Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je met ce que je veux et quant je veux, je suis fière de moi, rien à cacher moi, je me fais pas entuber le soir et je cache ma face la journée. :D et qui t'a empecher de le faire ?? petit rattrapage, je t'ai demandé bien gentiment de ne pas poster tes vidéos vulgaires ici .. sinon pour le mini tu peux meme ne rien porter, ça n’intéresse personne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tu n'es pas mon genre ca va :roflmao::roflmao:bigmdrbigmdrbigmdr Tant mieux .. aya bezzaf 3alik :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :roflmao::roflmao:bigmdrbigmdrbigmdr Tant mieux .. aya bezzaf 3alik :o tu es une tres mauvaise fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tu es une tres mauvaise fille Oui oui on a trés bien compris merci :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Oui oui on a trés bien compris merci :D le fa est ouvert a touts les fa les topic aussi chacun a le droit de repondre dans le respect alors il est deja trop tard pour toi tu t'es fai des ennemis ( je parles pa de moi, tu n'existes pas pour moi) sujet clos Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je met ce que je veux et quant je veux, je suis fière de moi, rien à cacher moi, je me fais pas entuber le soir et je cache ma face la journée. :D I mabrok a sidi ! Vous vous faites entuber le soir ??????? et vous cachez votre face la journée, ya sallem comme c'est joli. En tout cas vous feriez mieux de vous cachez pour ses paroles. Lorsqu'on jolie mieux vaut se cacher. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 On se marre bien sur ce topic :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tu ne réponds jamais à un sujet mais là ou je vais je te trouve à faire le toutou comme a dit Amar t'en as pas marre de faire le con .. je t'assure que tu es saoulant, insupportable .. fais quelque chose avant que ce ne soit trop tard !! Pourquoi vous vous en prenez à Coaster, ce n'est pas le plus méchant et le vieux chikh chiboukh de 3mar me suit comme un toutou justement et méchamment donc il n'est pas un exemple. Juste zapper le, si ça vous énerve. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je met ce que je veux et quant je veux, je suis fière de moi, rien à cacher moi, je ne me fais pas entuber le soir et je cache ma face la journée. :D Ne détourne pas la discussion. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Pourquoi vous vous en prenez à Coaster, ce n'est pas le plus méchant et le vieux chikh chiboukh de 3mar me suit comme un toutou justement et méchamment donc il n'est pas un exemple. Juste zapper le, si ça vous énerve. non elle croit que son topic est privé je ne suis pas mechant tamra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ne détourne pas la discussion. Alors qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 non elle croit que son topic est privé je ne suis pas mechant tamra Juste chwiya "relou" :D bi sah sa3et machi daymen Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Juste chwiya "relou" :D non certaines personnes prennent mon humour pour de la mechanceté c'est tout alors que c'est juste pour rire je suis de nature calme et je respecte la mini jupe et le djilbab Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 On se marre bien sur ce topic :lol: Entuber le soir.. Moufradate jadida nata3lamouha koulla yawm fi 7iwarate FA :lol: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Entuber le soir.. Moufradate jadida nata3lamouha koulla yawm fi 7iwarate FA :lol: :mdr::mdr::mdr: Tkheltet général ! Hada ytiri 3la hada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 non certaines personnes prennent mon humour pour de la mechanceté c'est tout alors que c'est juste pour rire je suis de nature calme et je respecte la mini jupe et le djilbab Alors pourquoi tu ne prends pas la méchanceté des autres pour de l'humour w thanni rassek. :smoke: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 @ Tamra Je te jure que je t'aime bien, et j'adore lire tes topics, je te trouve drôle et pas trop extrémiste, à la limite tu manquerais grave au fofo, mais juste il faut arrêter de critiquer les personnes qui ne s'habillent pas comme toi. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Alors pourquoi tu ne prends pas la méchanceté des autres pour de l'humour w thanni rassek. :smoke: a mediter je vais creer un topic pour ca merci maitre mais une mechanceté c'est pas de lhumour nuance Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 non certaines personnes prennent mon humour pour de la mechanceté c'est tout alors que c'est juste pour rire je suis de nature calme et je respecte la mini jupe et le djilbab Taz3ef belkhof, il faut beaucoup de patience avec les gens et il ne faut pas tout relever. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 @ Tamra Je te jure que je t'aime bien, et j'adore lire tes topics, je te trouve drôle et pas trop extrémiste, à la limite tu manquerais grave au fofo, mais juste il faut arrêter de critiquer les personnes qui ne s'habillent pas comme toi. Faux. Une fois, j'ai mis ma photo en jupe courte... Elle m'a écrit Chwiba Padawan. Woullah.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 a mediter je vais creer un topic pour ca merci maitre mais une mechanceté c'est pas de lhumour nuance L'humour est relative, toi même tu peux blesser les gens sans t'en rendre compte. Woullah Fawat COASTER... Tu seras pénard! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Faux. Une fois, j'ai mis ma photo en jupe courte... Elle m'a écrit Chwiba Padawan. Woullah.. :D elle n(as pas dit chiwba la jupe:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tkheltet général ! Hada ytiri 3la hada :D ارواح .ارواح عاوني على تمرة. ما حبتش نعيط للرسول محمد ب : ماومي Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 L'humour est relative, toi même tu peux blesser les gens sans t'en rendre compte. Woullah Fawat COASTER... Tu seras pénard! :D recu maitre:thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Faux. Une fois, j'ai mis ma photo en jupe courte... Elle m'a écrit Chwiba Padawan. Woullah.. :D Oui si tu l'a met à la maison, juste pour la photo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts