Jump to content

La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie

Recommended Posts

Guest Rihab

Vous avez réussi à rendre le topic dégueulasse

félicitations, personne n'aurait pu faire mieux !!

M'enfin, on va me dire c'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il veut .. mais franchement vous devez revoir la définition du mot liberté !!

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
ca va rihab ! tu as raison il y a des familles ici la vulgarité n'a pas lieu d'etre !

non ce que je ne trouve pas normal

c'est qu'on te dit qu'on est libre de dire ce qui nous plait ====== ok d'accord

mais que fais tu de la liberté de l'autre

tu m'oblige à lire des obscénités pareilles !!

non mais franchement, l'education n'a plus aucun pilier dans cette société, intellectuelle ou pas, sont tous bons à etre jetés dans les eaux usés !!

ça me donne juste envie de gerber un bon coup ..

et dire que ces gens là vont etre parents .. My God :chut:

Guest Rihab
Mes tantes disaient des koufriyates quand elle s'enervaient et sont pourtant et ont été de bonnes mamans, dont une, une très douce mamie :o

:D

C'est bien, encourage !!

Guest L'étrangère
on met des mini jupes en algérie? j'ai visité l'algérie plus qu'une fois et je n'ai jamais, je dis bien jamais vu une fille en mini jupe...

Deux ont été repérées, une à la fac de Said Hamedine et elle venait d'Oran et l'autre sur un boulevard à Tlemcen et les deux ont eu des ennuis et ont été médiatisées.

Après avoir lu et entendu tout ce charabia sur la jupe mini ,des compagnies de l'est, de sud ,etc , mais chez nous "tizi ouzou" je n'ai vu nul part des femmes en mini jupes se font harceler

y a que ça en Algérie?? laissez les porter ce qu'elles veulent, y'en a plein d'hypocrites qui se la joue des religieux alors qu'au fond ils sont pourri de haine envers eux

c'est un hameçon qui a pécher les plus gros poissons pervers de toute l'algerie

Au lieu de s'occuper d'autres soucis plus inintéressants ils chantent sur tous les toits qu'ils veulent appliquer la charia alors que peut être qu'ils ne font même pas la prière

ceci dit que je ne porte pas de jupe midi mais je crois que l'habit est une liberté personnelle

Chez vous, on respecte encore les femmes, je l'ai constaté de mes propres yeux.

Après avoir lu et entendu tout ce charabia sur la jupe mini ,des compagnies de l'est, de sud ,etc , mais chez nous "tizi ouzou" je n'ai vu nul part des femmes en mini jupes se font harceler

y a que ça en Algérie?? laissez les porter ce qu'elles veulent, y'en a plein d'hypocrites qui se la joue des religieux alors qu'au fond ils sont pourri de haine envers eux

c'est un hameçon qui a pécher les plus gros poissons pervers de toute l'algerie

Au lieu de s'occuper d'autres soucis plus intéressants ils chantent sur tous les toits qu'ils veulent appliquer la charia alors que peut être qu'ils ne font même pas la prière

ceci dit que je ne porte pas de jupe mini mais je crois que l'habit est une liberté personnelle

Salut Cata, :thumbup:

Oui je dirais que même la religion c'est une liberté personnelle kol wahed irouh fi kabro tout seul.

Mais que veux tu la critique elle est génétique et dans le sang de de certains (nes). :(

Guest Rihab
Salut Cata, :thumbup:

Oui je dirais que même la religion c'est une liberté personnelle kol wahed irouh fi kabro tout seul.

Mais que veux tu la critique elle est génétique et dans le sang de de certains (nes). :(

tu as bien critiqué les moutahadjibate de façon bien impudique

alors pour les leçon de moral tu repasseras hein!!

hypocrite jusqu'à l'os !!

tu as bien critiqué les moutahadjibate de façon bien impudique

alors pour les leçon de moral tu repasseras hein!!

hypocrite jusqu'à l'os !!

Moi j'ai montré que l'habit ne fait pas le moine, quant à l'hypocrisie je ne te permet pas, ça s'appelle de l'insulte personnelle.

Guest Rihab
Moi j'ai montré que l'habit ne fait pas le moine, quant à l'hypocrisie je ne te permet pas, ça s'appelle de l'insulte personnelle.

Revois ta façon de montrer que l'habit ne fait le moine !!

et par la meme occasion revois les insultes personnelles que tu t'es permises pour le smoutahadjibates !!

tous les commentaires sont encore va relire tes bêtises, et reviens on va en discuter sur qui a fait quoi et de quelle manière, et qui a le droit de dire sur sur n'importe qui ... Ma fille tu as beaucoup à apprendre du respect, j'ai du temps, profites en !!

qui vousdis que les filles algeriennes ne portent pas de mini jupe et bien 30% des filles qui portent le hidjab portent à l'interieur des mini jupes