Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai pas parlé de physique moi, mais de l'esprit d'engagement (mariage) et de famille

Je ne dénigre pas le physique , excuse-moi si t'as connu que des "crapauds", moi je trouve qu'il y a de tout comme pour les femmes chez nous, j'ai connu des Algériens très beaux pour ma part ;)

C'est l'exeption qui confirme la regle !

Et puis un crapaud il n'est pas degoutant uniquement a cause de son physique, c'est une creature degeulasse, qui n'a pas de grace, faineante....enfin, ça se reflete aussi sur le physique on dirait

C'est l'exeption qui confirme la regle !

Et puis un crapaud il n'est pas degoutant uniquement a cause de son physique, c'est une creature degeulasse, qui n'a pas de grace, faineante....enfin, ça se reflete aussi sur le physique on dirait

Allez dis nous tout, qui est ce "salaud" qui t'a dégoûté de kahl erras :D

moi c'est juste de l'humour j'ai rien contre le physique des algeriennes mais samus elle a l'air serieuse !

ceci dit les suedoises faut mettre ça a part !!! hein on ne compare pas l'huile d'olive lumineuse et pleine de soleil a sangout !

Tu as raison on ne compare pas un Suedois avec un Alge...rien. :mdr:

Rien que de comparer le cabinet ministeriel des suedois avec celui des Algeriens....on dirait des mannequins seniors !!!!

tu me rappelles mon frère qui , quand il me voyait m'extasier sur le physique de George Clooney "Waw il est tellement beau"! me disait "Allah ysselmek , allah ysselmek" :mdr:

ce qui fait notre charme le sens de l humour :D

Moi je croyais bêtement qu'il y avait des beaux algériens et des belles algériennes, comme partout...

Hé bé, je tombe de haut, ghalek des crapauds et des bayines...

Pourtant wollah j'ai vu des beaux garçons et des belles filles, c'était ni des norvégiens ni des suédois, des khorotos du bled...

Rien que de comparer le cabinet ministeriel des suedois avec celui des Algeriens....on dirait des mannequins seniors !!!!
:mdr::mdr::mdr::mdr: et encore les mannequins seniors sourient pour la pub du catalogue :mdr:
Heureusement qu'il y a encore des hommes avec un grand H qui ne descendent pas bnat bladhoum comme vous le faite ici sur FA, qui respectent la femme algérienne et ne là comparent pas à une marchandise...

Ils en ont pris plein la gueule depuis hier msaken houma tanik, et quand tu vois bien, ki sidi ki lalla :mdr:

Guest padawan
Ils en ont pris plein la gueule depuis hier msaken houma tanik, et quand tu vois bien, ki sidi ki lalla :mdr:

Allah Ghaleb c'est de la provocation qui yqolek "Monica teqbal b Heddad w hiya tedhak" :mad:

Durant mon existence , je suis entourée de salauds :mdr:, au boulot, le quartier, meme chez moi...:D

:mdr: :mdr: allons allons mazal kayen nass mlah, c'est juste qu'on ne les croise pas au coin de la rue

Allah Ghaleb c'est de la provocation qui yqolek "Monica teqbal b Heddad w hiya tedhak" :mad:

La princesse et le crapaud ? tu crois qu'il se transformera en Roi Philippe d'espagne ( Un vrai canon) quand il recevera le baiser de Monica ?

vive les années bissextiles, ça vous fait deux jours à rigoler...

:D

les algériennes ne voudront pas de moi ... tu m arrange le coup avec une voisine :mdr:

si elle aime les crapeaux bien sur dixit Samus :D

Non c'est clair que c'était de la riposte, fi hadi wahed ma yeqderelna, li ykhallet fina yesma3 mala yourdih :mdr:

:mdr: :mdr: allons allons mazal kayen nass mlah, c'est juste qu'on ne les croise pas au coin de la rue

Non Terbhou c'est grave, car ces salauds ça parle de principe, religion, rojla et valeurs !!!

Heureusement qu'il y a encore des hommes avec un grand H qui ne descendent pas bnat bladhoum comme vous le faite ici sur FA, qui respectent la femme algérienne et ne là comparent pas à une marchandise...

----------------------------------------------------------

nous c'est normal qu'on vous descende car le message s'adresse aux nations exterieures - comme on dit khobz dahr ..... mais vous vous devriez pas nous basher comme ça faut penser a tous ceux qui ont pris la barque pour en trouver une de l'autre coté ! - elles tapent dans google "amant algerien" et elles tombent sur ce topic !lol

Guest Soizik
les algériennes ne voudront pas de moi ... tu m arrange le coup avec une voisine :mdr:

si elle aime les crapeaux bien sur dixit Samus :D

oui mais nous les Alsaciennes on est comme les Algériennes...

on critique les mecs d'ici comme quoi c'est des balourds pas galants mais on finit toujours (sauf exception) avec eux...

cela dit, mes voisines, c'est du ressort maison de retraite... je sais pas si ça te dit...:04: