Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Le souci c'est que je n'ai pas d'autres méthode à part ces sites de rencontres sinon je m'en passerai bien de ces sites qui ne donnent rien de concret en tous cas pour moi.

tu ne trouveras que ce que tu cherches. Sois plus exigeantes, mets des filtres.

Guest saluti
Le souci c'est que je n'ai pas d'autres méthode à part ces sites de rencontres sinon je m'en passerai bien de ces sites qui ne donnent rien de concret en tous cas pour moi.

Choufi y'a yasmina benti ! Faut te faire une philosophie, vas y molo,n'en fais pas un soucis majeur!!!! Qui va piano , va sano . Qui va forte , va a la morte !!!!

Fais comme ta 1ere mère Ève , cherche sans chercher ( sans le montrer ) ....faut surtout pas baisser les bras.....'' ech'ghoul lemlih y'tawel '' ;)

en tout cas sache que ta plus de chance de se marier dans le réel que le virtuel, disons que ces des chances minimes alors ton plus grand temps tu essay de le trouver dans la vrai vie, ca passera mieux car les sites de rencontres la majorite sont la soit pour s'amuser ou par ce que desespére bonne chance et tien nous au courant:thumbup:

c'est devenu la norme en ésperant un jour ( pieger quelqun )

c'est la norme meme chez nous avec cette nouvelle géneration:rolleyes:

je sais pas où mais pas en france.....ou alors je ne dois pas vivre en france : je ne connais aucune fille souhaitant des aventures sans lendemain : ca existe (partout) , mais c'est pas la norme ...peut-être en australie :39:

vivre hors mariage oui, mais juste des histoires sans lendemain....je sais pas

je sais pas où mais pas en france.....ou alors je ne dois pas vivre en france : je ne connais aucune fille souhaitant des aventures sans lendemain : ca existe (partout) , mais c'est pas la norme ...peut-être en australie :39:

vivre hors mariage oui, mais juste des histoires sans lendemain....je sais pas

Vivre hors mariage, c'est presque devenu la règle et c'est bien ainsi cependant l'aventure d'un soir est assez rare.

Les mariages avec un max d'invités plus une dote plus des bijoux, c'est le passé, n'oubliez pas que nous somme en 2015! :o:o:o

même sur internet je ne trouve personne, ils sont louches ou ils ne me plaisent pas. C'était mon dernier espoir, ça y est je désespère !!!

Yasmina, un bon conseil, évite les sites de rencontres où tu ne sera qu'un numéro parmi d'autres, un pseudo totalement désincarné!

Tu dois avoir des amis, des copines qui ont des frangins prêts à s'engager. Ce n'est pas l'âge qui compte mais la maturité ... certains ne seront jamais prêts et d'autres le sont déjà à 20 ans!

Sors, va au ciné, à des concerts, manger chez tes amis, ... souris à la vie, sois moins crispée, on sent quelqu'un de désespéré et franchement, même en amitié, on n'a pas envie d'avoir quelqu'un accroché à ses basques comme ça.

tiens, c'est bientôt la fête de la musique, si tu es en RP, y a plein d'endroits sympas.

Yasmina, un bon conseil, évite les sites de rencontres où tu ne sera qu'un numéro parmi d'autres, un pseudo totalement désincarné!

Tu dois avoir des amis, des copines qui ont des frangins prêts à s'engager. Ce n'est pas l'âge qui compte mais la maturité ... certains ne seront jamais prêts et d'autres le sont déjà à 20 ans!

Sors, va au ciné, à des concerts, manger chez tes amis, ... souris à la vie, sois moins crispée, on sent quelqu'un de désespéré et franchement, même en amitié, on n'a pas envie d'avoir quelqu'un accroché à ses basques comme ça.

tiens, c'est bientôt la fête de la musique, si tu es en RP, y a plein d'endroits sympas.

:yes: allez souris a la vie et ramene cet homme:mdr:

Guest L'étrangère

Oui souris à la viiiie

Oublie tous tes ennuies

Ne soit plus tristeee, le rêve existeee

Ne cherche pas trop loin

ce qui est auprès de tes mains

Regarde le soleil brillé

Ecoute les oiseaux chanter

:D

Oui souris à la viiiie

Oublie tous tes ennuies

Ne soit plus tristeee, le rêve existeee

Ne cherche pas trop loin