des génériques qui sont portés par le mouvement.

clones.jpg

A chacun il peut y avoir plusieurs chacunes et inversement, il s'agit plus de compatibilité que d'âmes soeurs.

Tu viens de booster l'égo de tous et toutes les bayrines et bayrates de l'Algérie en mettant en valeur leurs singularités Dark vadoriennes. :mdr:

Guest Thalwith

clones.jpg

j adhère à ta théorie :p

j adhère à ta théorie :p

je sais pas

je crois qu'on perd de vue la chose essentielle : c'est un honneur que l'autre veuille bien faire le chemin avec nous....c'est pas seulement un statut ou que sais-je...c'est vraiment une volonté réciproque d'accompagner l'autre dans sa vie

Guest padawan
ca c'est l'algérienne selon plume bleue et son copain

tu mélanges tout

Bah si elle est assez débile pour le croire au point de demander ça sur un forum.. C'est que cet algérien n'est pas trop mal tombé, il a enfin de compte une opinion exacte de la gawriya 3agouna manipulable. :D

Bah si elle est assez débile pour le croire au point de demander ça sur un forum.. C'est que cet algérien n'est pas trop mal tombé, il a enfin de compte une opinion exacte de la gawriya 3agouna manipulable. :D

oh je crois que le concept de la 3gouna manipulable est universel....wahrania gawria chinouasia.....

Guest Mandragora
oh je crois que le concept de la 3gouna manipulable est universel....wahrania gawria chinouasia.....

Une dose d'hormones dans le sang et on devient toutes et tous 3gagen... :mdr:

Bon, avec des degrés, bien sûr :D L'autre là, elle devait avoir une sacrée dose dans le sang... :04: