Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
je sais pas

je crois qu'on perd de vue la chose essentielle : c'est un honneur que l'autre veuille bien faire le chemin avec nous....c'est pas seulement un statut ou que sais-je...c'est vraiment une volonté réciproque d'accompagner l'autre dans sa vie

j ai l impression qu on cherche de plus en plus à aquirir un statut , faut à tout prix se caser ne plus être qualifier de bayera peut importe avec qui on cherche pas un partenaire de vie mais plutôt un sauveur pour échapper à un étiquetage social

Guest padawan
oh je crois que le concept de la 3gouna manipulable est universel....wahrania gawria chinouasia.....

Ah oui, tu marques un point! C'est vrai que concernant les nôtres, c'est des sujets du genre "quoi porter en face de mon beau-père". :mdr:

Guest padawan
j ai l impression qu on cherche de plus en plus à aquirir un statut , faut à tout prix se caser ne plus être qualifier de bayera peut importe avec qui on cherche pas un partenaire de vie mais plutôt un sauveur pour échapper à un étiquetage social

Quand tu y arriveras à te soustraire de ce poids. Mat'amenich 3aqlaq comment tu te sentiras. :o

Guest padawan
Comme Néo quand il sort de la Matrice... :D:D

Exactly. En plus, on dégage la même sérénité que lui quand il arrête ces rafales de balles à la main.. :mdr:

Guest L'étrangère
oh je crois que le concept de la 3gouna manipulable est universel....wahrania gawria chinouasia.....

Non non il n'est pas universel vous êtes des gourdes.

Monica Belluci peut se mettre avec un riche et beau... alors pourquoi se contenter que d'un riche? :rolleyes:

vincent cassel c est pas la crème de la beauté ni un homme d affaire méga riche .... oublie pas que Monica c est une occidentale elle n est pas obnubilé par l argent comme certaine de nos compatriote .

vincent cassel c est pas la crème de la beauté ni un homme d affaire méga riche .... oublie pas que Monica c est une occidentale elle n est pas obnubilé par l argent comme certaine de nos compatriote .

Ooops, la je dois intervenir...

L'algerien na ni beauté, ni classe , ni rien dutout, alors si en plus il est fauché......autant rester bayara apres 50 ans.

Ooops, la je dois intervenir...

L'algerien na ni beauté, ni classe , ni rien dutout, alors si en plus il est fauché......autant rester bayara apres 50 ans.

tu es libre de pense ce que tu veux ... n empêche que j ai des amis qui sont parti a l étranger ils ont des copines future épouse occidentales très belle rien a dire ... tu vois les occidentales trouve beaux les algériens :p vis versa

bayara ou pas c est pas mn problème chacun fait ce que il veut de ça vie :)

tu es libre de pense ce que tu veux ... n empêche que j ai des amis qui sont parti a l étranger ils ont des copines future épouse occidentales très belle rien a dire ... tu vois les occidentales trouve beaux les algériens :p vis versa

bayara ou pas c est pas mn problème chacun fait ce que il veut de ça vie :)

Moi aussi je connais des Algeriennes, qui sont maintenant casées avec des Americains, Français, Anglais, Allah Allah, wash m la Classe, cultivés, mettrabyiine, en plus ils ne ressemblent pas a des crapauds comme les gars de chez nous.....

Tu vois chacun peut trouver chaussures a ses pieds !

Moi aussi je connais des Algeriennes, qui sont maintenant casées avec des Americains, Français, Anglais, Allah Allah, wash m la Classe, cultivés, mettrabyiine, en plus ils ne ressemblent pas a des crapauds comme les gars de chez nous.....

Tu vois chacun peut trouver chaussures a ses pieds !

:) ... rien a ajouté

On est quitte, wa mazal el khiir lakaddam, surtout avec l'affluence en Algerie des chinois, portugais , spagnole.... il n' y aura plus de bayra apres 40 ans :crazy:

Inchallah ...

chez moi généralement ils se marient entre eux ... les étranger ne sont pas super bien vu ... même algerien :D

Inchallah ...

chez moi généralement ils se marient entre eux ... les étranger ne sont pas super bien vu ... même algerien :D

Je ne sais pas de quoi tu parles, chez toi, ils se marient entre eux ????

Je ne sais pas de quoi tu parles, chez toi, ils se marient entre eux ????

:mdr: ... a Tlemcen ils aiment pas beaucoup les étranger alors de la a donne leur fille a un chinois ou autre ça va être dur !

Bonjour Damnée

on ta vu ne fais pas semblant :p