Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Peuple violent... :mdr: Au CEM c'était pire , à chaque sortie des classes , une bagarre , nta li bya3tni gueche ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 George la biche a écrit en arabe souligné par patex Aaaaaw W nahakmah fel dawra !!! Arrete ton delire le chinois mangeur de riz, amateur de bruce lee et de jackie chan. je ne t'ai jamais insulté, je t'ai juste posé une question, et proposer de manger un snickers pour te calmer. sinon tu sais pourquoi tu perds le Nord ? Parce que t'as le Sud au cu l ( sudoku ) :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Les voeux de qui ?? Ceux ou celles que ça dérange, les personnes qui veulent nous habiller à l'Afghane. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et pas forcément El Karaye... Il savait juste quand la bagarre était programmée Of course , il y en avait même ceux qui mettaient des pierres :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Arrete ton delire le chinois mangeur de riz, amateur de bruce lee et de jackie chan. je ne t'ai jamais insulté, je t'ai juste posé une question, et proposer de manger un snickers pour te calmer. sinon tu sais pourquoi tu perds le Nord ? Parce que t'as le Sud au cu l ( sudoku ) :D :mdr::mdr::mdr: la blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :confused: hhhhhhhh j'ai pas vécu ça :confused::mdr: c'était fel houma, des disputes en se prenant aux mains je crois Mais cette agitation sur le forum, est la même que dans la rue, y a un mal etre, un malaise dans cette société, sbitar :confused: Absence de l'état, absence de Minouche... :mdr: Même topo! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Absence de l'état, absence de Minouche... :mdr: Même topo! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :confused: hhhhhhhh j'ai pas vécu ça :confused::mdr: c'était fel houma, des disputes en se prenant aux mains je crois Mais cette agitation sur le forum, est la même que dans la rue, y a un mal etre, un malaise dans cette société, sbitar :confused: C'est normal car il n'y a pratiquement aucun défouloir dans ce pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Absence de l'état, absence de Minouche... :mdr: Même topo! wallah, blad li mafihach machakil machi blad Forum li mafihch machakim machi forum En parlant de Minouche warah, rahi fawda hna :33: Dernalou zerda hna :confused: [YOUTUBE]0V3PJOwFZCc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D Yaklou b3adhoum ba3d dans ce cas là.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 wallah, blad li mafihach machakil machi blad Forum li mafihch machakim machi forum En parlant de Minouche warah, rahi fawda hna :33: Dernalou zerda hna :confused: [YOUTUBE]0V3PJOwFZCc[/YOUTUBE] Kan 3andah projet yji yssali Ettarawih en Algérie... Balek b'da ylem fi rouhah pour venir.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est normal car il n'y a pratiquement aucun défouloir dans ce pays Oui c'est fou sérieusement j'étouffe au sens propre comme au sens figuré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Kan 3andah projet yji yssali Ettarawih en Algérie... Balek b'da ylem fi rouhah pour venir.. :mdr: Ihhh sah il a écrit ça, :33: irouh dheguesset (rah fiha Admin :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Pada ana 9oultlek choufi hadak le film yetnehalek ete9la9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Oui c'est fou sérieusement j'étouffe au sens propre comme au sens figuré :crazy: La nouvelle activité en vogue.. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Oui c'est fou sérieusement j'étouffe au sens propre comme au sens figuré :crazy: Tu sais au Japon , il y des magasins qui vendent de la vaisselle destinée à être cassée , tu achètes une pile d'assiettes par exemple pour les casser sur place contre un mur , ça apaise Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Arrete ton delire le chinois mangeur de riz, amateur de bruce lee et de jackie chan. je ne t'ai jamais insulté, je t'ai juste posé une question, et proposer de manger un snickers pour te calmer. sinon tu sais pourquoi tu perds le Nord ? Parce que t'as le Sud au cu l ( sudoku ) :D Pas besoin de me calmer puisque je suis pas en colère Sinon le docteur nta3 presse W garro ferais mieux de ne pas fourré la religion et prophètes dans ses blagues Sinon je te prescrit une chema et un lubrifiant pour dilater ton obsession et grande idéologie Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tu sais au Japon , il y des magasins qui vendent de la vaisselle destinée à être cassée , tu achètes une pile d'assiettes par exemple pour les casser sur place contre un mur , ça apaise Oui, la dernière fois, j'était seule à la maison, j'ai piqué une crise bela3yat, très apaisant aussi :D PS: y avait une raison justifiée :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Oui, la dernière fois, j'était seule à la maison, j'ai piqué une crise bela3yat, très apaisant aussi :D PS: y avait une raison justifiée :D Et le coup de poing dans le miroir , tu l'as déjà essayé ? Bon fais gaffe quand même à ne pas te couper les veines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Et le coup de poing dans le miroir , tu l'as déjà essayé ? Bon fais gaffe quand même à ne pas te couper les veines :D Ah non je n'aime pas me faire mal :closedeyes: J'ai cassé un laptop :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ah non je n'aime pas me faire mal :closedeyes: J'ai cassé un laptop :thumbup: Il ne faut pas s'en prendre aux objets de valeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Pas besoin de me calmer puisque je suis pas en colère Sinon le docteur nta3 presse W garro ferais mieux de ne pas fourré la religion et prophètes dans ses blagues Sinon je te prescrit une chema et un lubrifiant pour dilater ton obsession et grande idéologie Avec toutes les hormones et proteines que tu avale, je doute fort que tu sois du genre à controler tes nerfs et te calmer lorsqu'il le faut. j'aimerai bien que tu me cite cette fameuse blague sur les prophetes et la religion.. je te défie de la poster. garde les pour toi, le café el garro el chema et le lubrifiant. t'es comme le chinois en érection qui fonce contre un mur. et se casse le nez. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tu sais au Japon , il y des magasins qui vendent de la vaisselle destinée à être cassée , tu achètes une pile d'assiettes par exemple pour les casser sur place contre un mur , ça apaise Le nouvel ans grec c'est cassé des piles d'assiettes. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: la blague. Elle ressemble à votre avatar "_ Une blague taghlouziene"_ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Il ne faut pas s'en prendre aux objets de valeur :rolleyes: oui c'est à ne plus refaire :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts