cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Une dose d'hormones dans le sang et on devient toutes et tous 3gagen... :mdr: Bon, avec des degrés, bien sûr :D L'autre là, elle devait avoir une sacrée dose dans le sang... :04: :D:D:D oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je sais pas je crois qu'on perd de vue la chose essentielle : c'est un honneur que l'autre veuille bien faire le chemin avec nous....c'est pas seulement un statut ou que sais-je...c'est vraiment une volonté réciproque d'accompagner l'autre dans sa vie j ai l impression qu on cherche de plus en plus à aquirir un statut , faut à tout prix se caser ne plus être qualifier de bayera peut importe avec qui on cherche pas un partenaire de vie mais plutôt un sauveur pour échapper à un étiquetage social Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 oh je crois que le concept de la 3gouna manipulable est universel....wahrania gawria chinouasia..... Ah oui, tu marques un point! C'est vrai que concernant les nôtres, c'est des sujets du genre "quoi porter en face de mon beau-père". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 j ai l impression qu on cherche de plus en plus à aquirir un statut , faut à tout prix se caser ne plus être qualifier de bayera peut importe avec qui on cherche pas un partenaire de vie mais plutôt un sauveur pour échapper à un étiquetage social Quand tu y arriveras à te soustraire de ce poids. Mat'amenich 3aqlaq comment tu te sentiras. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Quand tu y arriveras à te soustraire de ce poids. Mat'amenich 3aqlaq comment tu te sentiras. :o Comme Néo quand il sort de la Matrice... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Comme Néo quand il sort de la Matrice... :D:D Exactly. En plus, on dégage la même sérénité que lui quand il arrête ces rafales de balles à la main.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Quand tu y arriveras à te soustraire de ce poids. Mat'amenich 3aqlaq comment tu te sentiras. :o rani déjà khefifa ki richa :o:D coucou padawana :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Exactly. En plus, on dégage la même sérénité que lui quand il arrête ces rafales de balles à la main.. :mdr: :mdr::mdr: voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 rani déjà khefifa ki richa :o:D coucou padawana :o :D :o Tabi3i 3ala hada el minwal. Coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bonne nuit Thalwith, Mandragora, cerise.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :D :o Tabi3i 3ala hada el minwal. Coucou Hadhir anisatti :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bonne nuit padawana Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bonne nuit Thalwith, Mandragora, cerise.. Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 oh je crois que le concept de la 3gouna manipulable est universel....wahrania gawria chinouasia..... Non non il n'est pas universel vous êtes des gourdes. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Monica Belluci peut se mettre avec un riche et beau... alors pourquoi se contenter que d'un riche? :rolleyes: vincent cassel c est pas la crème de la beauté ni un homme d affaire méga riche .... oublie pas que Monica c est une occidentale elle n est pas obnubilé par l argent comme certaine de nos compatriote . Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 vincent cassel c est pas la crème de la beauté ni un homme d affaire méga riche .... oublie pas que Monica c est une occidentale elle n est pas obnubilé par l argent comme certaine de nos compatriote . Ooops, la je dois intervenir... L'algerien na ni beauté, ni classe , ni rien dutout, alors si en plus il est fauché......autant rester bayara apres 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Ooops, la je dois intervenir... L'algerien na ni beauté, ni classe , ni rien dutout, alors si en plus il est fauché......autant rester bayara apres 50 ans. tu es libre de pense ce que tu veux ... n empêche que j ai des amis qui sont parti a l étranger ils ont des copines future épouse occidentales très belle rien a dire ... tu vois les occidentales trouve beaux les algériens :p vis versa bayara ou pas c est pas mn problème chacun fait ce que il veut de ça vie Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 tu es libre de pense ce que tu veux ... n empêche que j ai des amis qui sont parti a l étranger ils ont des copines future épouse occidentales très belle rien a dire ... tu vois les occidentales trouve beaux les algériens :p vis versa bayara ou pas c est pas mn problème chacun fait ce que il veut de ça vie Moi aussi je connais des Algeriennes, qui sont maintenant casées avec des Americains, Français, Anglais, Allah Allah, wash m la Classe, cultivés, mettrabyiine, en plus ils ne ressemblent pas a des crapauds comme les gars de chez nous..... Tu vois chacun peut trouver chaussures a ses pieds ! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Moi aussi je connais des Algeriennes, qui sont maintenant casées avec des Americains, Français, Anglais, Allah Allah, wash m la Classe, cultivés, mettrabyiine, en plus ils ne ressemblent pas a des crapauds comme les gars de chez nous..... Tu vois chacun peut trouver chaussures a ses pieds ! ... rien a ajouté Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ... rien a ajouté On est quitte, wa mazal el khiir lakaddam, surtout avec l'affluence en Algerie des chinois, portugais , spagnole.... il n' y aura plus de bayra apres 40 ans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 On est quitte, wa mazal el khiir lakaddam, surtout avec l'affluence en Algerie des chinois, portugais , spagnole.... il n' y aura plus de bayra apres 40 ans :crazy: Inchallah ... chez moi généralement ils se marient entre eux ... les étranger ne sont pas super bien vu ... même algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Inchallah ... chez moi généralement ils se marient entre eux ... les étranger ne sont pas super bien vu ... même algerien :D Je ne sais pas de quoi tu parles, chez toi, ils se marient entre eux ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :eat: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :eat: Bonne séance :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je ne sais pas de quoi tu parles, chez toi, ils se marient entre eux ???? :mdr: ... a Tlemcen ils aiment pas beaucoup les étranger alors de la a donne leur fille a un chinois ou autre ça va être dur ! Bonjour Damnée on ta vu ne fais pas semblant :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts