Artificial Nis 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 [YOUTUBE]oZvYvOkqxA8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 interessant! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est hallucinant la violence de certains franchement je m'attendais pas a voir ce type de réactions bon peut être rire trouver ça bizarre mais delà a insulter et s'emporter comme ça les gens sont définitivement barrés Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ils sont atteints dans leur amour propre et le geste les depasse. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Franchement j'ai apprecié la reaction des passants Des gens qui ne tendent pas la main Ils aiment pas etre assistés Ils comptent sur eux meme C'est pas le cas de l'Algerie ou le maroc La mendecité ds tous les coins Dans les administrations tout le personnel tend la main pour te regler un probleme etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ils sont atteints dans leur amour propre et le geste les depasse. J'aurais jamais pensé a ce type de réactions vraiment...au pire tu dis juste garde ton argent mec t'en a plus besoin que moi et tu traces ta route... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Franchement j'ai apprecié la reaction des passants Des gens qui ne tendent pas la main Ils aiment pas etre assistés Ils comptent sur eux meme C'est pas le cas de l'Algerie ou le maroc La mendecité ds tous les coins Dans les administrations tout le personnel tend la main pour te regler un probleme etc etc etc On a pas vu la même video lol Je comprends pas ce que tu dis compter sur soi etc...il manquerait plus que ça qu'ils acceptent l'argent d'un gars qui est dans une sale situation... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 On a pas vu la même video lol Je comprends pas ce que tu dis compter sur soi etc...il manquerait plus que ça qu'ils acceptent l'argent d'un gars qui est dans une sale situation... Si si si On a vu la meme video Moi je pense qu'ils ont tendu la main par respect et peut etre ils ont cru que ce mendiant veut la monnaie ou un autre service Une fois ils ont compris son manege,la reaction etait violente Voilà pourquoi je les comprends:D Ils n'ont pas l'habitude,c'est pas le cas de certains pays:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Si si si On a vu la meme video Moi je pense qu'ils ont tendu la main par respect et peut etre ils ont cru que ce mendiant veut la monnaie ou un autre service Une fois ils ont compris son manege,la reaction etait violente Voilà pourquoi je les comprends:D Ils n'ont pas l'habitude,c'est pas le cas de certains pays:D Pourquoi dans quel pays tu vois des mendiants donner de l'argent aux passants ? :rolleyes: Purée je suis naze mais je comprends tjrs pas lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Pourquoi dans quel pays tu vois des mendiants donner de l'argent aux passants ? :rolleyes: Purée je suis naze mais je comprends tjrs pas lol Le but de la video,c'est pour etudier la reaction et le comportement des passants La preuve,toi et moi,on a pas la meme reaction et interpretation en regardant la video Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts