Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Guest Damnée

Heureusement qu'il y a encore des hommes avec un grand H qui ne descendent pas bnat bladhoum comme vous le faite ici sur FA, qui respectent la femme algérienne et ne là comparent pas à une marchandise...

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette histoire d'amour haine n'est pas propre aux algériens, j'ai déjà entendu des Québécoises (mariées avec des étrangers) dire des Québécois qu'ils "magasinent" les femmes (entendre font du shopping) et n'aiment pas se marier alors que les maghrébins par exemple n'aiment pas rester dans le concubinage et préfèrent se marier, ils sont très famille....ce qui attire beaucoup de Québécoises

Ici les mariages mixtes sont légion

Tres famille? tu es au courant du nombre de divorce et des cas d'abandon de famille en Algerie ?

L'Algerien a perdu ses valeurs, point à la ligne, a tel point que c'est l'occidental qui porte la culotte dans un marriage mixte....et puis qu'on viennent pas nous dire que l'Algeriens a plus de principe qu'un Occidental, c'est fini tout ça.....

Cette histoire d'amour haine n'est pas propre aux algériens, j'ai déjà entendu des Québécoises (mariées avec des étrangers) dire des Québécois qu'ils "magasinent" les femmes (entendre font du shopping) et n'aiment pas se marier alors que les maghrébins par exemple n'aiment pas rester dans le concubinage et préfèrent se marier, ils sont très famille....ce qui attire beaucoup de Québécoises

Ici les mariages mixtes sont légion

ici aussi en france kif kif!!! surtout les kabyles ils s'arrachent comme des petits pains et a chaque fois une française - bon ils reproduisent le schema du bled -generalement filles un peu ronde !! les françaises se prennent pas la tete elles veulent juste revenir du boulot et trouver quelqu'un a la maison .

Guest syrius
Ooops, la je dois intervenir...

L'algerien na ni beauté, ni classe , ni rien dutout, alors si en plus il est fauché......autant rester bayara apres 50 ans.

Boh mais qu'est ce qu'elle raconte elle. :confused:

Tres famille? tu es au courant du nombre de divorce et des cas d'abandon de famille en Algerie ?

L'Algerien a perdu ses valeurs, point à la ligne, a tel point que c'est l'occidental qui porte la culotte dans un marriage mixte....et puis qu'on viennent pas nous dire que l'Algeriens a plus de principe qu'un Occidental, c'est fini tout ça.....

Pourtant des Québécoises ne pensent pas comme toi en comparant aux leurs, la majorité (sans exagérer) des amis de mon mari (marocains et tunisiens compris) sont mariés à des québécoises

Guest syrius
Moi aussi je connais des Algeriennes, qui sont maintenant casées avec des Americains, Français, Anglais, Allah Allah, wash m la Classe, cultivés, mettrabyiine, en plus ils ne ressemblent pas a des crapauds comme les gars de chez nous.....

Tu vois chacun peut trouver chaussures a ses pieds !

Boh mais qu'est ce qu'elle raconte elle, bis. :confused:

Moi aussi je connais des Algeriennes, qui sont maintenant casées avec des Americains, Français, Anglais, Allah Allah, wash m la Classe, cultivés, mettrabyiine, en plus ils ne ressemblent pas a des crapauds comme les gars de chez nous.....

Tu vois chacun peut trouver chaussures a ses pieds !

Les crapaudes donnent naissance à des crapauds. ;)

les algeriennes sont tres belles evidemment pas comme les suedoises qui sont de la haute couture ! mais ce qui se vend le plus et qui est dans tous les magasins c'est plus le pret a porter!...mais le probleme il est pas la il est dans le temple et la perte des valeurs .

Je confirme une fois de plus que nos zommes sont la racaille qui meritent le Karcher :D

Guest L'étrangère

ici aussi en france kif kif!!! surtout les kabyles ils s'arrachent comme des petits pains et a chaque fois une française - bon ils reproduisent le schema du bled -generalement filles un peu ronde !! les françaises se prennent pas la tete elles veulent juste revenir du boulot et trouver quelqu'un a la maison .

Non, elles ne veulent pas aller au boulot justement. Les Européennes s'assument pas/plus et un arabe de service et musulman, c'est une garantie pour elle de ne rien faire, elles acceptent le niqab, les gants, et plus même.

Pourtant des Québécoises ne pensent pas comme toi en comparant aux leurs, la majorité (sans exagérer) des amis de mon mari (marocains et tunisiens compris) sont mariés à des québécoises

Par ce qu'ils sont mariés a des quebequoise que ça ne fait pas d'eux des crapauds?

Guest L'étrangère

Tout comme au Uk, il faut dire qu'ils n'ont pas le choix et qu'il y a bien une pénurie de femmes algériennes au Canada ou au Uk.

Guest Rihab

Du mépris en voici en voilà ..

Franchement .. vous etes déprimants

Yasmine désolée pour toi .. je ne pense pas que tout ça va t'aider !!

Rabi m3ak ya benti !!

Heureusement qu'il y a encore des hommes avec un grand H qui ne descendent pas bnat bladhoum comme vous le faite ici sur FA, qui respectent la femme algérienne et ne là comparent pas à une marchandise...

sois juste ... tu n as vu comment les femmes di fa ont descendu wlad bladhoum dans ce topic même :D

Ps tu veux pas me prêter 100 million :p

Par ce qu'ils sont mariés a des quebequoise que ça ne fait pas d'eux des crapauds?

je n'ai pas parlé de physique moi, mais de l'esprit d'engagement (mariage) et de famille

Je ne dénigre pas le physique , excuse-moi si t'as connu que des "crapauds", moi je trouve qu'il y a de tout comme pour les femmes chez nous, j'ai connu des Algériens très beaux pour ma part ;)

je n'ai pas parlé de physique moi, mais de l'esprit d'engagement (mariage) et de famille

Je ne dénigre pas le physique , excuse-moi si t'as connu que des "crapauds", moi je trouve qu'il y a de tout comme pour les femmes chez nous, j'ai connu des Algériens très beaux pour ma part ;)

Hum Hum :04:

moi c'est juste de l'humour j'ai rien contre le physique des algeriennes mais samus elle a l'air serieuse !

ceci dit les suedoises faut mettre ça a part !!! hein on ne compare pas l'huile d'olive lumineuse et pleine de soleil a sangout !

marrant de lire

oui ...

on sent bien que c'est de l'amour .... vache .. mais de l'amour pour les siens, siennes quand même

Tu as tout saisi, c'est ce que j'arrête pas de dire, de l'amour-haine, mais on s'aime beaucoup, je suis certaine qu'au fond chacun veut finir avec un Algérien,

je suis la première à critiquer les comportements macho, fils à maman et tout mais je te jure qu'aucun homme au monde ne sait me faire rire comme un Algérien, je leur reconnais la qualité d'un humour incomparable :D