Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: ... a Tlemcen ils aiment pas beaucoup les étranger alors de la a donne leur fille a un chinois ou autre ça va être dur !

Bonjour Damnée

on ta vu ne fais pas semblant :p

C'est de l'hypocrisie tout ça, car je sais par experience qu'une fois ils sentent l'odeur de l'Euro, passport, voyage à l'etranger, ils commenceront à negocier avant "d'offrir" leur fille......

Guest Damnée
:mdr: ... a Tlemcen ils aiment pas beaucoup les étranger alors de la a donne leur fille a un chinois ou autre ça va être dur !

Bonjour Damnée

on ta vu ne fais pas semblant :p

wedjedt 100 melyoune pour une de chez toi wella mazal :p

C'est de l'hypocrisie tout ça, car je sais par experience qu'une fois ils sentent l'odeur de l'Euro, passport, voyage à l'etranger, ils commenceront à negocier avant "d'offrir" leur fille......

Nous somme une société matérialiste ... je sais pas si elle a toujours ete comme ca mais maintenant elle est !

si il y a des hommes et femmes bayrine c est pas pour rien ... c est de notre faute !

Nous somme une société matérialiste ... je sais pas si elle a toujours ete comme ca mais maintenant elle est !

si il y a des hommes et femmes bayrine c est pas pour rien ... c est de notre faute !

Pour le cas des femmes de chez nous ce n'est pas a cause de "l'argent", mais c 'est bien a cause de la famille et la religion...autrement je te le confirme, toutes les Algerienne fugueraient avec le dernier des Français.......

Pour le cas des femmes de chez nous ce n'est pas a cause de "l'argent", mais c 'est bien a cause de la famille et la religion...autrement je te le confirme, toutes les Algerienne fugueraient avec le dernier des Français.......

Dans la vie il faut faire des choix et assumer ...

Moi aussi je connais des Algeriennes, qui sont maintenant casées avec des Americains, Français, Anglais, Allah Allah, wash m la Classe, cultivés, mettrabyiine, en plus ils ne ressemblent pas a des crapauds comme les gars de chez nous.....

Tu vois chacun peut trouver chaussures a ses pieds !

t'es encore dans le denigrement des fennecs toi !!!

tu connais l'histoire du crapaud qui devient un prince quand une belle princesse depose un doux baiser sur ses levres? peut etre que si nos Fiona etaient des princesses on serait pas des schreks!

Certes, mais de la a dire qu'une Algerienne n'arrivera jamais a plaire aux suedois, danois ou norvegien.... c'est du n'importe quoi !!!:cool:

en suede ils consomment pas d'electricite ou tres peu !! les chevelures dorées eclairent les rues ya yesra !...Les chinois balek mais les suedois wellah non ils ont ce qu'il faut .

t'es encore dans le denigrement des fennecs toi !!!

tu connais l'histoire du crapaud qui devient un prince quand une belle princesse depose un doux baiser sur ses levres? peut etre que si nos Fiona etaient des princesses on serait pas des schreks!

Le Papa de schreck c'est un schrek aussi....

Guest L'étrangère

:mdr: Mahabel. Apparemment les fiona vont i gabro les chinois à la sortie des chantier du côté de Draria :D

C'est à la mode d'épouser des chinois, rahit 3likoum ya rjel eldjazïr.

en suede ils consomment pas d'electricite ou tres peu !! les chevelures dorées eclairent les rues ya yesra !...Les chinois balek mais les suedois wellah non ils ont ce qu'il faut .

Elles ont herités leurs chevelures dorés de leurs peres , allah allah, fort beau et cultivés.

Certes, mais de la a dire qu'une Algerienne n'arrivera jamais a plaire aux suedois, danois ou norvegien.... c'est du n'importe quoi !!!:cool:

je me rappelle pas avoir dit ça ....certes je dis souvent que les occidentales sont belle ...mais je ne fais pas de comparaison !

Cette histoire d'amour haine n'est pas propre aux algériens, j'ai déjà entendu des Québécoises (mariées avec des étrangers) dire des Québécois qu'ils "magasinent" les femmes (entendre font du shopping) et n'aiment pas se marier alors que les maghrébins par exemple n'aiment pas rester dans le concubinage et préfèrent se marier, ils sont très famille....ce qui attire beaucoup de Québécoises

Ici les mariages mixtes sont légion

les algeriennes sont tres belles evidemment pas comme les suedoises qui sont de la haute couture ! mais ce qui se vend le plus et qui est dans tous les magasins c'est plus le pret a porter!...mais le probleme il est pas la il est dans le temple et la perte des valeurs .

je me rappelle pas avoir dit ça ....certes je dis souvent que les occidentales sont belle ...mais je ne fais pas de comparaison !

Je te parie que tu te réveilleras un jour à côté d'une Algérienne w 3inik ydahkou

les algeriennes sont tres belles evidemment pas comme les suedoises qui sont de la haute couture ! mais ce qui se vend le plus et qui est dans tous les magasins c'est plus le pret a porter!...mais le probleme il est pas la il est dans le temple et la perte des valeurs .

est-ce que tu réalises ce que tu dis? Tu te rabats sur le prêt-à porter parce que la haute couture ma tesehlekch! alors pourquoi chialer quand le prêt-à porter roue de secours te dédaignes au profit d'une autre haute couture ? tu l'aura voulu