Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Vous avez réussi à rendre le topic dégueulasse félicitations, personne n'aurait pu faire mieux !! M'enfin, on va me dire c'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il veut .. mais franchement vous devez revoir la définition du mot liberté !! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 j'ai vu, j'ai lu, et bien, c'est le printemps dites donc! :D c'est l'été en Algérie,et il fait chaud,de l'autre coté de la mer il fait froid,c'est deux courants on donnés un orage.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oui mettez la vulgarité sur le dos des saisons .. et on aura tout lu !! bref, on se console comme on peut !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 quand je rencontre une oranaise avec ma maman je lui met toujours un casque sur les oreilles ! on sait jamais ...et apres je filme pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ca va rihab ! tu as raison il y a des familles ici la vulgarité n'a pas lieu d'etre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ca va rihab ! tu as raison il y a des familles ici la vulgarité n'a pas lieu d'etre ! non ce que je ne trouve pas normal c'est qu'on te dit qu'on est libre de dire ce qui nous plait ====== ok d'accord mais que fais tu de la liberté de l'autre tu m'oblige à lire des obscénités pareilles !! non mais franchement, l'education n'a plus aucun pilier dans cette société, intellectuelle ou pas, sont tous bons à etre jetés dans les eaux usés !! ça me donne juste envie de gerber un bon coup .. et dire que ces gens là vont etre parents .. My God :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mes tantes disaient des koufriyates quand elle s'enervaient et sont pourtant et ont été de bonnes mamans, dont une, une très douce mamie :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mes tantes disaient des koufriyates quand elle s'enervaient et sont pourtant et ont été de bonnes mamans, dont une, une très douce mamie :o :D C'est bien, encourage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est bien, encourage !! Mais non j'encourage pas :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mais non j'encourage pas :p :D Si si ma belle tu encourages enfin .. chacun de nous est mature et responsable de ses agissements !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Si si ma belle tu encourages enfin .. chacun de nous est mature et responsable de ses agissements !! Oui tu l'as bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oui tu l'as bien dit ;) mais personne n'a le droit de nous faire subir un tel manque de respect ;) Citer Link to post Share on other sites
Tounsi 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 on met des mini jupes en algérie? j'ai visité l'algérie plus qu'une fois et je n'ai jamais, je dis bien jamais vu une fille en mini jupe... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 on met des mini jupes en algérie? j'ai visité l'algérie plus qu'une fois et je n'ai jamais, je dis bien jamais vu une fille en mini jupe... si il y en a c'est des filles aux moeurs legeres Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 si il y en a c'est des filles aux moeurs legeres vraiment Coaster :rolleyes: et les hijaabistes et mounakabates sont vertueuses yak :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 j'ai vu, j'ai lu, et bien, c'est le printemps dites donc! :D Oui présent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 on met des mini jupes en algérie? j'ai visité l'algérie plus qu'une fois et je n'ai jamais, je dis bien jamais vu une fille en mini jupe... Deux ont été repérées, une à la fac de Said Hamedine et elle venait d'Oran et l'autre sur un boulevard à Tlemcen et les deux ont eu des ennuis et ont été médiatisées. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 pour avoir l'air conditionner. :D........ok je sort :mdr::zoo_dog: Ou autre chose:yes: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Après avoir lu et entendu tout ce charabia sur la jupe mini ,des compagnies de l'est, de sud ,etc , mais chez nous "tizi ouzou" je n'ai vu nul part des femmes en mini jupes se font harceler y a que ça en Algérie?? laissez les porter ce qu'elles veulent, y'en a plein d'hypocrites qui se la joue des religieux alors qu'au fond ils sont pourri de haine envers eux c'est un hameçon qui a pécher les plus gros poissons pervers de toute l'algerie Au lieu de s'occuper d'autres soucis plus inintéressants ils chantent sur tous les toits qu'ils veulent appliquer la charia alors que peut être qu'ils ne font même pas la prière ceci dit que je ne porte pas de jupe midi mais je crois que l'habit est une liberté personnelle Chez vous, on respecte encore les femmes, je l'ai constaté de mes propres yeux. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Après avoir lu et entendu tout ce charabia sur la jupe mini ,des compagnies de l'est, de sud ,etc , mais chez nous "tizi ouzou" je n'ai vu nul part des femmes en mini jupes se font harceler y a que ça en Algérie?? laissez les porter ce qu'elles veulent, y'en a plein d'hypocrites qui se la joue des religieux alors qu'au fond ils sont pourri de haine envers eux c'est un hameçon qui a pécher les plus gros poissons pervers de toute l'algerie Au lieu de s'occuper d'autres soucis plus intéressants ils chantent sur tous les toits qu'ils veulent appliquer la charia alors que peut être qu'ils ne font même pas la prière ceci dit que je ne porte pas de jupe mini mais je crois que l'habit est une liberté personnelle Salut Cata, :thumbup: Oui je dirais que même la religion c'est une liberté personnelle kol wahed irouh fi kabro tout seul. Mais que veux tu la critique elle est génétique et dans le sang de de certains (nes). Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Salut Cata, :thumbup: Oui je dirais que même la religion c'est une liberté personnelle kol wahed irouh fi kabro tout seul. Mais que veux tu la critique elle est génétique et dans le sang de de certains (nes). tu as bien critiqué les moutahadjibate de façon bien impudique alors pour les leçon de moral tu repasseras hein!! hypocrite jusqu'à l'os !! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 tu as bien critiqué les moutahadjibate de façon bien impudique alors pour les leçon de moral tu repasseras hein!! hypocrite jusqu'à l'os !! Moi j'ai montré que l'habit ne fait pas le moine, quant à l'hypocrisie je ne te permet pas, ça s'appelle de l'insulte personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Moi j'ai montré que l'habit ne fait pas le moine, quant à l'hypocrisie je ne te permet pas, ça s'appelle de l'insulte personnelle. Revois ta façon de montrer que l'habit ne fait le moine !! et par la meme occasion revois les insultes personnelles que tu t'es permises pour le smoutahadjibates !! tous les commentaires sont encore va relire tes bêtises, et reviens on va en discuter sur qui a fait quoi et de quelle manière, et qui a le droit de dire sur sur n'importe qui ... Ma fille tu as beaucoup à apprendre du respect, j'ai du temps, profites en !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Moi j'ai montré que l'habit ne fait pas le moine, quant à l'hypocrisie je ne te permet pas, ça s'appelle de l'insulte personnelle. qui vousdis que les filles algeriennes ne portent pas de mini jupe et bien 30% des filles qui portent le hidjab portent à l'interieur des mini jupes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts