JAMES 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 A chacun ses priorités :24: la corruption qui touche tout le pays c est pas une priorité pour eux ... mais le mini c est une urgence ... bande hypocrite ... pas pour rien si aucune goute d eau ne tombe du ciel dans ce foutu pays même avec leur prière Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Rabani... mini jupe darte fikoum 7ala ktar men Mokhtar bel Mokhtar .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Le Sujet c'est la lois sur la mini jupe non ? si la mini jupe provoque que dire de cela ? il n'y aurait jamais de loi contre la mini jupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est une réalité qu'il faut regarder en face, les jambes nus ne sont de loin pas provoquante. on a déja traité ça ailleurs de un de deux ce n'est pas le sujet de trois ça ne se passe pas en Algérie de 4 va ouvrir un topic ou tu pourras te régaler avec ces vidéos de 5 c'est aussi vulgaire de faire circuler ce genre de vidéos si tu vois ce que je veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 la corruption qui touche tout le pays c est pas une priorité pour eux ... mais le mini c est une urgence ... bande hypocrite ... pas pour rien si aucune goute d eau ne tombe du ciel dans ce foutu pays même avec leur prière Ha el hadra Ezzina. :chinese: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 la corruption qui touche tout le pays c est pas une priorité pour eux ... mais le mini c est une urgence ... bande hypocrite ... pas pour rien si aucune goute d eau ne tombe du ciel dans ce foutu pays même avec leur prière Voilà qui est bien dit ! Ils meuble leurs temps pour faire croire qu'ils font qlq. chose. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 on a déja traité ça ailleurs de un de deux ce n'est pas le sujet de trois ça ne se passe pas en Algérie de 4 va ouvrir un topic ou tu pourras te régaler avec ces vidéos de 5 c'est aussi vulgaire de faire circuler ce genre de vidéos si tu vois ce que je veux dire ... En Algérie il se passe pire ! mais :chut: il faut pas le dire, on est pas des hypocrites ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 En Algérie il se passe pire ! mais :chut: il faut pas le dire, on est pas des hypocrites ;) tu dis ce que tu veux, mais je veux pas voir ces vidéos qui ne sont pas d'algérie dans mon topic qui traite de toute autre chose .. C'est quand meme pas difficile à comprendre hein !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 En Algérie il se passe pire ! mais :chut: il faut pas le dire, on est pas des hypocrites ;) le topic appartiens a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tu dis ce que tu veux, mais je veux pas voir ces vidéos qui ne sont pas d'algérie dans mon topic qui traite de toute autre chose .. C'est quand meme pas difficile à comprendre hein !! Alors ne traite pas des sujets bidons qui n'ont ni têtes ni queues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Alors ne traite pas des sujets bidons qui n'ont ni tête ni queue. Ohhh que si, je le fais .. si tu le trouves inintéressant ben t'es libre de ne pas participer mais poster n'importe quoi et du vulgaire de surcroît .. c’est ça qui est inacceptable .. Allez bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Alors ne traite pas des sujets bidons qui n'ont ni têtes ni queues. surtout ceux du menchar qui sont satiriques Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 le topic appartiens a tout le monde toutou fidéle à ta réputation je m'attendais à te voir roder ici :D enfin bref .. c'est quand meme une réputation, c’est difficile de s'en débarrasser.. ya hlil Allez oust Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ohhh que si, je le fais .. si tu le trouves inintéressant ben t'es libre de ne pas participer mais poster n'importe quoi et du vulgaire de surcroît .. c’est ça qui est inacceptable .. Allez bonne soirée Oh je vous laisse entre vous à cassé du sucre sur les non hidjabistes, vous êtes trop nombreuses pour moi, AH la jalousie tektel :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 toutou fidéle à ta réputation je m'attendais à te voir roder ici :D enfin bref .. c'est quand meme une réputation, c’est difficile de s'en débarrasser.. ya hlil Allez oust je n'abaisse pas mon niveau fa ne t'appartiens pas ok et respecte toi ok c'est la derniere fois malelevee Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Oh je vous laisse entre vous à cassé du sucre sur les non hidjabistes, vous êtes trop nombreuses pour moi, AH la jalousie tektel :59::59::59: jalousie:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ah j'ai oublié que c'est mieux en cachette. ;) Habssi khlatek 3lina. Mets une mini jupe ou hanina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Oh je vous laisse entre vous à cassé du sucre sur les non hidjabistes, vous êtes trop nombreuses pour moi, AH la jalousie tektel :59::59::59: :mdr::mdr: maalich traite moi de jalouse (c'est à la mode dans ce forum) tout le monde jalouse tout le monde ici lol .. pour, pourquoi et comment, par contre ça perosnne ne le sait :D Oui c'est ça laisse nous .. trés bonne idée .; merci bonne soirée quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 je n'abaisse pas mon niveau fa ne t'appartiens pas ok et respecte toi ok c'est la derniere fois malelevee tu n'as pas de niveau pour l'abaisser ou l'elever :D faut pas roder au tour de moi .; prévenu mais bon .. cervelle vide donc préviens oula lala rien n'a faire .. allez faire ton toutou et ton rapporteur loin de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Habssi khlatek 3lina. Mets une mini jupe ou hanina. je suis souvent contre toi mais là .; je suis à 2000% avec toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 En Algérie il se passe pire ! mais :chut: il faut pas le dire, on est pas des hypocrites ;) Vous êtes parmi les premières à défendre le mal qui se passe en Algérie, la mini j. n'est qu'un détail. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tu n'as pas de niveau pour l'abaisser ou l'elever :D faut pas roder au tour de moi .; prévenu mais bon .. cervelle vide donc préviens oula lala rien n'a faire .. allez faire ton toutou et ton rapporteur loin de moi je repond au sujet pas a toi aller oust mauvaise fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 je repond au sujet pas a toi aller oust mauvaise fille tu ne réponds jamais à un sujet mais là ou je vais je te trouve à faire le toutou comme a dit Amar t'en as pas marre de faire le con .. je t'assure que tu es saoulant, insupportable .. fais quelque chose avant que ce ne soit trop tard !! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Habssi khlatek 3lina. Mets une mini jupe ou hanina. Je met ce que je veux et quant je veux, je suis fière de moi, rien à cacher moi, je ne me fais pas entuber le soir et je cache ma face la journée. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tu ne réponds jamais à un sujet mais là ou je vais je te trouve à faire le toutou comme a dit Amar t'en as pas marre de faire le con .. je t'assure que tu es saoulant, insupportable .. fais quelque chose avant que ce ne soit trop tard !! tu n'es pas mon genre ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts