Jump to content

Agression sexuelle en direct!

Recommended Posts

Guest padawan
c'est vrai que c'est à tlemcen, on entend beaucoup de scandales ces jours ci?!

quelle rapport avec le lieux de naissance de fakhamatouh

Quel lien avec l'AS surtout?

msn-cheeky-smile-smiley-emoticon.gif

Quel lien avec l'AS surtout?

msn-cheeky-smile-smiley-emoticon.gif

Oui, ça doit etre un complot de l'as contre la ville natale de fakhamatouh :o

çà m'a l'air préméditer, au départ, il jette un regard rapide vers la voiture, ce sont surement ses complices, on dirait qu'ils savaient se qui aller se produire.

Oui c'est la deuxieme fois qu'on entend parler d'incident de ce genre à tlemcen, je me demande pourquoi

L'autre incident que j'ai lu à la presse est l'enlevement de 4 dames ou demoiselles dans un cortege nuptiale

Oui, ça doit etre un complot de l'as contre la ville natale de fakhamatouh :o

Oui c'est la deuxieme fois qu'on entend parler d'incident de ce genre à tlemcen, je me demande pourquoi

L'autre incident que j'ai lu à la presse est l'enlevement de 4 dames ou demoiselles dans un cortege nuptiale

tout à fait, voila l'article.

TLEMCEN : Quatre jeunes filles enlevées lors d’un cortège nuptial

La vie peut parfois basculer à tout instant, un moment d’inattention où des circonstances désavantageuses pourraient conduire au ‘’pire’’. C’est ce qu’avaient vécu 4 jeunes filles dernièrement à Tlemcen lors d’un cortège nuptial. La genèse de l’affaire est digne des films hollywoodiens d’action, dont l’issue fut heureuse grâce à la célérité des gendarmes.

En effet, les éléments des services de la gendarmerie nationale du groupement territorial de Tlemcen, ont réussi avant-hier à libérer quatre filles âgées entre 22 et 33 ans de l’emprise d’un réseau criminel composé de huit personnes après avoir été enlevées lors d’un cortège de mariage qui se dirigeait de la ville de Sebdou vers le centre-ville de Tlemcen, et ce, en complicité avec le propriétaire d’un véhicule « taxi », à qui on lui a confié la mission de transporter les quatre filles au sein du cortège, mais ce dernier a profité de l’inattention des 04 victimes, pour rebrousser son chemin et les conduire vers une habitation isolée à Beni Mester, où elles ont été ligotées et séquestrées en vue de les violer à tour de rôle par 8 criminels d’un réseau a-t-on appris de sources concordantes. Ayant été avertis par un appel téléphonique sur cette opération d’enlèvement orchestrée, les éléments de la gendarmerie nationale se sont déplacés en diligence vers le lieu de présence des victimes kidnappées, où ils ont investi l’endroit et libéré les jeunes filles des griffes de leurs 08 ravisseurs qui ont été appréhendés a-t-on ajouté. Les premiers éléments de l’enquête préliminaire ont démontré que les auteurs ont violé deux filles et agressé physiquement les autres, où il est attendu qu’ils seront déférés devant la justice après l'achèvement de l’enquête a-t-on précisé.

Le gent féminine attire les rapaces dans la ville natale de fakhamatouhje me demande pourquoi cette succession d'evenements sur médiatisés pour la ville de tlemcen

Je sais qu'ils ont le zine, mais je sent le complot

Ps; l'année passée, l'histoire de houari moul l'ambulence c'est aussi une cité universitaire à Tlemcen :chut:

C'est sur que c'est en Algérie ?

Ça a l'air préparé le truc. .. peut être pour ajouter l'huile sur le feu

Parcque je me dis comme par hasard ça arrive juste après les histoires de jupes et de concours .. le timing est étrange

Guest George Bish
Les gens de Tlemcen parle avec le A

dans l'accent de la femme agressé je ne reconnais pas un accent tlemcenien

انا لا اسمع منها الا الكلام البذيء. قل لم يصيبها الا ماكتب الله لها

Mais quelle est l’histoire exacte de cette vidéo ?

Selon nos informations, la scène s’est passée à Tlemcen, à plus de 500 Km à l’ouest du pays, au niveau de la rocade d’El-Mansourah, tout près de la résidence universitaire pour filles Meliha Hamidou Pole 2. Plusieurs sources locales ont confirmé à Algérie-Focus la véracité et l’authenticité de cette vidéo.

Mais plusieurs versions nous ont été données pour expliquer les tenants et aboutissants de cette agression sexuelle.

D’abord, aucun élément concret ne prouve encore que la victime est une étudiante hébergée dans cette résidence universitaire. En revanche, plusieurs sources assurent que cette agression a été, en réalité, commanditée. “Les deux jeunes qui ont filmé la scène auraient ainsi payé le jeune garçon pour s’en prendre à cette jeune fille. Leur objectif était de l’humilier, en partageant ensuite cette vidéo sur Internet”, certifient nos sources.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo, retirée par la suite de Youtube, mais qui circule massivement sur Facebook, a ajouté de l’huile sur le feu. Le débat sur les agressions sexuelles dans les espaces publics en Algérie, est plus que jamais relancée. La sécurité des femmes, qui mettent en pratique leur liberté de s’habiller comme elles le souhaitent, est-elle en danger ? Cette question mérite un sérieux débat national à la lumière des commentaires enflammées déclenchés par cette vidéo honteuse.

Notons que toutes nos tentatives pour joindre la DGSN afin de la faire réagir à cette agression ont été vaines.

Mais quelle est l’histoire exacte de cette vidéo ?

Selon nos informations, la scène s’est passée à Tlemcen, à plus de 500 Km à l’ouest du pays, au niveau de la rocade d’El-Mansourah, tout près de la résidence universitaire pour filles Meliha Hamidou Pole 2. Plusieurs sources locales ont confirmé à Algérie-Focus la véracité et l’authenticité de cette vidéo.

Mais plusieurs versions nous ont été données pour expliquer les tenants et aboutissants de cette agression sexuelle.

D’abord, aucun élément concret ne prouve encore que la victime est une étudiante hébergée dans cette résidence universitaire. En revanche, plusieurs sources assurent que cette agression a été, en réalité, commanditée. “Les deux jeunes qui ont filmé la scène auraient ainsi payé le jeune garçon pour s’en prendre à cette jeune fille. Leur objectif était de l’humilier, en partageant ensuite cette vidéo sur Internet”, certifient nos sources.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo, retirée par la suite de Youtube, mais qui circule massivement sur Facebook, a ajouté de l’huile sur le feu. Le débat sur les agressions sexuelles dans les espaces publics en Algérie, est plus que jamais relancée. La sécurité des femmes, qui mettent en pratique leur liberté de s’habiller comme elles le souhaitent, est-elle en danger ? Cette question mérite un sérieux débat national à la lumière des commentaires enflammées déclenchés par cette vidéo honteuse.

Notons que toutes nos tentatives pour joindre la DGSN afin de la faire réagir à cette agression ont été vaines.

qui vous?

[/b]

qui vous?

ça doit etre un copier - coller

Moi ce qui m'intrigue, il y'a des agressions comme ça un peu partout, pourquoi c'est surmédiatisé?! :crazy:

انا لا اسمع منها الا الكلام البذيء. قل لم يصيبها الا ماكتب الله لها

Oui, ses paroles sont mauvaises, j'ai entendu, est ce une fille de la cité iniversitaire?! bizarre

Guest George Bish
ça doit etre un copier - coller

Moi ce qui m'intrigue, il y'a des agressions comme ça un peu partout, pourquoi c'est surmédiatisé?! :crazy:

ca doit etre un complot des mouvements féministes :D

La piste Femen est en cours d'étude auprès des services secrets algeriens :p

La piste Femen est en cours d'étude aux près des services secrets algeriens :p

------------j'allais le dire mais j'ai pas oser ! dans ce pays tout le monde manipule tout le monde -peut etre pour declencher une loi sur le harcelement ...mais bon y en a deja une qui a ete voté recemment !

La piste Femen est en cours d'étude aux près des services secrets algeriens :p

Oui, dommage que le docteur ladoz ne poste plus, des pistes disent qu'il a rejoint le service militaire

------------j'allais le dire mais j'ai pas oser ! dans ce pays tout le monde manipule tout le monde -peut etre pour declencher une loi sur le harcelement ...mais bon y en a deja une qui a ete voté recemment !

C'est possible, moi on m'a toujours dit que zine de tlemcen rivalise, voir dépasse celui de l'europe

Et la, peut etre comme tu as dit ils ont choisit la ville idéale pour forcer une loi contre les jupes, qui sait

Ce complot sioniste et de la judéo maçonnerie internationale a choisit la ville natale de fakhamatouh, bizarre!