OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Revois ta façon de montrer que l'habit ne fait le moine !! et par la meme occasion revois les insultes personnelles que tu t'es permises pour le smoutahadjibates !! tous les commentaires sont encore va relire tes bêtises, et reviens on va en discuter sur qui a fait quoi et de quelle manière, et qui a le droit de dire sur sur n'importe qui ... Ma fille tu as beaucoup à apprendre du respect, j'ai du temps, profites en !! Mélange pas tout pour passer le temps. Est ce que j'ai adressé à toi ou qlq1 d'ici, j'ai dit ce qui se fait dans la réalité si tu te sens concernée c'est pas mon problème, et pour l'hypocrisie je ne t'arrive pas à la chevilles. Débat clos . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 qui vousdis que les filles algeriennes ne portent pas de mini jupe et bien 30% des filles qui portent le hidjab portent à l'interieur des mini jupes Maintenant tu fouines sous le hidjab des filles pour voir ce qu'elles portent et tu as trouvé que 30% portent une mini jupe sous leurs longs habits !! si ce n'est pas de la perversion !! :24: je crois que je vais faire mon diner assez de lire des idioties :24: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Maintenant tu fouines sous le hidjab des filles pour voir ce qu'elles portent et tu as trouvé que 30% portent une mini jupe sous leurs longs habits !! si ce n'est pas de la perversion !! :24: je crois que je vais faire mon diner assez de lire des idioties :24: je ne parle pas au gamine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts