Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Guest Damnée
----------------------------------------------------------

nous c'est normal qu'on vous descende car le message s'adresse aux nations exterieures - comme on dit khobz dahr ..... mais vous vous devriez pas nous basher comme ça faut penser a tous ceux qui ont pris la barque pour en trouver une de l'autre coté ! - elles tapent dans google "amant algerien" et elles tombent sur ce topic !lol

No sens :crazy:

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais nous les Alsaciennes on est comme les Algériennes...

on critique les mecs d'ici comme quoi c'est des balourds pas galants mais on finit toujours (sauf exception) avec eux...

cela dit, mes voisines, c'est du ressort maison de retraite... je sais pas si ça te dit...:04:

alors vous aussi :mdr:

pourquoi vous êtes si méchante avec les hommes .... bande de sadique :mad:

j attend de faire un tour chez toi et voir :p

Non Terbhou c'est grave, car ces salauds ça parle de principe, religion, rojla et valeurs !!!

Qelbek rahou m3amer, je sais de quoi tu parles, mais cette hypocrisie gangrène la société complète et touche hommes et femmes, machi ghir erdjal

Guest Soizik
alors vous aussi :mdr:

pourquoi vous êtes si méchante avec les hommes .... bande de sadique :mad:

j attend de faire un tour chez toi et voir :p

on est toutes pareilles... ;)

ah mais viens... si tu trouves une seule jeune fille dans la rue, je demande sa main pour toi...

Qelbek rahou m3amer, je sais de quoi tu parles, mais cette hypocrisie gangrène la société complète et touche hommes et femmes, machi ghir erdjal

tu es gentille Terbhou :o

toi au moins tu es juste pas comme samus elle nous hait :mad:

Guest padawan
Non c'est clair que c'était de la riposte, fi hadi wahed ma yeqderelna, li ykhallet fina yesma3 mala yourdih :mdr:

On nous reproche de ne pas être autant jolies que les suédoises (sachant que la beauté est relative), je me pose bien la question si nos papas sont des blonds aux yeux bleus, et que nous avons décidé d'être moches? :mdr:

ca te dis on crée une agence matrimoniale ... une idée ansej :D

-------------------------------------------

tu sais que ca cartonner tu vas gagner de l'argent et des hassannets et en meme temps dans le lot tu pourras selectionner une qui ressemble a une suedoise !

le potenteil est enorme- la demande est enorme avec 11 millions de clientes et 3 Millions de clients !

et si ça marche pas parce que les couples veulent pas se former _ donnes le poste de directeur des liaisons a padawan - au prealable tu feras livrer dans son bureau un tonneau de produits marocains!

Guest L'étrangère
Allah Ghaleb c'est de la provocation qui yqolek "Monica teqbal b Heddad w hiya tedhak" :mad:

Les hommes Algériens ont une mauvaise réputation même à l'étranger. Ces étrangères qu'ils épousent finissent par ne pas les aimer aussi.

Allez vers l'Orient les filles, enfin faites attention à Daesh, :mdr: J'ai une amie elle va se marier avec un Jordanien et riche en plus.

Les hommes Algériens ont une mauvaise réputation même à l'étranger. Ces étrangères qu'ils épousent finissent par ne pas les aimer aussi.

Allez vers l'Orient les filles, enfin faites attention à Daesh, :mdr: J'ai une amie elle va se marier avec un Jordanien et riche en plus.

Beaucoup de Jordanien ont des origines circassienne :thumbup:

-------------------------------------------

tu sais que ca cartonner tu vas gagner de l'argent et des hassannets et en meme temps dans le lot tu pourras selectionner une qui ressemble a une suedoise !

le potenteil est enorme- la demande est enorme avec 11 millions de clientes et 3 Millions de clients !

et si ça marche pas parce que les couples veulent pas se former _ donnes le poste de directeur des liaisons a padawan - au prealable tu feras livrer dans son bureau un tonneau de produits marocains!

Une suedoise avec un carnet d'adresse remplis et puis ils imposent la viginité aux filles d'ici quelle Hypocrisie....

Terbhou

je ne cite pas ou cas ou tu voudrais effacer ...

Je te jure que si le destin n'avait pas mis mon mari sur ma route et qu'il a su s'y prendre et patienter, j'allais volontairement finir bayra

moi je changerai juste le mot destin par dieu :)

Guest padawan

J'ai rencontré deux libanais, l'encadreur et son étudiant... L'encadreur Hayel, vieux et tout, intellectuel, rzine, rassemblant tout les critères que je désire chez un homme mais... casé (qavzou bih :mdr:)

L'étudiant jeune gominé draguant tout sur son passage, on croirait juste que c'est un algérien avec un accent! :buck:

Je me demande si ce n'est pas un problème générationnel plus que d'origines et de cultures! :D

On nous reproche de ne pas être autant jolies que les suédoises (sachant que la beauté est relative), je me pose bien la question si nos papas sont des blonds aux yeux bleus, et que nous avons décidé d'être moches? :mdr:

Meme si j'etais une mochete, je ressemble à Nanny Mcphee, je ne peux cacher Echemms Bel Gharbal, nous sommes entouré de Crapauds qui se croient meilleurs que les desecendants des vikings :p

Guest L'étrangère
J'ai rencontré deux libanais, l'encadreur et son étudiant... L'encadreur Hayel, vieux et tout, intellectuel, rzine, rassemblant tout les critères que je désire chez un homme mais... casé (qavzou bih :mdr:)

L'étudiant jeune gominé draguant tout sur son passage, on croirait juste que c'est un algérien avec un accent! :buck:

Je me demande si ce n'est pas un problème générationnel plus que d'origines et de cultures! :D

In chaa Allah alors un de libre. Là ou je suis il y a beaucoup de syriens, certains yaklou même Ramadan. Ils sont assez chatrines et montent des affaires rapidement. Ils ont les yeux clairs et sont mille fois mieux que les suédois (beb elhara :D)

idem :04:

j'ai bien lu tes commentaires , je suis tout à fait d'accord ,là où on va il y a mlih et douni (homme ou femme), sachant que si je n'étais pas marier je n'épouserai jamais un étranger,

si non samus balak: l'algérien

<a href=mini_182457627422292.jpg' alt='mini_1824

ki zad zad ki lpoupoune , ki kbar mana3raf la darbouh b 3ouina wala kasouh hadouk ennas :mdr::mdr:

bigmdr

Guest L'étrangère
Une suedoise avec un carnet d'adresse remplis et puis ils imposent la viginité aux filles d'ici quelle Hypocrisie....

Ah ça c'est vrai, et il est là le manque de nif, même un homme de ce genre est inacceptable alors que dire d'une femme.

Guest padawan
idem :04:

j'ai bien lu tes commentaires , je suis tout à fait d'accord ,là où on va il y a mlih et douni (homme ou femme), sachant que si je n'étais pas marier je n'épouserai jamais un étranger,

si non samus balak: l'algérien

<a href=mini_182457627422292.jpg' alt='mini_1824

ki zad zad ki lpoupoune , ki kbar mana3raf la darbouh b 3ouina wala kasouh hadouk ennas :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr: