Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 J'ai pleuré de rire quand George Bish l'a posté. :mdr: https://www.facebook.com/video.php?v=836990233001500 Franchement mhabel, même le chien dakhel roho :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 bigmdrbigmdr tu dois bien les connaitre pour en parler. Non c'est une fille de bonne Famille Padawan. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Aduketttt.. :mdr: Tu as remarqué même le chien n'avait rien compris.. Telfouhalou meskine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 bigmdrbigmdr tu dois bien les connaitre pour en parler. Non, moi je mets des jupes courtes qu'à la maison.. Je suis une terroriste pour eux. :down: Mais Osiria Allah Allah... Tu es la parfaite candidate pour échanger les bons procédés... Nzidek? je peux tenir toute la nuit à répliquer ainsi mais ça sera moins plaisant que ton haïtien rencontré sous le cocotier :mdr:. Et si ils me bannissent, je m'en fiche... Ils me rendront service. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Non c'est une fille de bonne Famille Padawan. Te casses pas la tête avec elle. Mais ça me flatte que tu penses ainsi de moi... :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tethamaw ? nraja3halou hadi chpaf ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Non c'est une fille de bonne Famille Padawan. C'est ce que je pensais d'elle avant. Elle sais qui est bien ou pas, alors elle se trahi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Franchement mhabel, même le chien dakhel roho :mdr::mdr: :mdr::mdr: Le chien, tout le monde a remarqué son comportement perdu.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Non, moi je mets des jupes courtes qu'à la maison.. Je suis une terroriste pour eux. :down: Mais Osiria Allah Allah... Tu es la parfaite candidate pour échanger les bons procédés... Nzidek? je peux tenir toute la nuit à répliquer ainsi mais ça sera moins plaisant que ton haïtien rencontré sous le cocotier :mdr:. Et si ils me bannissent, je m'en fiche... Ils me rendront service. :D Non moi j'ai pas toute la nuit à te consacré, tu oublie que j'ai mon Haïtien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est ce que je pensais d'elle avant. Elle sais qui est bien ou pas, alors elle se trahi. :D Galbi tobsi... :mdr: Mackiavelik t'avais bien cerné.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr::mdr: Le chien, tout le monde a remarqué son comportement perdu.. :mdr: Et celui qui faisait Bruce lee... et le chpaf ! de pattex qu'on entendait à chaque fois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 J'espère qu'un jours tu recevra la réponse à cette critique très prochainement inch'allah! ? واش من كريتك. واش راك تنيَك وحدك روح كولك سنيكرز يا عم ماومي (Mahomet) , Muḥammad ou Mohammed n'est ce pas la meme personne ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Non moi j'ai pas toute la nuit à te consacré, tu oublie que j'ai mon Haïtien. :confused: Resselina des photos de vous... Pour nous montrer les filles civilisés comment elles se comportent en Chui Mougheuse.. :o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Galbi sobsi... :mdr: Mackiavelik t'avais bien cerné.. :D Et ne t'inquiète pas c'est pas les femme comme toi, bent familia qu'ils bannissent, c'est plutôt moi qui frequente les Haïtien :mdr: hadi jdida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Et celui qui faisait Bruce lee... et le chpaf ! de pattex qu'on entendait à chaque fois :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Je n'en peux plus, depuis ma découverte hier de cette vidéo... J'en pleur à chaque fois. Ils ont des têtes de chinois mais George m'avait dit que c'était des espagnoles.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Et ne t'inquiète pas c'est pas les femme comme toi, bent familia qu'ils bannissent, c'est plutôt moi qui frequente les Haïtien :mdr: hadi jdida :mdr: Yaw je m'en fous de me faire bannir. Yrodoli service... :D Khrajte jnouni fik. Merci. Tu fais un bon punshing ball :D Attention à ce que le Haïtien maydourch 3lik. Parce que 3andek wajh essaf3a. T'es une invitation à te donner des baffes.. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Et celui qui faisait Bruce lee... et le chpaf ! de pattex qu'on entendait à chaque fois :mdr::mdr: Non ce n'était pas mon chpaf , c'était le gueche gueche des films hindous :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 une bagarre entre oranaises ! fallait me prevenir -j'ai raté ça ! j'espere qu'il n'y aura pas utilisation de la poudre -arme de destruction massive ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ? واش من كريتك. واش راك تنيَك وحدك روح كولك سنيكرز يا عم ماومي (Mahomet) , Muḥammad ou Mohammed n'est ce pas la meme personne ?!! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 une bagarre entre oranaises ! fallait me prevenir -j'ai raté ça ! j'espere qu'il n'y aura pas utilisation de la poudre -arme de destruction massive ! Tiens 3andi teswirat'ha ellila nech3al el majmar.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Non ce n'était pas mon chpaf , c'était le gueche gueche des films hindous :D Ou des films moudabladjines. Fasakhti khotobaki ma3a elhaïtien ya Osiriya guech :D (c'est juste un sketch j'effacerai si cela gène) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ? واش من كريتك. واش راك تنيَك وحدك روح كولك سنيكرز يا عم ماومي (Mahomet) , Muḥammad ou Mohammed n'est ce pas la meme personne ?!! Écoute je ne t'ai pas insulté ! Je demande un respect envers le prophète meme si. C'est pour de la rigolade certain domaine n'en font pas parti ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ou des films moudabladjines. Fasakhti khotobaki ma3a elhaïtien ya Osiriya guech :D (c'est juste un sketch j'effacerai si cela gène) Ya latif , beghlou bihoum acha3b ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Facile d'insulter sur un clavier ! Tout le monde peut le faire C'est tellement lâche de le faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: :D :D :D ta3jebni enta ki testechfa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts