Yasmina06 10 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 Le souci c'est que je n'ai pas d'autres méthode à part ces sites de rencontres sinon je m'en passerai bien de ces sites qui ne donnent rien de concret en tous cas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Le souci c'est que je n'ai pas d'autres méthode à part ces sites de rencontres sinon je m'en passerai bien de ces sites qui ne donnent rien de concret en tous cas pour moi. tu ne trouveras que ce que tu cherches. Sois plus exigeantes, mets des filtres. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Le souci c'est que je n'ai pas d'autres méthode à part ces sites de rencontres sinon je m'en passerai bien de ces sites qui ne donnent rien de concret en tous cas pour moi. Choufi y'a yasmina benti ! Faut te faire une philosophie, vas y molo,n'en fais pas un soucis majeur!!!! Qui va piano , va sano . Qui va forte , va a la morte !!!! Fais comme ta 1ere mère Ève , cherche sans chercher ( sans le montrer ) ....faut surtout pas baisser les bras.....'' ech'ghoul lemlih y'tawel '' ;) Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Le souci c'est que je n'ai pas d'autres méthode à part ces sites de rencontres sinon je m'en passerai bien de ces sites qui ne donnent rien de concret en tous cas pour moi. en tout cas sache que ta plus de chance de se marier dans le réel que le virtuel, disons que ces des chances minimes alors ton plus grand temps tu essay de le trouver dans la vrai vie, ca passera mieux car les sites de rencontres la majorite sont la soit pour s'amuser ou par ce que desespére bonne chance et tien nous au courant:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Bonjour Yasmina, J'ai reçu une pub dans ma boite,c'est sur la loi de l'attraction ...(inspirations et préparation psychologique....) . Je pense que ça peut t'aider à trouver ta voie... La loi de l'attraction La loi de l'attraction : mes 2 ingrédients secrets ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 c'est devenu la norme en ésperant un jour ( pieger quelqun ) c'est la norme meme chez nous avec cette nouvelle géneration:rolleyes: je sais pas où mais pas en france.....ou alors je ne dois pas vivre en france : je ne connais aucune fille souhaitant des aventures sans lendemain : ca existe (partout) , mais c'est pas la norme ...peut-être en australie :39: vivre hors mariage oui, mais juste des histoires sans lendemain....je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 je sais pas où mais pas en france.....ou alors je ne dois pas vivre en france : je ne connais aucune fille souhaitant des aventures sans lendemain : ca existe (partout) , mais c'est pas la norme ...peut-être en australie :39: vivre hors mariage oui, mais juste des histoires sans lendemain....je sais pas Vivre hors mariage, c'est presque devenu la règle et c'est bien ainsi cependant l'aventure d'un soir est assez rare. Les mariages avec un max d'invités plus une dote plus des bijoux, c'est le passé, n'oubliez pas que nous somme en 2015! :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 A Yasmina La plupart des couples se forment sur les lieux de travail, ou par le biais de collegues...etc Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 même sur internet je ne trouve personne, ils sont louches ou ils ne me plaisent pas. C'était mon dernier espoir, ça y est je désespère !!! Yasmina, un bon conseil, évite les sites de rencontres où tu ne sera qu'un numéro parmi d'autres, un pseudo totalement désincarné! Tu dois avoir des amis, des copines qui ont des frangins prêts à s'engager. Ce n'est pas l'âge qui compte mais la maturité ... certains ne seront jamais prêts et d'autres le sont déjà à 20 ans! Sors, va au ciné, à des concerts, manger chez tes amis, ... souris à la vie, sois moins crispée, on sent quelqu'un de désespéré et franchement, même en amitié, on n'a pas envie d'avoir quelqu'un accroché à ses basques comme ça. tiens, c'est bientôt la fête de la musique, si tu es en RP, y a plein d'endroits sympas. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Yasmina, un bon conseil, évite les sites de rencontres où tu ne sera qu'un numéro parmi d'autres, un pseudo totalement désincarné! Tu dois avoir des amis, des copines qui ont des frangins prêts à s'engager. Ce n'est pas l'âge qui compte mais la maturité ... certains ne seront jamais prêts et d'autres le sont déjà à 20 ans! Sors, va au ciné, à des concerts, manger chez tes amis, ... souris à la vie, sois moins crispée, on sent quelqu'un de désespéré et franchement, même en amitié, on n'a pas envie d'avoir quelqu'un accroché à ses basques comme ça. tiens, c'est bientôt la fête de la musique, si tu es en RP, y a plein d'endroits sympas. :yes: allez souris a la vie et ramene cet homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 :yes: allez souris a la vie et ramene cet homme:mdr: tu n as pas un frère ou un cousin ou voisin a lui présenté :cool: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 tu n as pas un frère ou un cousin ou voisin a lui présenté :cool: :mdr: il faudrait que je trouve un deja pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Yasmina, un bon conseil, évite les sites de rencontres où tu ne sera qu'un numéro parmi d'autres, un pseudo totalement désincarné! Tu dois avoir des amis, des copines qui ont des frangins prêts à s'engager. Ce n'est pas l'âge qui compte mais la maturité ... certains ne seront jamais prêts et d'autres le sont déjà à 20 ans! Sors, va au ciné, à des concerts, manger chez tes amis, ... souris à la vie, sois moins crispée, on sent quelqu'un de désespéré et franchement, même en amitié, on n'a pas envie d'avoir quelqu'un accroché à ses basques comme ça. tiens, c'est bientôt la fête de la musique, si tu es en RP, y a plein d'endroits sympas. Oui souris à la viiiie Oublie tous tes ennuies Ne soit plus tristeee, le rêve existeee Ne cherche pas trop loin ce qui est auprès de tes mains Regarde le soleil brillé Ecoute les oiseaux chanter :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Oui souris à la viiiie Oublie tous tes ennuies Ne soit plus tristeee, le rêve existeee Ne cherche pas trop loin ce qui est auprès de tes mains Regarde le soleil brillé Ecoute les oiseaux chanter :D epouse la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Ben oui ! :D C'est pas à une nana complètement renfrognée que les gars vont se tourner. J'ai bien 2 frangins, ceci dit! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 :mdr: il faudrait que je trouve un deja pour moi pénurie d homme a tizi ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 pénurie d homme a tizi ? :D :mdr:on dirait que oui Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 :mdr:on dirait que oui l heure est grave chute du prix pétrole pénurie d homme et daesh ça sens la fin du monde houuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 l heure est grave chute du prix pétrole pénurie d homme et daesh ça sens la fin du monde houuuuu :D :confused: ma tzidliche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts