cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 blablablabla... hé crisecrise au lieu de poser un regard critique sur la société algérienne, commence par poser sur toi un regard lucide :mdr: et si tu es si avisée, commence par ouvrir les yeux à toutes les françaises qui se font avoir par des algériens, qui leur font gober des idioties et qui viennent pleurnicher sur leur sort. T'as compris? mahboula, je comprends pas :confused: ....tu fais comment pour sortir de l'ambulance? pourtant je t'y attache bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ---------------------- tout est relatif dans le grade de l'atrocité - l'atrocité c'est pas vraiment ce que tu dis -tu l'exageres peut etre pour justifier tes choix de way of life -n'empeche tu as un passé et ce passé ne merite pas totalement d'etre renier...on peut en rejeter les defauts mais tout envoyer a la dechetterie je crois que c'est une faiblesse pas une force ...parce que ceux vers qui tu tends les bras eux ne veulent pas te ressembler -pas parce qu'ils n'ont rien a t'envier -mais parce qu'ils ont une identité propre . il n'est pas question de mes choix, mais bien de ce que tu as dit à chréa qui est un vieil homme bien dans ses baskets quant aux mots utilisés par toi sur le passé, ca ne montre qu'une chose : ce passé pour toi est un fardeau à porter quoiqu'il t'en coûte....et tu ne comprends pas pourquoi les gens n'ont pas cette conception : qui te dit que chré nie son passé? qui te dit qu'au contraire il n'a pas trouvé l'équilibre? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 La chance n'est pas de mon coté, je n'ai aucune opportunité La vie maritale, c'est un poker parfois gagnant, parfois perdant, parfois menteur, parfois tricheur, parfois tout à la fois... Chance, hasard, rencontre, pression, c'est selon...ton bon vouloir... Souvent, toujours?, c'est le destin... Tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi, n'écoutes que toi, ni tes parents, ni tes amis... L'enfer est pavé de bonnes intentions et les conseilleurs ne sont pas les payeurs... En moins de temps qu'il ne m'a fallu pour écrire toutes les bêtises que tu viens de lire tu peux prendre une décision que tu pourrais regretter toute ta vie ou alors te demander pourquoi tu ne l'as pas fait... Bon courage Yasmina... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 mahboula, je comprends pas :confused: ....tu fais comment pour sortir de l'ambulance? pourtant je t'y attache bien :confused:Poivrote, Errance dans l'ambulance? Impossible. La place est déjà prise par l'hystérique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Hé oui malheureusement, o mazal!!! et si cette gamine se rebiffe, des gens comme segalas voudront la rappeler à l'ordre : c'est ton passé faut pas évoluer faut subir et fermer sa bouche : sabri....sabri pourquoi, on sait pas mais ferme là et subit ....pour le bien de la société :chut: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 et si cette gamine se rebiffe, des gens comme segalas voudront la rappeler à l'ordre : c'est ton passé faut pas évoluer faut subir et fermer sa bouche : sabri....sabri pourquoi, on sait pas mais ferme là et subit ....pour le bien de la société :chut: C'est ça, sabri, sabri ya benti... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Poivrote, Errance dans l'ambulance? Impossible. La place est déjà prise par l'hystérique :mdr: :confused: ya combien de personnes dans ta tête? :confused: C'est complet en tout cas :mdr::mdr::mdr: on va augmenter les doses t'auras moins d'hallucinations :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est ça, sabri, sabri ya benti... je félicite les personnes qui arrivent à retirer leurs chaînes car certaines sociétés sont vraiment bien cadenassées....bravo Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :confused: ya combien de personnes dans ta tête? :confused: C'est complet en tout cas :mdr::mdr::mdr: on va augmenter les doses t'auras moins d'hallucinations :confused: y a l'hopital de tamra y de la place guerison garantie:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 y a l'hopital de tamra y de la place guerison garantie:thumbup: :mdr::mdr::mdr: je garde dalaaal pour moi....c'est ma patiente ! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tu peux te marier, mais comme disent nos amis Anglais : "Beggars can't be choosers". Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tu peux te marier, mais comme disent nos amis Anglais : "Beggars can't be choosers". :confused: je sais pas si c'est opportun de dire ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :confused: je sais pas si c'est opportun de dire ca :confused: Je ne sais pas trop moi aussi, mais je pense que c'est la réalité de la situation, alors mieux vaut lui dire ça plutôt que de brosser un tableau rose en lui donnant de faux espoirs juste pour la rassurer. Disons les choses franchement : elle est plutôt âgée pour les normes Algériennes en la matière, si elle tient tant que ça à se marier, elle ne devrait pas se montrer trop exigeante sur certains critères, l'age ou le statut socio-professionnel de son futur mari par exemple, ça ne sera pas le prince charmant sur un cheval blanc, si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Si elle est en France rien qu'avec les papiers elle peut se prendre un gamin de 25 ans et super beau... C'est vrai, mais est-ce vraiment une bonne affaire ? Mieux vaut un type qui approche de la cinquantaine, sérieux et de bonne morale, qui l'appréciera pour ce qu'elle est, plutôt qu'un beau jeunot uniquement intéressé pour les papiers, qui risque de la tromper ou de la quitter une fois ces derniers en poche. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ? ma belle se marié a 36 ans avec un mec bien est nettement mieux que ces jeunette de 19ans qui se marient sous l'influence de leur hormones et tombent sur des crapaud ,seulment je te conseil de bouger et donner la chance a tout les prétendant meme si a premiere vue ca ne correspand pas a tes attente et n'ecoute pas les autres personne ne viendra te secourir si tu tombe sur un cas social:bash: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je ne sais pas trop moi aussi, mais je pense que c'est la réalité de la situation, alors mieux vaut lui dire ça plutôt que de brosser un tableau rose en lui donnant de faux espoirs juste pour la rassurer. Disons les choses franchement : elle est plutôt âgée pour les normes Algériennes en la matière, si elle tient tant que ça à se marier, elle ne devrait pas se montrer trop exigeante sur certains critères, l'age ou le statut socio-professionnel de son futur mari par exemple, ça ne sera pas le prince charmant sur un cheval blanc, si tu vois ce que je veux dire. super :confused: moi je crois qu'elle peut trouver ; en revanche pas un homme qui pense comme elle, un homme qui ferait fi des normes sociales etc..et là, elle ne veut peut-être pas d'un homme comme ca.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Si elle est en France rien qu'avec les papiers elle peut se prendre un gamin de 25 ans et super beau (pour un algérien)... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: un c'est peu :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est vrai, mais est-ce vraiment une bonne affaire ? Mieux vaut un type qui approche de la cinquantaine, sérieux et de bonne morale, qui l'appréciera pour ce qu'elle est, plutôt qu'un beau jeunot uniquement intéressé pour les papiers, qui risque de la tromper ou de la quitter une fois ces derniers en poche. yasmine, si tu es brune, que tu n'as rien contre le hareng, je te présente un viking . ils adorent leur contraire...gentil très beau médecin et surtout la gentillesse c'est juste extra ordinaire :o il va te traiter comme sa reine...en revanche il ne sera jamais musulman....choisis...un musulman de 50 (toute option (kerch wel foum ) et il va te demander douara tous les dimanches) / un KOUFFARD de 39 :D qui ve te poser sur sa tête Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 un c'est peu :thumbup::thumbup::thumbup: elle a raison choco les femmes algériennes sont belles les hommes....c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 elle a raison choco les femmes algériennes sont belles les hommes....c'est autre chose oui les hommes sont pas belles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 oui les hommes sont pas belles:mdr::mdr: Tu es belle ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tu es belle ? oui mon ame est belle:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 oui mon ame est belle:thumbup: C'est le bon Dieu qui te l'as dit ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 LA PAUVRE je crois que vos ré^ponses l'ont fait perdre son dernier espoire c'est pas gentill Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts