Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 c'est une mise en scene Alors il se pourrait que la fille soit dans le coup et ils se partagent l'argent youtube. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Elle aurai dû mettre un short, c'est mieux question sécurité. wallah je me suis dit la meme chose:p un short et un cadenas on sait jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 bekri les meres achetent de belles mini jupes à leur fillette c'etait le bon temps Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Alors il se pourrait que la fille soit dans le coup et ils se partagent l'argent youtube. oui c'est courant hachak c'est une fille de mauves odeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est possible, moi on m'a toujours dit que zine de tlemcen rivalise, voir dépasse celui de l'europe التلمسانيات زينات عندك الحق. بصح لازملك تكون بوكو باي باش تظفر بزوجة كيما هك Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 wallah je me suis dit la meme chose:p un short et un cadenas on sait jamais:mdr: Eh oui quant tu vas à la brousse il faut prévoir des armes on ne sais jamais. :p Je pense qu'elle est dans le coup et je l'a trouve vulgaire, donc c'est son genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 un short et un cadenas on sait jamais :mdr: لول. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 George bish ressemble beaucoup aux sionistes de nadjd, il a surement un lien de parenté avec eux, les sionistes tueurs des prophetes sont cousins des sionistes qui ont infiltré l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 George bish ressemble beaucoup aux sionistes de nadjd, il a surement un lien de parenté avec eux, les sionistes tueurs des prophetes sont cousins des sionistes qui ont infiltré l'islam لالا انا خاطيني الديانات. انا ضد الصهيونية لي بالدين اغتصبت ارض فلسطين. وحاليا بديانة اخر هي الاسلام يحاولو يدمروا ارض العراق و الشام Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 لالا انا خاطيني الديانات. انا ضد الصهيونية لي بالدين اغتصبت ارض فلسطين. وحاليا بديانة اخر هي الاسلام يحاولو يدمروا ارض العراق و الشام Je parle pas de toi, mais du charlatan sur ton image, c'est un cousin des al saoud tahya yahia gouasmi w chikh imran houssein Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 Lui il lève la mini jupe et elle lui dit qu'elle veut baiser sa maman. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 De la tenue et de la modération, les spécificités de FA... Bizarre, ça commence par une image d'agression sexuelle pour finir sur de la grossièreté et de la vulgarité, en fait l'Algérie a des trésors comme la France... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 De la tenue et de la modération, les spécificités de FA... Bizarre, ça commence par une image d'agression sexuelle pour finir sur de la grossièreté et de la vulgarité, en fait l'Algérie a des trésors comme la France... Qu'est ce qu'il y a de grossier ou de vulgaire?! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Lui il lève la mini jupe et elle lui dit qu'elle veut baiser sa maman. Si ça c'est pas grossier et vulgaire, c'est qu'on a pas la même grille de lecture des choses de ce monde, je t'avouerais que je n'ai pas attendu cette phrase pour avoir une idée sur toi et tes schémas de pensée, et je suis gentil en disant que tu te sers de tes neurones, lesquels ont du chauffer et par là-même occasionner un court-circuit... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Lui il lève la mini jupe et elle lui dit qu'elle veut baiser sa maman. Oui, j'ai entendu dans la vidéo, la fille qui insulte comme ça, ça la fou mal On a (ils ont) de mauvaises habitudes dans le language courant Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oui, j'ai entendu dans la vidéo, la fille qui insulte comme ça, ça la fou mal On a (ils ont) de mauvaises habitudes dans le language courant Et le type qui arrache la jupe, ça la fout bien? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts