Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ca chauffe grave ici :D Bonjour Soizik coucou James... c'est la fête des Algériens-nes aujourd'hui... :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Hum Hum :04: tu me rappelles mon frère qui , quand il me voyait m'extasier sur le physique de George Clooney "Waw il est tellement beau"! me disait "Allah ysselmek , allah ysselmek" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 je n'ai pas parlé de physique moi, mais de l'esprit d'engagement (mariage) et de famille Je ne dénigre pas le physique , excuse-moi si t'as connu que des "crapauds", moi je trouve qu'il y a de tout comme pour les femmes chez nous, j'ai connu des Algériens très beaux pour ma part ;) C'est l'exeption qui confirme la regle ! Et puis un crapaud il n'est pas degoutant uniquement a cause de son physique, c'est une creature degeulasse, qui n'a pas de grace, faineante....enfin, ça se reflete aussi sur le physique on dirait Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est l'exeption qui confirme la regle ! Et puis un crapaud il n'est pas degoutant uniquement a cause de son physique, c'est une creature degeulasse, qui n'a pas de grace, faineante....enfin, ça se reflete aussi sur le physique on dirait Allez dis nous tout, qui est ce "salaud" qui t'a dégoûté de kahl erras :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 coucou James... c'est la fête des Algériens-nes aujourd'hui... :04: :mdr: surement ... le jour ou algériens et algérienne se chamaillent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :mdr: surement ... le jour ou algériens et algérienne se chamaillent c'est pas souvent...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 moi c'est juste de l'humour j'ai rien contre le physique des algeriennes mais samus elle a l'air serieuse ! ceci dit les suedoises faut mettre ça a part !!! hein on ne compare pas l'huile d'olive lumineuse et pleine de soleil a sangout ! Tu as raison on ne compare pas un Suedois avec un Alge...rien. :mdr: Rien que de comparer le cabinet ministeriel des suedois avec celui des Algeriens....on dirait des mannequins seniors !!!! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 tu me rappelles mon frère qui , quand il me voyait m'extasier sur le physique de George Clooney "Waw il est tellement beau"! me disait "Allah ysselmek , allah ysselmek" :mdr: ce qui fait notre charme le sens de l humour :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Moi je croyais bêtement qu'il y avait des beaux algériens et des belles algériennes, comme partout... Hé bé, je tombe de haut, ghalek des crapauds et des bayines... Pourtant wollah j'ai vu des beaux garçons et des belles filles, c'était ni des norvégiens ni des suédois, des khorotos du bled... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 c'est pas souvent...:cool: pas trop juste 364 jour par an c est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Allez dis nous tout, qui est ce "salaud" qui t'a dégoûté de kahl erras :D Durant mon existence , je suis entourée de salauds :mdr:, au boulot, le quartier, meme chez moi...:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Rien que de comparer le cabinet ministeriel des suedois avec celui des Algeriens....on dirait des mannequins seniors !!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: et encore les mannequins seniors sourient pour la pub du catalogue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 El Mouhim, lqitou l yasmine 3riss? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 pas trop juste 364 jour par an c est tout :D vive les années bissextiles, ça vous fait deux jours à rigoler... :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Heureusement qu'il y a encore des hommes avec un grand H qui ne descendent pas bnat bladhoum comme vous le faite ici sur FA, qui respectent la femme algérienne et ne là comparent pas à une marchandise... Ils en ont pris plein la gueule depuis hier msaken houma tanik, et quand tu vois bien, ki sidi ki lalla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Moi je croyais bêtement qu'il y avait des beaux algériens et des belles algériennes, comme partout... Hé bé, je tombe de haut, ghalek des crapauds et des bayines... ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Ils en ont pris plein la gueule depuis hier msaken houma tanik, et quand tu vois bien, ki sidi ki lalla :mdr: Allah Ghaleb c'est de la provocation qui yqolek "Monica teqbal b Heddad w hiya tedhak" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Durant mon existence , je suis entourée de salauds :mdr:, au boulot, le quartier, meme chez moi...:D :mdr: :mdr: allons allons mazal kayen nass mlah, c'est juste qu'on ne les croise pas au coin de la rue Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Allah Ghaleb c'est de la provocation qui yqolek "Monica teqbal b Heddad w hiya tedhak" :mad: La princesse et le crapaud ? tu crois qu'il se transformera en Roi Philippe d'espagne ( Un vrai canon) quand il recevera le baiser de Monica ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 vive les années bissextiles, ça vous fait deux jours à rigoler... :D les algériennes ne voudront pas de moi ... tu m arrange le coup avec une voisine :mdr: si elle aime les crapeaux bien sur dixit Samus :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Allah Ghaleb c'est de la provocation qui yqolek "Monica teqbal b Heddad w hiya tedhak" :mad: Non c'est clair que c'était de la riposte, fi hadi wahed ma yeqderelna, li ykhallet fina yesma3 mala yourdih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :mdr: :mdr: allons allons mazal kayen nass mlah, c'est juste qu'on ne les croise pas au coin de la rue Non Terbhou c'est grave, car ces salauds ça parle de principe, religion, rojla et valeurs !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Heureusement qu'il y a encore des hommes avec un grand H qui ne descendent pas bnat bladhoum comme vous le faite ici sur FA, qui respectent la femme algérienne et ne là comparent pas à une marchandise... ---------------------------------------------------------- nous c'est normal qu'on vous descende car le message s'adresse aux nations exterieures - comme on dit khobz dahr ..... mais vous vous devriez pas nous basher comme ça faut penser a tous ceux qui ont pris la barque pour en trouver une de l'autre coté ! - elles tapent dans google "amant algerien" et elles tombent sur ce topic !lol Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 El Mouhim, lqitou l yasmine 3riss? ca te dis on crée une agence matrimoniale ... une idée ansej :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 les algériennes ne voudront pas de moi ... tu m arrange le coup avec une voisine :mdr: si elle aime les crapeaux bien sur dixit Samus :D oui mais nous les Alsaciennes on est comme les Algériennes... on critique les mecs d'ici comme quoi c'est des balourds pas galants mais on finit toujours (sauf exception) avec eux... cela dit, mes voisines, c'est du ressort maison de retraite... je sais pas si ça te dit...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts